LordZee Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Bonsoir tout le monde ! Demain mon IA fait une pause et mon Corps s'en va pour 1 semaine à la cambrousse. Je vous dis donc à plus ! Vive CnC-addict ! (AI Mind disconnected) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Mon traducteur interne vient de me dire que tu partais loin de ton PC Bonnes vac' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Bonnes vacances à la cambrousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 'ne Vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bonnes vacances LordZee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bonnes vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bonnes vacances ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Have fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 A la prochaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bonne vac' vieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bonnes vacances dude! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 A la revoyure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 La cambrousse! Un endroit désolé, au-delà de toute civilisation, exposé à de violents vents semblalbes à des hurlements lugubres... Nan, j'en fais trop? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 y'a cet imbéciile de double virtuel qui m'enerve......allez bonnes vacs ,profites en pour draguer quelques filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 bonne vac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bonnes vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Tin mais c'est quoi ce staff qui part tout le temps en vacances ? Grmbl. Moi je suis jamais en vacances et ça devrait être comme ça partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Tu vois Zéphyr, il faut te faire à l'idée que tu n'es pas nécessairement un modèle pour les plus jeunes que toi... C'est vraie que moi tout seul j'assure un peu moins :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 13, 2008 Author Share Posted August 13, 2008 The Return of LordZee AI ! Y'avais pas de filles, c'était une semaine de zénitude totale =) Bref ! Me revoilà MOI et pas l'autre enveloppe Charnelle ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Y'avais pas de filles, c'était une semaine de zénitude totale =) Ah bon? Je te comprends un peu mal là :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Bonnes vacances même si je sais pas c'est où Cambrousse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Il vient de revenir Martin! :/ Fatigué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Bon retour parmi nous sur ce forum qui depuis ton départ s'est rempli de femmes... Non je déconne désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Bonnes vacances même si je sais pas c'est où Cambrousse. Cambrousse est un nom péjoratif donné à la campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Bon ce topic n'a plus lieux d'être (Martin répondra à Tehnloss en mp XD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Bon retour parmi nous sur ce forum qui depuis ton départ s'est rempli de femmes...Non je déconne désolé. Oui, en plus certains membres influents ont décidés de se travestir, tu verras pas la différence Bon, on clos le topic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts