Juillet 20, 200818 yr Je vous rappelle à tous qu'il vous reste peu de temps pour soutenir notre représentant français au "Red Alert 3 Idol". Votez pour Jérôme en envoyant un mél à RA3Idol2@ea.com ! merci pour votre soutient !
Juillet 20, 200818 yr J'ai beaucoup aimé les deux premiers, Tim et Ryan. Jérôme avait l'air d'hésiter un peu Je vais quand même voter pour Jérôme, petit soutien français
Juillet 21, 200818 yr Auteur le 1 : c'est Hexetic de planetcnc, le 3 c'est un représentant allemand et le 4 c'est un newser de CnCden
Juillet 21, 200818 yr ok je vais aller voir ^^ en tout cas je trouve que c'est une idée bien fun de la part d'EA
Juillet 21, 200818 yr OMG il est genial ce btcp j'adoooore trop le match entre les 2 présentateurs, pour moi ryan et tim sont ceux qui ont le meilleur accent, par contre jérome on voit tout de suite qu'il est francais, mais bon j'ai quand même voté pour lui
Juillet 21, 200818 yr Auteur c'était que pour ceux du community summit... moi je ne pouvais pas être pris vu que la caméra n'était pas là quand je suis passé... mais bon j'étais nul de toute façon.
Juillet 21, 200818 yr Sans vouloir intervenir mais si vous voulez voir une vidéo de la performance de Furax, question de pas devoir vous enfiler tout le Battlecast Primecast, venez chez nous. Bon visionnage et votez Jérôme !
Juillet 21, 200818 yr C'est le dernier qui a fait le meilleur cris d'ours, mais je vais quand même voter pour Furax PS : Si Furax gagne il a promis de montrer ses fesses à toute la communauté ! C'est vrai ça ? lol
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.