tchutch Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 Je vous rappelle à tous qu'il vous reste peu de temps pour soutenir notre représentant français au "Red Alert 3 Idol". Votez pour Jérôme en envoyant un mél à RA3Idol2@ea.com ! merci pour votre soutient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 20, 2008 Share Posted July 20, 2008 J'ai beaucoup aimé les deux premiers, Tim et Ryan. Jérôme avait l'air d'hésiter un peu Je vais quand même voter pour Jérôme, petit soutien français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 C'est qui les 3 autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 le 1 : c'est Hexetic de planetcnc, le 3 c'est un représentant allemand et le 4 c'est un newser de CnCden Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 ou peut on les voir en plein action: en train de chanter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 oui dans le dernier battlecast primetime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 ok je vais aller voir ^^ en tout cas je trouve que c'est une idée bien fun de la part d'EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 OMG il est genial ce btcp j'adoooore trop le match entre les 2 présentateurs, pour moi ryan et tim sont ceux qui ont le meilleur accent, par contre jérome on voit tout de suite qu'il est francais, mais bon j'ai quand même voté pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 J'aurais du me presenter, si seulement j'avais su les dates du casting Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 c'était que pour ceux du community summit... moi je ne pouvais pas être pris vu que la caméra n'était pas là quand je suis passé... mais bon j'étais nul de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebelge Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Sans vouloir intervenir mais si vous voulez voir une vidéo de la performance de Furax, question de pas devoir vous enfiler tout le Battlecast Primecast, venez chez nous. Bon visionnage et votez Jérôme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 oui votez jérome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 C'est le dernier qui a fait le meilleur cris d'ours, mais je vais quand même voter pour Furax PS : Si Furax gagne il a promis de montrer ses fesses à toute la communauté ! C'est vrai ça ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Mais j'espère que c'est vrai !!! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Pourquoi tu veux voir son cul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebelge Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Oui Oui il a promis ... Enfin ... il est pas contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts