Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Finale des PGM

Réponses mises en avant

• Réponses 100
  • Vues 17,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ta fixé un RDV tu viens encore pas bas ma foix j'ai des choses de prévue donc je vais pas resté rien que pour jouer...

Tavé 1 semaine pour me dire tous tes horaire tu ma rien dit...

Voila maintenant comme toi tu es la tand mieux !

On vera qui est discalifié :(

demain je vais au centre je rentrerai tart vers 6h donc jpeut joué a partir de 6h je vient sur msn pour dire que je suis la

Ta deja oublié ?

NoNy_.•̪̀●́ dit :

j'ai pas le temps

NoNy_.•̪̀●́ dit :

bas go

NoNy_.•̪̀●́ dit :

EarthWorM

NoNy_.•̪̀●́ dit :

g fini dgouté jvai arriver

NoNy_.•̪̀●́ dit :

je lis pa le langage SMS

earthworm dit :

tanpi alr

earthworm dit :

loooooooooooooool

a++

Modifié le () par nony

Par contre j'aimerais avoir les replays de ton dernier match, ils sont pas upload quelque part ?

Tout simplement parce que EarthWorM ne les a pas poster, hors c'est au perdant de poster les replay (normalement), je vais voir avec nony si il les a .

Je suis désolé mais je me suis arangé avec earthworm je lui est dit c'est a lui de poster !

A 12 ans on conprend pas tout il a un peut de mal

Modifié le () par nony

La final est aujourd'hui à 16h00, c'est bien ça. Alors elle doit s'appeler cnc-addict.com et doit être diffusée sur le battlecast avec 5' de délai. Et c'est du BO5.

GG bapor et GG nony, tu a quand même la troisième place, et tu nous a bien représenté. Reaper venge ton frère mouhahahahahaha

La troisième place c'est si il y avait une finale nony/six et qu'il gagnait, autrement il est top4.

Bien joué, maintenant il ne reste plus que les finals (cette fois c'est vrai). Alors pour les PGM :

la finale aura lieu le dimanche 3 Août à 15h.

Si les deux finalistes ne peuvent pas jouer dimanche à 15h, alors il sera possible de décaler la finale à un autre moment du week-end pour que la finale puisse se jouer tout de même. Mais merci de faire un effort pour la jouer dimanche à 15h afin que les spectateurs puissent la suivre grâce au Battlecast. La finale devra s'appeler cnc-addict.com et devra être diffusé avec 5 min de délai sur le battlecast. La finale devra se jouer en BO5.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.