nony Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 a mon avis il sera la donc pas de probleme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapor Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Il sera la alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapor Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Je suis la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapor Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 19h15 pas la. Tant pis ca se fera un autre jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Mais qu'est ce qu'il fait, quelqu'un connait Reaper_pouet ??? pour le contacter ? C'est la final tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Je suis désolé je viens simplement de rentrer chez moi et donc de voir la date du match un peu tards je serais disponible le week-end prochain dans le pir des cas sinon en semaine mais dur pour le Battlecast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 reaper et bapor, faîtes la finale le plus rapidement possible. Elle devait se jouer ce week-end. Reaper, merci de faire un effort pour passer plus régulièrement sur le forum et proposer ou fixer un rendez-vous en tout début de semaine. Tanpis pour les spectateurs si elle se joue à minuit un soir. Le but est qu'elle soit jouer le plus vite possible. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapor Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Demain dans l'apres midi ou soir reaper ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Demain dispo jusqu'a 13h seulement après ce sera impossible idem pour mardi mais mercredi je pense être dispo dans l'après-midi. @ Gargeto je passe sur ce forum chaque fois (ou presque) que j'allume mon pc je n'est pas du être compris je vais me répéter donc " JE SUIS RENTRé CE SOIR ! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapor Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bah demain 13h? Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 (edited) Non justement je pars a 13h j'ai pas été très claire désolé. Avant si possible, 12h45 quelque chose comme sa. Edited August 4, 2008 by reaper Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapor Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 12H45 on peut mais on aura jamais fini pour 13h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 ok j'arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapor Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 On fait notre match mercredi a 17h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaper Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 (edited) Oui encore décalé merci Bapor à mercredi GL & HF. Edited August 4, 2008 by reaper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted August 4, 2008 Author Share Posted August 4, 2008 Ok, bon vous y êtes enfin arrivé. Bonne finale à vous et n'oubliez pas s'il vous plaît de respecter les règles pour nous spectateurs. BO5, partie difffusée avec 5min de délai, partie nommée "cnc-addict.com". GL, cela promet de beaux combats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapor Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Bapor 3 - Reaper 0 ggs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 GG Bapor pour la victoire, GG Reaper pour la deuxième place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Félicitation au vainqueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Félicitations Bapor, tu deviens le nouveau tenant du titre "Winner of the CnC-Addict Tournament" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapor Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts