Juillet 20, 200818 yr Venez poster vos disponibilités avant demain, lundi 23h59. Gargeto : Mercredi, jeudi à partir de 19h jusqu'à minuit. Lundi à partir de 16h jusqu'à 21h. Mardi à partir de 16h jusqu'à 23h. (De préférence mercredi ou jeudi)
Juillet 20, 200818 yr C'est nul je dépasse de ma case. Je suis dispo grosso modo de 21h à plus tard, tous les jours tant qu'on prévient avant 18h. Comme bapor est un noob on verra probablement ça par msn à l'arrache. Modifié le (Juillet 20, 200818 yr) par lepidosteus
Juillet 20, 200818 yr je rentre plutôt pas mal moi, Mes dispos : pas lundi pas vendredi ni samedi. mardi mercredi jeudi on va dire 21h à plus tard genre 1h00
Juillet 20, 200818 yr Auteur Oui, j'ai failli t'enlever tes deux dernières lettres Lepi mais je me suis dit que tu aurais encore plus gueulé.^^ La galère avec des pseudos comme Saaaaaaaaaaaaaagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou **/€^$Reapr_&**Pouet)²-> et la map territoires désolés de Barstow. Ils auraient pas pu faire plus long ?
Juillet 21, 200818 yr Bon, je rajoute dans la ToDo liste : - Agrandir les cases des maps - Interdire les pseudo de plus de 9 caractères - trouver une solution pour les pseudos
Juillet 21, 200818 yr Auteur EarthWorM, je ne le connaissais pas avant qu'il s'inscrive. C'est peut-être un joueur redoutable, méfiez-vous.
Juillet 22, 200818 yr [q]C'est peut-être un joueur redoutable[/q] cela veut donc t-il dire que c'est un joueur qui a été acheté sur "La Redoute" ? seigneur Govain.
Juillet 22, 200818 yr Gargeto j'ai pas fais gaf, peux-tu reposter mes disponibilités que je t'ai envoyer par MP ici merci ^^.
Juillet 22, 200818 yr Auteur La demi lepi/bapor aura lieu samedi. Mdr Lepi. Comment il se la pète. Il se croit déjà en demi-finale. Ton match contre bapor es un quart de finale.^^ Reaper, je t'ai répondu par mp. Je t'ai proposé demain mercredi 19h. Donne moi ta réponse.
Juillet 22, 200818 yr - -Tireur-x vs Six2000Résultat 0- 2 Six2000 en Demi-finale ! GG a toi six bonne chance a tous ceux qui continue ^^
Juillet 24, 200818 yr on peut le faire now ? (je peux pas en soirée ) nony27@msn.com Modifié le (Juillet 24, 200818 yr) par nony
Juillet 24, 200818 yr Gargeto vs Reaper : 0-2 ah !!!! je vois que le bug qui faisait perdre gargeto au premier match après les poules n'as donc pas été corrigé ^^ va falloir revoir çà !!!! lol
Juillet 24, 200818 yr Auteur MDR Ouais carrément. Pourtant le patch avait passé tous les test de qualité mais apparemment les testeurs ont oublié de tester cette configuration reaper vs Gargeto. Du coup, je vais devoir sortir un hot fix pour corriger cela pour la prochaine saison.
Juillet 26, 200818 yr Bapor repousse le match a demain, je ne serais dispo demain que de 17h à 21h (peut être plus tard mais ça n'est pas sur).
Juillet 27, 200818 yr Quelqu'un peut contacter Nony et/ou EarthWorm, ils ont 1 heure pour jouer leur match ou, du moins, signaler leur présence ici sur le forum. Disqualification pour celui ou ceux qui ne sont pas présents.
Juillet 27, 200818 yr Mon frere (NoNy) a bien été prévenu, il est cependant indisponible a cette heure ... Le match peut-il être joué demain sans faute ? Il est disponible toute la journée a n'importe quel horaire !
Juillet 27, 200818 yr on peut le faire now ? (je peux pas en soirée )nony27@msn.com Voici le poste de Nony où earth n'a jamais répondut il est normal que earth soit disqualifié ... En effet Earth ne veut pas convenir d'un rendez-vous demain. Bonne soirée.
Juillet 27, 200818 yr non c'est pas vrai, j'ai envoyé un message hier a nony par mp pour lui demandé djoué cet aprem, il ma dit qu'il etai pas la et que je viene sur msn pr savoir quant j'étais la donc je suis venu ce soir sur msn parceque je pouvais joué ce soir mais evidamend il étais pas la, on vois bien parceque c'est meme pas lui qui repond Modifié le (Juillet 27, 200818 yr) par EarthWorM
Juillet 27, 200818 yr Alors si j'ai bien lu : Nony ne peut pas jouer ce soir. Cependant Earth et Nony peuvent jouer demain. C'est quoi le problème ? Jouez demain. - Ceci est un décision du Staff du Tournoi.
Juillet 27, 200818 yr demain je vais au centre je rentrerai tart vers 6h donc jpeut joué a partir de 6h je vient sur msn pour dire que je suis la
Juillet 27, 200818 yr 6h = 18h ? J'ai dis qu'il était dispo toute la journée ... Disons 18h15 salle Fr ^^.
Juillet 28, 200818 yr Pour le gagnant du match EarthWorM/Nony, je suis dispo vendredi en fin d'apres midi.
Juillet 28, 200818 yr zzz j'ai envoie un MP a gargeto car tu me répondais pas... Je t'en ai envoié un aprés....pas de reponce !! Je ne t'ai jamais vue sur msn ... Bref ce soir 18h15 salle FR me convient A CE SOIR BONNE JOURNEE
Juillet 28, 200818 yr six voici mes disponibilités cetet semaines : mardi : disponible jusqu'a 15h mercredi : à partir de 16h jeudi : disponible casi toute la journée vendredi : avant 13h samedi : je ne pense pas être dispo dimanche : toute la journée. En espérant qu'on puisse trouver un arrangement GL & HF
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.