Jump to content
Command & Conquer SAGA

[YR] Recherche Alerte rouge2 : la revanche de Yuri


Recommended Posts

  • 7 years later...

Bonjour à tous! Le prbème est qu'il est trop cher en occaz! Quelqu'un aurait un lien svp? Ca ne me gêne pas de ne jouer qu'en escarmouche....

ben achète The First Decade, il est à environ 20€ frais de livraison inclus, en plus d'avoir Alert Rouge 2 YR, tu auras tous les C&C

Link to comment
Share on other sites

Oki mais à ce qu'il parait pour The First Decade, il ya des problèmes de compatibilité avec Windows 7 ??? (J'ai une version 32 bits). Car The Ultimate Collection avec 17 jeux, qui sortira (aussi en France?) dans quelques mois c'est trop. Même si il y aura Alerte Rouge 3...

P.S: Au fait j'ai juste Alerte Rouge 2 version escarmouche sans le solo. :mellow:

Link to comment
Share on other sites

la version Ultimate ne sortira pas en france mais l'chat à l'international permettra le téléchargement sur Origin même en France.

Et la sortie est prévue sauf erreur pour le 2 octobre soit mardi prochain.

Sinon pour the First decade, je vais vérifier mais je pense que Yuri marche sur windows 7.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Malheureusement les derniers patches de mise à jour de Yuri ne sont pas en français non plus. Donc imagine tu as le jeu en français et tu veux jouer avec les dernièeres mises à jour, les dernières cartes, etc... Automatiquement ton jeu passera en anglais. Donc mon avis personnel est qu'il vaut mieux que tu le prenne en anglais de toute façon. Même si je comprends la nostalgie aussi de vouloir jouer en français !

Link to comment
Share on other sites

Par rapport a Yuri's Revenge il est tout a fait possible de faire fonctionner les anciennes versions ou les versions téléchargement (online seulement) du jeu. Tu as toutes les infos dans les topics épinglés sur le site et en cas de besoin nous sommes là pour t'aider :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les patches de téléchargements vont te mettre les dernières versions disponibles pour le jeu multijoueur.

Si tu achète un jeu en boîte la mise à jour se fera automatiquement après l'installation du jeu. Pour jouer les campagnes ou en escarmouche tu n'a pas besoin d'autres patches ou de téléchargements supplémentaires.

Link to comment
Share on other sites

Oki donc si je veux jouer le mode solo en français, je ne dois pas mettre les mises à jour? Elles se mettent vraiment automatiquement ou le jeu demande d'abord ou on doit cliquer sur un onglet mise à jour?

 Cdlt.

Link to comment
Share on other sites

Oki donc si je veux jouer le mode solo en français, je ne dois pas mettre les mises à jour? Elles se mettent vraiment automatiquement ou le jeu demande d'abord ou on doit cliquer sur un onglet mise à jour?

 Cdlt.

Les patches de téléchargements vont te mettre les dernières versions disponibles pour le jeu multijoueur.

Si tu achète un jeu en boîte la mise à jour se fera automatiquement après l'installation du jeu. Pour jouer les campagnes ou en escarmouche tu n'a pas besoin d'autres patches ou de téléchargements supplémentaires.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...