Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command School 10 : AR3 - TRES COMPLET


Recommended Posts

Le 10ème épisode de Command School vient de sortir. Il commence à traiter des strétagies pour Alerte Rouge 3.

FlashHeader181.jpg

Today on Command School – get the low down on the new Red Alert 3 Empire of the Rising Sun faction. We'll spotlight their transforming air units and new build mechanic – the nano core! Plus, we've got Soviet secondary abilities and Allied support powers in our exclusive beta preview edition of Command School. And don't worry Kane's Wrath fans, we've got you covered with the Tip of the Week and Command School Honors. School's in session!

http://www.commandandconquer.com/tv/default.aspx

Link to comment
Share on other sites

Prometteur !

L'idée de 3 systèmes de construction différents est vraiment bonne, ça changera de C&C 3 ( où je pensais que les Scrins se développeraient différemment au départ ).

Quand je vois les unités du jeu, je me dis qu'il faudra surement gérer au niveau du micro-management :P Même si ce système demandera surement un petit temps d'adaptation, j ecrois que ça serait toujours plus gratifiant que de sortir mass tanks comme un mongol pour écraser son ennemi sous le nombre.

La vidéo me conforte dans mon attrait pour le Japon. Même si j'admets que le charme "mastoc" de l'URSS ne me laisse encore une fois pas de glace. En fait, contrairement aux Alliés qui je trouvent ont des structures conventionnelles, les Russes et les Japonnais en possèdent des décalées, soit par le fameux aspect mastoc soit par le côté high-tech que j'aime tant.

Pour les pouvoir alliés, les drones de reconnaissances me rappellent l'avion-espion dans les vieux Alerte Rouge ( en mieux ) et sera surement très utile, surtout si leur vitesse supersonique les empêchent de se faire descendre. Sinon le Cryogeddon a l'air d'être d'une puissance terrible; avec ce machin les King Oni sont déjà moins effrayants :lol: Cependant j'ai 2 questions ( ne parlant pas anglais je ne sais pas si ça a été dit dans la vidéo ):

1) le pouvoir gèle-t-il les unités de la persone utilisant le pouvoir si elles se trouvent dans l'aire d'effet ?

2) La glaciation affecte-t-elle les structures ?

Sinon j'ai une confirmation, si on enlève sa décharge électrique, le Drone de terreur fonctionne bien comme l'ancien modèle. Et comme disait Yuri: "les drones de terreur sont de vraies pestes" :lol:

Petit bémol: j'aurais bien aimé qu'ils nous présente les commandos:D Ca viendra surement.

Excellent Command School :):)

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Super le "laser glace" pour geler une colonne de tanks, et les Peacekeepers qui déboulent pour éclater tout ça :D

C'est super que le Terror Drone puissent nager, pour détruire les navires, c'est génial :)

Pour les Japonais, pour moi, ça fait comme pour les Scrins : j'adore leurs pouvoirs, les lasers, le plasma, le design high-tech des bâtiments, mais je n'adhère pas du tout au design des unités !

Le Mecka Tengu, l'espèce d'hélico bipode... ; le tankbuster, ça passe limite, et "l'Oeuf", pour les bâtiments, je le trouve bizarre : il est aéroglisseur non ?

Et les lasers des yeux du King Oni, bon bah no comment quoi... Mais j'avoue que c'est marrant ;)

Sinon, j'adore le tank, le croiseur et le SeaWing, super bien trouvé ça ! Et le Shinobi, avec son sabre, c'est comme les escadrons furtifs de C&C3 ; c'est pas mal.

Les pattes sur le Stingray, c'est quand même très moche...

Sinon, est-ce qu'on peut obtenir tous les pouvoirs du jeu comme dans C&C3 ? Ou on doit faire des choix comme dans Generals ?

Et ils n'ont pas encore reparlé du bouton Alerte Rouge.

Link to comment
Share on other sites

une fois les unités gelé par les alliés, les peacekeepers fond un carton ! pour les reste le drone de terreur quand il attaque un blindé c'est vachement bien fait. j'ai également remarqué le grand nombre de pouvoir, ce sont tous des pouvoirs, ou des sorte d'upgrade pour ces pouvoirs ?

content de voir que des joueurs online utilise la meme technique et le meme nombre d'unité aérienne que moi pour éliminé ses ennemis (mis a part les orcas que je fait en plus).

La mort vient du ciel !

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Y'a un truc qui me titille.

La musique que l'on entend en fond quand Kasavin détaille le système de construction japonais me plait beaucoup. Je n'arrive pas à savoir si c'est une ancienne musique ou une nouvelle ( d'alerte rouge 3 ).

A votre avis ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...