Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelle Vidéo Gameplay Japon


Recommended Posts

Y'a pas à dire, j'accroche vraiment :P Et notamment à Yuriko. Ca change vraiment beaucoup du classicisme.

Maintenant une ou deux petit question.

L'onde de choc du Stingray est sa capacité secondaire je suppose. Etant donné que c'est électrique, est-ce que par hasard ça ne marche que sur l'eau ? ( pauvre Yuriko :mad: )

Le navire japonnais tire en rafale sur les structure mais semble désactivé après ( c'est une impression ) donc est-ce que ces tirs seraient une capacité du surcharge ?

A part ça, pour ce qu'on en voit je suis convaincu, j'aime beaucoup le design offert aux Japonnais et leur côté high tech encore plus poussé que les force allié me séduit :P

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Décidément j'aime beaucoup les graphismes du jeu mais beaucoup moins le commando japonais (merci les manga....)

Juste une petite question: la beta ne permettra de jouer que en multi? Meme pas sur une seule carte escarmouche? Parce qu'une béta c'est fait pour découvrir le jeu alors si en multi au bout de 5 min on est déjà KO a cause d'un PGM en manque de vie sociale ça va etre un peu limité le coté découverte

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Red, si le test se transforme en enfer avec des rush de psychopathe ça va vite gonfler...Je vois pour ma part j'aime beaucoup prendre mon temps en découvrant un jeu. J'imagine si tu es en train d'examiner les structures, les détails, le mouvement des unités et qu'à ce moment tu as un furieux qui débarque pour te massacrer je vois pas trop où est le "test".

bêta test oui, bête stress non ! :D

Même une seule carte escarmouche contre l'IA serait intéressante.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je suis d'accord. Pour émettre son opinion, il faut quand même prendre son temps pour découvrir le jeu.

C'est marrant les Drones-Libellules :D

Mais dis donc, il faut faire sortir les "Oeufs" un par un pour mettre les bâtiments, c'est quand même pas très rapide, mais au moins, on peut les placer où on veut :)

Link to comment
Share on other sites

On va organiser la beta sur le site pour vous proposer des autres joueurs voulant tester et aussi faire quelques phases plus de jeu.

Mais c'est sûr la beta ce n'est pas un jeu fini donc le but est bien de tester pas uniquement de rusher pour gagner.

Link to comment
Share on other sites

Vidéo sympa où l'on voit pas mal de nouveauté quand même. La capacité secondaire du bateau tesla est très joli. Le pouvoir du commando jap est sympa aussi.

Dommage que la qualité de la vidéo soit vraiment médiocre.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le système d'œufs qui se déploient un peu partout :D

Le pouvoir de lévitation du commando Jap' est super aussi, même si elle a pas l'air terrible avec ses couettes :/

Les bateaux aussi ont l'air puissants.

Que dire d'autre ? Ah oui. J'attends avec impatience cette beta :)

Link to comment
Share on other sites

+1 pour être pépère en bêta... par contre, je pense que je commencerai par les Alliès ;) non pas que j'aime pas le Japon, ça apporte un peu de fraicheur et le gameplay a l'air assez différent... mais on se refait pas... GDI/Allié avant tout :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...