Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nouvelle Vidéo Gameplay Japon

Réponses mises en avant

Nos amis du sites des clans nous signale que Gamespot UK vient de mettre en ligne une vidéo gameplay de 15 minutes sur le Japon.

Chris Corry revient aussi sur la beta qui va commencer très bientôt. Il s'agit d'une beta multi avec toutes les factions du jeu.

http://uk.gamespot.com/video/0/6194309/videoplayerpop?rgroup=e32008_live

Y'a pas à dire, j'accroche vraiment :P Et notamment à Yuriko. Ca change vraiment beaucoup du classicisme.

Maintenant une ou deux petit question.

L'onde de choc du Stingray est sa capacité secondaire je suppose. Etant donné que c'est électrique, est-ce que par hasard ça ne marche que sur l'eau ? ( pauvre Yuriko :mad: )

Le navire japonnais tire en rafale sur les structure mais semble désactivé après ( c'est une impression ) donc est-ce que ces tirs seraient une capacité du surcharge ?

A part ça, pour ce qu'on en voit je suis convaincu, j'aime beaucoup le design offert aux Japonnais et leur côté high tech encore plus poussé que les force allié me séduit :P

Modifié le () par LexRage77

Décidément j'aime beaucoup les graphismes du jeu mais beaucoup moins le commando japonais (merci les manga....)

Juste une petite question: la beta ne permettra de jouer que en multi? Meme pas sur une seule carte escarmouche? Parce qu'une béta c'est fait pour découvrir le jeu alors si en multi au bout de 5 min on est déjà KO a cause d'un PGM en manque de vie sociale ça va etre un peu limité le coté découverte

Je suis d'accord avec Red, si le test se transforme en enfer avec des rush de psychopathe ça va vite gonfler...Je vois pour ma part j'aime beaucoup prendre mon temps en découvrant un jeu. J'imagine si tu es en train d'examiner les structures, les détails, le mouvement des unités et qu'à ce moment tu as un furieux qui débarque pour te massacrer je vois pas trop où est le "test".

bêta test oui, bête stress non ! :D

Même une seule carte escarmouche contre l'IA serait intéressante.

Moi aussi je suis d'accord. Pour émettre son opinion, il faut quand même prendre son temps pour découvrir le jeu.

C'est marrant les Drones-Libellules :D

Mais dis donc, il faut faire sortir les "Oeufs" un par un pour mettre les bâtiments, c'est quand même pas très rapide, mais au moins, on peut les placer où on veut :)

Vidéo sympa où l'on voit pas mal de nouveauté quand même. La capacité secondaire du bateau tesla est très joli. Le pouvoir du commando jap est sympa aussi.

Dommage que la qualité de la vidéo soit vraiment médiocre.

YURIko pouvoir PSIonique y'aurais t'il anguille sous roche.

Non sincèrement quand j'ai vu le commando Japonais j'ai pris une belle crise de fou rire qui a empirée quand j'ai vu son attaque.

J'aime bien le système d'œufs qui se déploient un peu partout :D

Le pouvoir de lévitation du commando Jap' est super aussi, même si elle a pas l'air terrible avec ses couettes :/

Les bateaux aussi ont l'air puissants.

Que dire d'autre ? Ah oui. J'attends avec impatience cette beta :)

+1 pour être pépère en bêta... par contre, je pense que je commencerai par les Alliès ;) non pas que j'aime pas le Japon, ça apporte un peu de fraicheur et le gameplay a l'air assez différent... mais on se refait pas... GDI/Allié avant tout :)

voltigore... j'avais pas pensé à cet aspect... pourtant je me le répète souvent... on va pouvoir tester nos configs... CnC3 je suis déjà pas au max... :)

La commando jap' sera amusante à tuer. Sinon j'adore le reste de la faction japonnaise (même si mon allégeance reste Soviet bande d'infâmes traitres sociaux).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.