Juillet 13, 200818 yr Vodka Da Smirnoffka >>> Только вперед says:salut je ne fais que passer je suis en russie la dis à tout le monde que je reviendrais surement la semaine prochaine a+ Petit message de notre ami vodkalien. -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 13, 200818 yr Ok. Pendant que lui se la coule douce, nous on bosse xD Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 13, 200818 yr aaarf qu'il a de la chance et je suis sur qu' il n'y a pas un jour ou il na pas bu se doux brevage qu'est la vodka Peace and LOL
Juillet 13, 200818 yr J'espère qu'il boit avec modération. Modération est peut-être russe. Je dis ça car je cherche modération pour boire un coup avec lui. Modifié le (Juillet 13, 200818 yr) par Gargeto
Juillet 13, 200818 yr Auteur Boire avec modération est interdit par le code de loi vodkalien (et aussi par la culture russe lol). -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 14, 200818 yr J'espère qu'il boit avec modération. Modération est peut-être russe. Je dis ça car je cherche modération pour boire un coup avec lui. lol c'est qu'il est content de sa blague le petit gargeto lol Peace and LOL
Juillet 14, 200818 yr J'espère qu'il boit avec modération. Modération est peut-être russe. Je dis ça car je cherche modération pour boire un coup avec lui. Si tu passes en Suisse (et plus précisement Neuchâtel) moi je te payerai un coup à boire. Et ça vaut pour n'importe qui ici. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 14, 200818 yr Ouais vive le pique-assietteage !!! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juillet 21, 200818 yr Ahem! Je suis revenu depuis peu de temps et j'ai hélas pu remarquer à mon grand désarroi que les choses sont loin de tourner rond ici! Nombreux sont d'anciens camarades à avoir déserté la cause de la Mére Patrie pour se jeter dans les bras, berc"s par les illusions et les fausses promesses de l'impérialisme nippon! Un manque d'initiative caractérisé et une insubordination de tous les instants ont contribué à générer cette déplorable situation. J'ai du mobiliser le Commissariat du Peuple avec l'ordre d'abbattre à vue et par tous les moyens possible et inimaginables ces traitre. Il n'y aura pas de pitié pour ces lâches! C'est tout... Pour le moment (Je sais Secret Story m'a trop lobotomisé) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juillet 21, 200818 yr content de te revoir "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.