MartinMb Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Vodka Da Smirnoffka >>> Только вперед says:salut je ne fais que passer je suis en russie la dis à tout le monde que je reviendrais surement la semaine prochaine a+ Petit message de notre ami vodkalien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Ok. Pendant que lui se la coule douce, nous on bosse xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 aaarf qu'il a de la chance et je suis sur qu' il n'y a pas un jour ou il na pas bu se doux brevage qu'est la vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 (edited) J'espère qu'il boit avec modération. Modération est peut-être russe. Je dis ça car je cherche modération pour boire un coup avec lui. Edited July 13, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 Boire avec modération est interdit par le code de loi vodkalien (et aussi par la culture russe lol). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 J'espère qu'il boit avec modération. Modération est peut-être russe. Je dis ça car je cherche modération pour boire un coup avec lui. lol c'est qu'il est content de sa blague le petit gargeto lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 J'espère qu'il boit avec modération. Modération est peut-être russe. Je dis ça car je cherche modération pour boire un coup avec lui. Si tu passes en Suisse (et plus précisement Neuchâtel) moi je te payerai un coup à boire. Et ça vaut pour n'importe qui ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 c'est bon à savoir ça, j'y ferai un saut un jour promis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Yep, j'adore ma blague . Tous à Neuchâtel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Ouais vive le pique-assietteage !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Ahem! Je suis revenu depuis peu de temps et j'ai hélas pu remarquer à mon grand désarroi que les choses sont loin de tourner rond ici! Nombreux sont d'anciens camarades à avoir déserté la cause de la Mére Patrie pour se jeter dans les bras, berc"s par les illusions et les fausses promesses de l'impérialisme nippon! Un manque d'initiative caractérisé et une insubordination de tous les instants ont contribué à générer cette déplorable situation. J'ai du mobiliser le Commissariat du Peuple avec l'ordre d'abbattre à vue et par tous les moyens possible et inimaginables ces traitre. Il n'y aura pas de pitié pour ces lâches! C'est tout... Pour le moment (Je sais Secret Story m'a trop lobotomisé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 content de te revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts