Jump to content
Command & Conquer SAGA

Config requise pour RA3


Recommended Posts

Salut,

Est-ce que quelqu'un aurait l'ombre d'une idée de la cofiguration nécéssaire pour jouer a ce jeu?J'ai une carte graphique assez merdique (Nvidia GeForce 6150SE)et une mémoire vive de 2 Go.A en juger des screenshots,quelqu'un pourait me dire si c'est suffisant?

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Hum je sais pas si ça va beaucoup t'aider mais les vidéo qu'on nous presente sont comme celle de CnC3: ils ont demandé un coup de main a Bill Gates pour etre sur d'avoir le meilleur PC

Mais il y aura forcement des résolutions plus faibles j'imagine surtout pour le traitement des eaux

Mais le grand chef sera surement mieux renseigné que quiconque d'entre nous (chef chef chef help!!!!)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Est-ce que quelqu'un aurait l'ombre d'une idée de la cofiguration nécéssaire pour jouer a ce jeu?J'ai une carte graphique assez merdique (Nvidia GeForce 6150SE)et une mémoire vive de 2 Go.A en juger des screenshots,quelqu'un pourait me dire si c'est suffisant?

Merci d'avance!

Apres ta demande j'ai chercher sur internet et j'ai trouver ca

Config recommandée Alerte Rouge 3

Système d' exploitation Windows XP/ Windows Vista. Processeur 2.4 Ghz. Mémoire système 2 Gb. Carte graphique 3D, 256 Mo, compatible DirectX 10. Lecteur ou graveur DVD ROM.

voila j'espere que sa va te servire ;) (mais ce n'est que la config.recommandée donc apres tu pourrat modifier

Edited by sniper wolf
Link to comment
Share on other sites

C'est suffisant pour avoir des graphismes bas.

Autrement je te conseille d'investir dans une carte graphique Nvidia (la 8800GT) les prix chutent en une journée quand une nouvelle carte graphique Nvidia sort.

Link to comment
Share on other sites

Config recommandée Alerte Rouge 3

Système d' exploitation Windows XP/ Windows Vista. Processeur 2.4 Ghz. Mémoire système 2 Gb. Carte graphique 3D, 256 Mo, compatible DirectX 10. Lecteur ou graveur DVD ROM.

voila j'espere que sa va te servire ;) (mais ce n'est que la config.recommandée donc apres tu pourrat modifier

Il paraît que DirectX 10 n'est compatible qu'avec Vista. Moi j'ai XP. J'ai un ami, assez calé en informatique, qui m'a dit de ne pas acheter un nouveau PC maintenant avec Vista, sinon je le regretterais. Et comme il y aura une version évolué fin 2008-début 2009, il m'a dit d'attendre qu'elle sorte cette version. Je serais obligé d'attendre début 2009 pour avoir AR3 --'

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai directX 10 sous XP et sa marche nikel

Faudra que tu m'expliques la manip, car à la base DirectX 10 n'est fait que pour tourner sous Vista! :/

Il existe des patchs.

Mais DX10 est presque inutile sur XP.

Link to comment
Share on other sites

Apres ta demande j'ai chercher sur internet et j'ai trouver ca

Config recommandée Alerte Rouge 3

Système d' exploitation Windows XP/ Windows Vista. Processeur 2.4 Ghz. Mémoire système 2 Gb. Carte graphique 3D, 256 Mo, compatible DirectX 10. Lecteur ou graveur DVD ROM.

voila j'espere que sa va te servire ;) (mais ce n'est que la config.recommandée donc apres tu pourrat modifier

Ça fait du sens. Si c'est vraiment ça, il marchera sur mon nouveau PC que j'aurai en aout mais pas sur mon portable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...