DarKommander Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Salut, Est-ce que quelqu'un aurait l'ombre d'une idée de la cofiguration nécéssaire pour jouer a ce jeu?J'ai une carte graphique assez merdique (Nvidia GeForce 6150SE)et une mémoire vive de 2 Go.A en juger des screenshots,quelqu'un pourait me dire si c'est suffisant? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Hum je sais pas si ça va beaucoup t'aider mais les vidéo qu'on nous presente sont comme celle de CnC3: ils ont demandé un coup de main a Bill Gates pour etre sur d'avoir le meilleur PC Mais il y aura forcement des résolutions plus faibles j'imagine surtout pour le traitement des eaux Mais le grand chef sera surement mieux renseigné que quiconque d'entre nous (chef chef chef help!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 tchutch la deja dit la config est comme c&c3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 je pense k'avec un bon XP ca doit rouler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 J'espère bien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 aller courage il vont pas faire la config comme supréme commander Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 et puis apres tu pourrat choisir la config. minimal et au fur et a mesure tu pourrat l'augmenter (c'est ce que j'ai fait sur KW) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 (edited) Salut,Est-ce que quelqu'un aurait l'ombre d'une idée de la cofiguration nécéssaire pour jouer a ce jeu?J'ai une carte graphique assez merdique (Nvidia GeForce 6150SE)et une mémoire vive de 2 Go.A en juger des screenshots,quelqu'un pourait me dire si c'est suffisant? Merci d'avance! Apres ta demande j'ai chercher sur internet et j'ai trouver ca Config recommandée Alerte Rouge 3 Système d' exploitation Windows XP/ Windows Vista. Processeur 2.4 Ghz. Mémoire système 2 Gb. Carte graphique 3D, 256 Mo, compatible DirectX 10. Lecteur ou graveur DVD ROM. voila j'espere que sa va te servire (mais ce n'est que la config.recommandée donc apres tu pourrat modifier Edited July 12, 2008 by sniper wolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 12, 2008 Author Share Posted July 12, 2008 Merci beaucoup tout le monde! Sinon,pour CNC3,je joue avec tous les settings a moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Compatible DX10 ? Cool, il va y avoir sûrement de jolis effets Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 de rien a votre service Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Cool cool ça passera chez moi alors Je trouve que les graphismes et le style ressemble aux images que l'on peut voir des Terrans dans SC II, enfin c'est personnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 euh je crois que EA à préciser que le jeu ne fonctionnerais pas avec DX10 donc à oublier pour la config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Pas compatible avec DX10 ? WTF c'est le plus récent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 justement, le dévellopement du jeu ne date pas d'hier, en plus la bèta va bientôt sortir donc pas le temps de faire de modification, mis à part bien sur si vous voulez que le jeu sorte avec 3 mois de retard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Tout les jeux qui sont sorti compatible avec DX10 avait des années de dev' dans les pattes les dev's pense à ça, comme pour CnC3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Ah cool, j'ai toute la config nécessaire, comme TW ET KW ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 C'est suffisant pour avoir des graphismes bas. Autrement je te conseille d'investir dans une carte graphique Nvidia (la 8800GT) les prix chutent en une journée quand une nouvelle carte graphique Nvidia sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 J'espère qu'ils vont donner la config à la sortie de la beta. Il se peut que je ne puisse pas jouer à cette dernière si je n'ai pas encore acheter mon nouveau PC à ce moment là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Config recommandée Alerte Rouge 3Système d' exploitation Windows XP/ Windows Vista. Processeur 2.4 Ghz. Mémoire système 2 Gb. Carte graphique 3D, 256 Mo, compatible DirectX 10. Lecteur ou graveur DVD ROM. voila j'espere que sa va te servire (mais ce n'est que la config.recommandée donc apres tu pourrat modifier Il paraît que DirectX 10 n'est compatible qu'avec Vista. Moi j'ai XP. J'ai un ami, assez calé en informatique, qui m'a dit de ne pas acheter un nouveau PC maintenant avec Vista, sinon je le regretterais. Et comme il y aura une version évolué fin 2008-début 2009, il m'a dit d'attendre qu'elle sorte cette version. Je serais obligé d'attendre début 2009 pour avoir AR3 --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 perso j'ai directX 10 sous XP et sa marche nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 perso j'ai directX 10 sous XP et sa marche nikel Faudra que tu m'expliques la manip, car à la base DirectX 10 n'est fait que pour tourner sous Vista! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 perso j'ai directX 10 sous XP et sa marche nikel Faudra que tu m'expliques la manip, car à la base DirectX 10 n'est fait que pour tourner sous Vista! :/ Il existe des patchs. Mais DX10 est presque inutile sur XP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 pourquoi ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 La plupart des jeux (et apps en général) utilise le 9. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 moi j'ai trouvé cette config. sur un site qui parlait de la sortie de AR3 mais ce n'était pas un site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 Apres ta demande j'ai chercher sur internet et j'ai trouver ca Config recommandée Alerte Rouge 3 Système d' exploitation Windows XP/ Windows Vista. Processeur 2.4 Ghz. Mémoire système 2 Gb. Carte graphique 3D, 256 Mo, compatible DirectX 10. Lecteur ou graveur DVD ROM. voila j'espere que sa va te servire (mais ce n'est que la config.recommandée donc apres tu pourrat modifier Ça fait du sens. Si c'est vraiment ça, il marchera sur mon nouveau PC que j'aurai en aout mais pas sur mon portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts