Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le trailer en français...

Réponses mises en avant

EA France vient de mettre une version sous-titré du premier trailer (sorti il y a plusieurs mois) de Tiberium. Rien de bien nouveau mais cela fait toujours plaisir à voir et c'est peut être le signe que la promotion autour de ce jeu va bientôt démarrer.

Tiberium est prévu pour l'instant pour la fin de l'année fiscale d'EA soit avant mars 2009.

[dlm]

[/dlm]

C'est vrai que c'est cool de voir cette VOSTFR, y a des trucs que j'avais pas pigé pareil. Arf je rencontre des problèmes de réalisation pour le costume de Vega, surtout au niveau du casque, et de l'arme, je sais pas du tout comment les faire...

Le dernier monde en lutte pour le tibérium? J'me pose plein de questions là. Les derniers opposants aux Scrins? Ou c'est simplement pour dire le dernier monde en date à se déchirer à cause du tibérium?

Cette vidéo dégage une bonne ambiance. Je pense que le "dernier monde en lutte pour le tiberium" fait référence a la résistance humaine face aux Scrins, car comme est dit dans la campagnede TW "aucune race indigène n'a encore résisté aux Scrins", sauf nous, les humains.

Il dit "we are not the only world figthing for tibérium" : allusion aux scrins.

C'est la traduction qui est mauvaise

Modifié le () par voltigore

Oui, il y a un beau côté Star Wars dans ce trailer, avec la luminosité qui me fait penser à Géonosis. Et le look des soldats, j'adore :D

C'est bien, ils ont pensé aux français pour le sous-titrage ; intéressant :)

Oui, c'est ce que j'avais compris aussi :/

Sinon, il a l'air terrible, dommage que mon PC n'est pas assez puissant :mad:

je l'avais oublié lui... éclipsé par RA ^^

en fait ça me rappelle que je vais peut être me réconcilier avec les FPS ^^

et ce trailer détonne toujours autant :D

Hum je sens venir l'abandon du Nod dans ce jeux...J'aimerai pas avoir à combattre que des scrins sur un terrain couleur brun et vert avec l'un ou l'autre arbre et cadavres desséché comme présenté dans le trailer.

Je préférais quand les scrins avaient un côté mystérieux, maintenant on penche vers du Halo et c'est bien dommage. Ceci dit, je prendrais bien le jeux s'il sort sur 360.

C'est la traduction qui est mauvaise

Je confirme. Ça fait pas serieux comme erreur. Espérons que c'est pas les mêmes personnes qui traduirons le jeu.

En tous cas j'espere qui aura des noddie. Car Halo j'aime pas du tout. Puis les scrin humanisé (y ont une forme humanoide) c'est pas top. Y sont pas capable de faire des monstre genre desintegrateur on dirait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.