Juillet 9, 200818 yr EA France vient de mettre une version sous-titré du premier trailer (sorti il y a plusieurs mois) de Tiberium. Rien de bien nouveau mais cela fait toujours plaisir à voir et c'est peut être le signe que la promotion autour de ce jeu va bientôt démarrer. Tiberium est prévu pour l'instant pour la fin de l'année fiscale d'EA soit avant mars 2009. [dlm] [/dlm]
Juillet 9, 200818 yr "pour sauver l'Humanité" Ca, ça me plait C'est plaisant de voir une version sous-titrée, certains truc m'avaient échappés.
Juillet 9, 200818 yr C'est vrai que c'est cool de voir cette VOSTFR, y a des trucs que j'avais pas pigé pareil. Arf je rencontre des problèmes de réalisation pour le costume de Vega, surtout au niveau du casque, et de l'arme, je sais pas du tout comment les faire...
Juillet 9, 200818 yr Cool, un clip a la gloire du GDI ça change de la propagande bouseuse noddie de KW.
Juillet 9, 200818 yr Le dernier monde en lutte pour le tibérium? J'me pose plein de questions là. Les derniers opposants aux Scrins? Ou c'est simplement pour dire le dernier monde en date à se déchirer à cause du tibérium?
Juillet 9, 200818 yr Cette vidéo dégage une bonne ambiance. Je pense que le "dernier monde en lutte pour le tiberium" fait référence a la résistance humaine face aux Scrins, car comme est dit dans la campagnede TW "aucune race indigène n'a encore résisté aux Scrins", sauf nous, les humains.
Juillet 9, 200818 yr Eh oui nous aimons à croire que l'humanité est la plus coriace des races dans l'univers Ce qui est forcément vrai !
Juillet 9, 200818 yr Auteur cette phrase de dernier monde me laisse aussi perplexe, je n'ai pas de son sur ce poste donc je peux pas écouter ce qu'ils disent en anglais mais je n'avais pas du tout compris cela.
Juillet 9, 200818 yr Il dit "we are not the only world figthing for tibérium" : allusion aux scrins. C'est la traduction qui est mauvaise Modifié le (Juillet 9, 200818 yr) par voltigore
Juillet 9, 200818 yr Auteur c'est bien ce que je crois me souvenir et que j'aurai traduit : "on n'est pas le seul monde à se battre pour le tibérium"
Juillet 9, 200818 yr Rhalala c'est terrible, pas moyen d'avoir des traducteurs d'aplomb dans ce pays! xD
Juillet 9, 200818 yr Oui, il y a un beau côté Star Wars dans ce trailer, avec la luminosité qui me fait penser à Géonosis. Et le look des soldats, j'adore C'est bien, ils ont pensé aux français pour le sous-titrage ; intéressant
Juillet 9, 200818 yr Il dit "we are not the only world figthing for tibérium" : allusion aux scrins. Oui, c'est ce que j'avais compris aussi :/ Sinon, il a l'air terrible, dommage que mon PC n'est pas assez puissant :mad:
Juillet 9, 200818 yr je l'avais oublié lui... éclipsé par RA ^^ en fait ça me rappelle que je vais peut être me réconcilier avec les FPS ^^ et ce trailer détonne toujours autant
Juillet 10, 200818 yr Hum je sens venir l'abandon du Nod dans ce jeux...J'aimerai pas avoir à combattre que des scrins sur un terrain couleur brun et vert avec l'un ou l'autre arbre et cadavres desséché comme présenté dans le trailer. Je préférais quand les scrins avaient un côté mystérieux, maintenant on penche vers du Halo et c'est bien dommage. Ceci dit, je prendrais bien le jeux s'il sort sur 360.
Juillet 13, 200818 yr Il dit "we are not the only world figthing for tibérium" : allusion aux scrins.C'est la traduction qui est mauvaise Je confirme. Ça fait pas serieux comme erreur. Espérons que c'est pas les mêmes personnes qui traduirons le jeu. En tous cas j'espere qui aura des noddie. Car Halo j'aime pas du tout. Puis les scrin humanisé (y ont une forme humanoide) c'est pas top. Y sont pas capable de faire des monstre genre desintegrateur on dirait.
Juillet 14, 200818 yr Oui il me semblait qu'il y avait une erreur de traduction et une mauvaise synchronisation des paroles et du sous-titre mais rien de bien méchant. En même temps c'est un trailer, ça pu être n'importe qui, qui a fait ça, genre un stagiaire chez EA
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.