Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le trailer en français...


Recommended Posts

EA France vient de mettre une version sous-titré du premier trailer (sorti il y a plusieurs mois) de Tiberium. Rien de bien nouveau mais cela fait toujours plaisir à voir et c'est peut être le signe que la promotion autour de ce jeu va bientôt démarrer.

Tiberium est prévu pour l'instant pour la fin de l'année fiscale d'EA soit avant mars 2009.

[dlm]

[/dlm]
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est cool de voir cette VOSTFR, y a des trucs que j'avais pas pigé pareil. Arf je rencontre des problèmes de réalisation pour le costume de Vega, surtout au niveau du casque, et de l'arme, je sais pas du tout comment les faire...

Link to comment
Share on other sites

Le dernier monde en lutte pour le tibérium? J'me pose plein de questions là. Les derniers opposants aux Scrins? Ou c'est simplement pour dire le dernier monde en date à se déchirer à cause du tibérium?

Link to comment
Share on other sites

Cette vidéo dégage une bonne ambiance. Je pense que le "dernier monde en lutte pour le tiberium" fait référence a la résistance humaine face aux Scrins, car comme est dit dans la campagnede TW "aucune race indigène n'a encore résisté aux Scrins", sauf nous, les humains.

Link to comment
Share on other sites

Hum je sens venir l'abandon du Nod dans ce jeux...J'aimerai pas avoir à combattre que des scrins sur un terrain couleur brun et vert avec l'un ou l'autre arbre et cadavres desséché comme présenté dans le trailer.

Je préférais quand les scrins avaient un côté mystérieux, maintenant on penche vers du Halo et c'est bien dommage. Ceci dit, je prendrais bien le jeux s'il sort sur 360.

Link to comment
Share on other sites

Il dit "we are not the only world figthing for tibérium" : allusion aux scrins.

C'est la traduction qui est mauvaise

Je confirme. Ça fait pas serieux comme erreur. Espérons que c'est pas les mêmes personnes qui traduirons le jeu.

En tous cas j'espere qui aura des noddie. Car Halo j'aime pas du tout. Puis les scrin humanisé (y ont une forme humanoide) c'est pas top. Y sont pas capable de faire des monstre genre desintegrateur on dirait.

Link to comment
Share on other sites

Oui il me semblait qu'il y avait une erreur de traduction et une mauvaise synchronisation des paroles et du sous-titre mais rien de bien méchant.

En même temps c'est un trailer, ça pu être n'importe qui, qui a fait ça, genre un stagiaire chez EA :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...