Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant LexRage

Réponses mises en avant

Salut !

LexRage, 20 ans alias Alexandre IRL.

Je suis l'actualité des univers CnC / RA depuis pas mal de temps grâce à Saga mais j'ai toujours hésité à m'inscrire, timidité peut-être je ne sais pas...

Je joue aux RTS depuis que j'ai l'âge d'être devant un écran, commençant avec Warcraft 2 et CnC premier du nom. Niveau expérience, seul Soleil de Tiberium m'a echappé, je n'ai en effet jamais pu me le procurer ><.

Niveau factions j'ai tendance à jouer celles-ci:

CnC: GDI ( ZOCOM dans KW )

RA: Union Sovétique

Generals ( ça compte ? ): Chine

Je pense que ça se voit, je suis plutôt enclin à jouer des bourrins abonnés aux gros chars ( "la taille compte" !)^^

Voilà tout :P

Un bourrin, cool ! Salut à toi !

J'adore ton avatar (elle me dit quelque chose, mais je ne me souviens plus du jeu où elle est...) :D ; c'est pour faire honneur aux commandos féminins de RA ? :)

• Auteur

Sarah vient du jeu online Tabula Rasa par les créateurs d'Ultima ( sauf erreur grossière )

C'est en effet notamment pour un petit hommage aux femmes fatales ^^ ( entre autre )

• Auteur

Pour Kaiser ( désolé du retard ):

Je jouais un peu en ligne, mais j'ai eus un pépin et je n'ai pas réessayé. Je jouais sous ce pseudo ( que j'utilisais aussi sous UT3): LexRage77

Niveau factions j'ai tendance à jouer celles-ci:

CnC: GDI

RA: Union Sovétique

Generals ( ça compte ? ): Chine

Arf, j'ai de la concurence au niveau bourrinage maintenant -_-

va faloir que je mette mes mammouths en alertes :D

bienvenue a toi :)

• Auteur

A Zéphyr: La photo complète de Sarah présentée ainsi à été montrée dans un numéro de Playboy ( édition US ) ;)

Parmi les différentes héroïnes ( stupéfiant ! ) du cyber espace, Sarah m'a tapé dans l'oeil :)

Bienvenue à toi.

Tu as raison de jouer ZOCOM. Je suis fan également. Avoue c'est parce qu'il y a des exosentinelles que tu joues ZOCOM ! :D

• Auteur

Tout à fait :D

Et également pour les combinaisons de protection disponibles pour l'infanterie, comme ça je peux tenir tête aux aliens et aux Nodistes shootés au tibérium liquide dans les champs de cristaux :P

...( c'est sûr que c'est pas pour le mammouth sans railguns :mad: )

Modifié le () par LexRage77

• 5 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.