Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'aimeriez vous pour CNC 4?


Recommended Posts

TS a un univers et des véhicules, CnC3 a un autre, La Fureur de Kane fait un mix des deux...

Que souhaitez vous voir dans CnC4 pour chacune des factions ?

Oui je sais j'ai copié le topic de Tchutch,mais le forum TS est completement déserté.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je voudrais pour C&C 4 ? Des patchs qui arrivent en temps et en heures, pour commencer... :rolleyes: Mis à part ce désagrément, je voudrais bien sur en apprendre d'avantage sur l'intrigue, un assaut massif (GDI) et furtif (Nod) chez les Scrins, de nouvelles unités, un retour du Purificateur pour le Nod (niark), et un Mammouth digne de ce nom. :P

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

moi je veux des commando qui soit pas des petits soldats mais des vrai mecs forts en gueule et que l'ingénieur arrête d'attendre de faire butter au lieu de capturer le bâtiment qu'on lui a dis de prendre :mad:

j'aimerais aussi le retour du technicien (il me faisait marrer celui là) et un mammouth qui soit plus puissant que les autre tank (et pas l'inverse :mad:)

Link to comment
Share on other sites

Une version linux :rolleyes:

Heuuuu.

Wine ne fait pas ça ? Car bon je sais que le truc est en développement depuis 12 ans, mais il est sorti récemment.

(Au passage Wine, permet d'"adapter" des programmes/jeux windows sur linux)

Link to comment
Share on other sites

Alors euh...

- Des murs constructibles

- Des VRAIS Mammouths

- La disparition de Kane en temps que leader, suite à son "ascension"

- Le retour de Killian ( elle est pas morte spas possible ! :mad:) puisqu'elle incarne le vrai NOD et n'est pas ( plus ) l'esclave de l'ambition cinglée d'un malade mental égocentrique...On peut rêver :(

- Un jeu axé sur le GDI ^^

- Le NOD devenu un groupuscule suite à la perte du "prophète, n'est plus la menace principale. La Terre ( enchainement avec Tiberium ) devient le théâtre de conflit entre le GDI et les Xen...euh les Scrins.

- Une victoire totale du GDI, qui finira par mettre en place des générateurs d'amplifications soniques dans le monde pour vaincre le Tibérium et pouvoir restaurer la paix et la liberté !

Link to comment
Share on other sites

Le dernier tiret, bah ça veut dire qu'il n'y aura plus de jeu, si le GDI gagne ! :(;)

Et l'avant-dernier tiret, pour le moment, ce sera dans le prochain FPS Tiberium ça, puisque pour le moment, aucune traces du NOD dans ce jeu...

Oui, des VRAIS Mammouths !!! :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Alors euh...

- Des murs constructibles

- Des VRAIS Mammouths

- La disparition de Kane en temps que leader, suite à son "ascension"

- Le retour de Killian ( elle est pas morte spas possible ! :mad:) puisqu'elle incarne le vrai NOD et n'est pas ( plus ) l'esclave de l'ambition cinglée d'un malade mental égocentrique...On peut rêver :(

- Un jeu axé sur le GDI ^^

- Le NOD devenu un groupuscule suite à la perte du "prophète, n'est plus la menace principale. La Terre ( enchainement avec Tiberium ) devient le théâtre de conflit entre le GDI et les Xen...euh les Scrins.

- Une victoire totale du GDI, qui finira par mettre en place des générateurs d'amplifications soniques dans le monde pour vaincre le Tibérium et pouvoir restaurer la paix et la liberté !

Je suis tres GDI,mais si Kane meurt,sur qui on va se defouler??Et Command and Conquer deviendra un autre jeu,puisque 3 choses tres importantes auront disparu:le Nod, le Tiberium et Kane.Si le Scrin prend la vedette du Nod comme méchant du jeu,alors aussi bien crée un autre univers CNC qui s'appelera Alien Invasion :lol:.Sinon,pour un futur expansion pack,il pourrait etre centré sur le GDI comme Kane Wrath l'a fait pour le Nod.

Link to comment
Share on other sites

pas pour moi... le mkII était complètement nul et inefficace dans TS et encore plus dans MH

normalement Westwood devait permettre au joueur de créer plusieurs MkII dans MH (ça a du être enlevé mais les screenshoots de la boite en garde des trace ;))

Link to comment
Share on other sites

- Une flore et une faune Tibérienne, (ce qui manquait à C&C 3) avec des mutants, des veines et des saletés monstrueuses engendrées par le cristal vert et bleu.

- Le retour d'un quadrupède blindé style Mammouth mark II

- Un char Mammouth lent et résistant

- Une dimension aquatique : Des unités maritimes, de gros bateaux, des bâtiments sur pilotis ou sous-marin (camouflés), et des algues au Tibérium qui ressembleraient aux veines, mais se développant de façon particulière et pas trop envahissante (sinon plus d'eau !) avec là aussi des mutants (un calmar géant muté au Tib'^^).

- Une base sous-marine du NOD contenant un ovni crashé dans les abysses et contenant la dernière partie du Tacitus, ça pourrait être une idée sympa.

- Des missions commando en intérieur.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de l'aspect aquatique Alerte Rouge 3 va s'en charger, maintenant est-ce que l'eau sera ( enfin ?) vraiment utilisée dans C&C...

L'idée des missions en intérieur je suis on ne peut plus d'accord :D ça rappellerait les mission d'Alerte Rouge avec Boris :P

La flore et la faune shootée au tibérium ça serait sympa aussi de la remettre

Par contre je n'espère pas un retour aux engins "à pattes", enfin disons que pour tout ce qui est véhicule bi / tri / quadrupède je suis plus friand d'un design mécha style le jeu ZOE ( pour ceux qui connaissent ) où de façon plus classique de ce style là:

copiedemechaqm1.jpg

Sinon, s'ils projettent un mode conquête globale, il serait bien de l'étoffer un peu :D

Link to comment
Share on other sites

Pas exactement. Je parle de Mechas et à la rigueur d'exosquelettes. L'armée de Kane est composée de cyborgs :)

( ZOE est un jeu d'arcade créé par Konami, mettant en scène des méchas aux dimensions terribles ^^ )

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

je répète ce que j'ai dit sur le forum de TS :

- Come Back d'un groupe mutant avec ses petites zones dédiées rien qu'à eux.

-Exosoldats modifiés avec un mitrailleuse bionique et un lance roquette, à la trappe leur arme actuelle.

-Retour du titan mais avec canon type exosoldat

-Faune difforme tibériène (viscéroïdes powa)

-Civils en grand nombres dans les villes et mortels

-Retour des cyborgs noddy

-Tourelles fixes avec cannons type juggernaut

-Retour des murs de bétons pour faire des belles bases soignées et réalistes

retour de l'arbre à tiberium '(comme dans TS)

-Aéroglisseurs/ transporteurs (vbt sans roue en gros)

-Désintégrateurs soniques.

Link to comment
Share on other sites

Des cinématiques rétrospective bonus rappelant toute l'histoire de Kane.

- Le retour des Spectres

- Le retour d'une nation Tiberienne

- Le retour de la faune et la flore tiberienne

- La planète Scrin !

- La chute du GDI

- L'avènement du Nod, puis sa chute.

- La destruction totale de la planète

- Une fin digne du plus grand de tous les C&C.

Mis à part ca : je voudrait aussi un jeu stable, équilibré, et qui ne soit pas tout le temps mis à jours !! et des mise à jour à l'heure !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...