Tehnloss Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Voici donc le report du site CnC: Generals world du Community Summit 2008 de Alerte Rouge 3 comme promis plus tôt par Tchutch'. http://www.cncgeneralsworld.com/page.aspx?id=242 Le site CnC Files a publié un rapport partiel, en attendant le complet. http://commandandconquer.filefront.com/news/Red_Alert_3_Community_Summit_Revealed_Partially;38904 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Ouarf, j'ai pas tout compris mais ca promet surtout au niveau du world Builder, enfin si j'ai bien compris ?! Tchutch quand est ce que tu nous emmènes dans tes valises ??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 lol, je ne sais pas... ce week-end en tout cas vous aurez pleins d'infos en français avec nos reports. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 (edited) j'imagine déja la malette de tchutch sceller et avec quadruple combinaison, avec écrit dessus en grand RED ALERT 3. bref je n'ai pas tous compris, j'attends de voir en français pour savoir si j'ai effectivement bien compris certaine chose Edited June 27, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 j'imagine déja la malette de tchutch sceller et avec quadruple combinaison ca suffira sans doute pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 je commence à avoir peur pour tchutch,y'a ptet le gouvernement chinois qui essaiera de le kdnapper pour voir quel genre d'infos il détient..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 je vais très bien en dehors du fait que je croule sous le taff et que j'ai des soirées pour le travail en + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Tchutch, demande un coup de main au membres du staff, pour partager le boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 je commence à avoir peur pour tchutch,y'a ptet le gouvernement chinois qui essaiera de le kdnapper pour voir quel genre d'infos il détient..... Merde, je suis découvert... Black Lotus reviens ! Trop tard... Je vais tenter d'ouvrir la valise de Tchutch avec un petit Nuke. Comment ça non ? roh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 je commence à avoir peur pour tchutch' date='y'a ptet le gouvernement chinois qui essaiera de le kdnapper pour voir quel genre d'infos il détient.....[/quote']Merde, je suis découvert... Black Lotus reviens ! Trop tard... Je vais tenter d'ouvrir la valise de Tchutch avec un petit Nuke. Comment ça non ? roh... Et t'es dans le Staff? Il y a des petites purges à prévoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 En effet, la purge commence avec le renvoi immédiat de BoneWerks pour flood ultra-abusif du forum. Merci et bonsoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 XD 5000 messages en 5 mois c'est -comme le dirait kilie minogue-wow ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Martin, s'pèce de jaloux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts