Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mais qui est vraiment Kane ??


Recommended Posts

Ah parce qu'il y a des lois dans C&C??

lol!

Je ne confonds pas Tibérium et Kane, je dis juste que sans le tibéruim, la nod ne serait pas grand chose...

Donc Kane non plus. Sauf si on considère qu'il est un génie du mal, auquel cas il se serait débrouillé autrement por tenter de conquérir le monde.

au fait : ce gars adore les chars (c'est dit dans la cinématique d'Hammerfest (TS/GDI) )il à peut-être des origines soviétiques donc...

en plus le pays du NOD dans la bible est un pays nordique et de l'est

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait d'accord, j'arrete pas de dire que Kane est le Dieu des Cons ( a prendre au second degrès )

En meme temps je me souviens pas avoir lu un post ou tu es sérieux ^^

Bon si on découvrais dans un CnC qui est Kane et bien ce ne serait plus CnC il faut que ça reste un mystere

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

pour recentrer le sujet, après avoir geeké à mort sur TS, j'ai vu la cinématique de fin de la nod, et...

kane subit bien le même phénomène que Hitler dans l'intro de AR1.

Cela permet de consstrure unethéorie assez costaud pour expliuer pas mal de choses...

Kane vient du futur, avec la but de créer une suprémacie du nod =>

dans C&C1, => il réussit.. fin

=> il échoue et meurt => son échec crée un espace temps identique au précedent.

il nait donc de la même manière et revient dans TS

=> il réussit... et disparait de l'espace temps : il ne peux aps exister

=> il échoue... et on continue comme ça indéfiniement.

sympa, non ?

on peut même l'appliquer à AR 1.

mais si les scénaristes deviennes mauvais..; on ne peux pas leur en vuloir. Il suffit d'arreter d'acheter leurs productuions..; comme moi.

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi un "point chaud" en ce milieu des années 90 ou est sorti C&C1. Après, on sait dans TS que c'est un endroit symbolique pour le NOD, et qu'il y reste des artefacts intéressants comme le vaisseau que Vega fait écraser. D'ailleurs une mission, si je m'en souviens bien, est d'empêcher le GDI de fourrer son nez dans les ruines de l'ancien temple juste avant le crash.

Link to comment
Share on other sites

Bof' date=' il aurait pu aussi l'installer dans la ville de Montcuq sont temple[/quote']

et pourquoi pas en amérique pendant que vous y etes

Impossibles aux Etats-Unis, c'est les quartiers du GDI:rolleyes:

Bah, un coup de canon à ion sur Moncuq... :D

Link to comment
Share on other sites

mmmmmh à mon avis si il hésite pas à se faire exploser à coup de Canon à Ion pour que le Tibérium liquide explose c'est qu'il savait que ca appellerait les "maitres" du Tibérium ! Si je me souviens bien il a eu le Tacitus un temps non ? Ou je sais plus trop quoi des aliens.

Link to comment
Share on other sites

Si Kane a sacrifié Sarajevo ,c'est tout simplement car son temple était l'endroit le plus sur pour lui, sachant que seul une action de canon a ion pourrait détruire le Temple et provoquer la réaction en chaine.

De plus détruire le symbole du Nod, son temple par le symbole du GDI, le canon a ion est très bon pour la propagande GDIste, Kane était sur que Boyle ne raterais pas cette opportunité.

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, Boyle est un crétin arrogant :/

Mais bon, là n'est pas la question.

Comment oses tu insulter le prophète du DarkGDIsme, :mad: , ce n'est pas un crétin, juste un opportuniste un peu incompétent certes, mais qui cherche surtout a assurer sa légitimité au pouvoir.

Et puis en effet le Tacitus n'a pas été envoyé par les Scrins eux même mais par une "race cousine"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...