BoneWerks Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 (edited) C'est bien beau de faire la guerre mais sans pognon, vaut mieux lâcher l'affaire! L'argent est bel et bien le nerf de guerre! Le GDI veut réquisitionner ce forum de gueux Noodies pour sa plus grande gloire, le Révérend Bone est là pour assurer un flux constant de ressources pour y arriver.Humble personne ayant passer la plupart de son temps dans la chambre voisine de celle du Général Voltigore dans un...Centre de repos (^^'), rivalise avec les Scrin concernant l'obsession pour le Tiberium. Souvent appelé "Inévitable" par le fait qu'il soit un peu partout, il se fait souvent poursuivre par l'élite du forum, les modéro permettant aux troupes des autres sous factions d'agir avec plus d'efficacité. Faites pas attention, j'ai quelques boutons d'acné :/ Ennemi héréditaire: Zéphyr Doctrine de combat: COLLECTER! MON ROYAUME POUR DU TIB'! Unités: Clone de Bone: Les courses poursuites étant plus dangereuses chaque fois, certains clones sont apparues. Serait-ce le secret de son Inévitabilité? Excellente unité anti-infanterie armé d'un fusil "mantis", peut se soigner dans un champ de Tiberium Oubliés: On fais genre on est sympa avec eux mais dès que les affaires vont mal, direction la raffinerie mes petits... Inquisiteurs Tiberiens: Tremblez misérables pêcheurs! La Sainte Inquisition Tiberienne vous envoie ces moines pour prêcher la bonne parole: Tiberium is good. Peut doper les forces proches par distribution de bédos au Tib' à base de Kane Abis, distribution gratuite de Bible de Bone en parallèle des PlayGDI. Inquisitrices Tiberiennes: Bah quoi? Moi aussi je veux mes girls! Pareil que les Inquisiteurs mais en mieux car plus jolies Infanterie légère: Parfait contre les faibles du genre des civils... Infanterie aéroportée: Fait partie du top 10 des unités casses-briques pour les Noddies! Infanterie lance-roquette: Contre les navions en plastique des Noddies et leur chars en mousse... Toubib: A appeler si un truc est rester coincé de de travers lors de la dernière beuverie. Ingénieur: Toujours utile, énerve le Noddie quand tu lui pique sont temple ou son chantier de construction Grenadier: Inconnu au bataillon par excellence, ce truc est moche, regarde-moi son sac à dos, on dirait qu'il prépare un pique-nique! :mad: dans C&C3, sinon avant elle était excellente contre les autres troufions ^^ Chimico-commando: Le Tiberium liquide c'est bon, c'est chaud, sa colle à la peau... Commando: Yeah! Le parfait exemple à ne pas suivre pour les bienséances! Des tirades mythiques..Qui veut un p'tit cadeau? Collecteur: GNI! Je les aiment ceux-la! Collecteurs datant de la seconde GT, tous ont au armement modulable(cf "Kane's Lie" & "Nostalgics of TS") VBT: J'ai pas essayer de le faire tremper moi, se sera tout VCM: Au début, il n'y avait rien. Puis apparu le VCM... Semi-remorque: Peut être pratique lors des sièges, n'empêche que c'est moche. Lycaon: Sponsorisé par un fabriquant de pruneaux... Titan: Le Révérend a été heureux de revoir ses marcheurs polyvalents. Ecrase presque tout, cela suffit pour le prendre, non? Désintégrateur: Je parle de l'original, pas de ce machin pour lopettes pas foutus d'utiliser convenablement le sonique! Pitbull: Le Révérend était mitigé jusqu'au test où l'engin fit un 360° en l'air avant de s'écraser pitoyablement après qu'un cristal lui perça un pneu avant: "Bon...On va prendre le lance-pierre alors...Comment? Fronde? C'est la même!" Juggernaut: Faut bien un truc pour les pilonner affectueusement... Chasseur orca: Toujours aussi efficace, que demander de plus? Bombardier orca: Voilà se qu'il fallait de plus Qui veut de la compote Noddie? Porteur orca: On a déjà le chasseur et le bombardier, autant prendre le porteur Mammouth MarkII: Comme le Révérend ne voulait pas utiliser "cette crêpe atteinte d'impuissance chronique de MarkIII" et que le derniers MarkII appartient au général Mahoudeaux, il décidant de s'en faire des répliques gonflables: "Bah quoi? Ces gueux ont tellement peur quand ils en voient qu'ils cherchent même pas à tirer!" Veines Tiberiennes: "Je vous explique, c'est tout con! On découpe autour d'une bouche, on prend un porteur et on pose ceci à côté de la base Noddie! Ces gueux savant plus comment s'en occuper depuis la fin de la seconde GT!" En effet, le Révérend garde secret son élevage de créatures Tiberiennes" Canus Tiberius: C'est gros, sa se soigne dans un champ, sa saute à la gorge du troufion de base, sa déchirent à coup d'éclat de cristaux en faisant un bruit marrant, génial non? VMBI: Pour Vraiment Méchamment Bien Imposant Mettre en garnison un clone de Bone permet d'en sortir un deuxième de l'usine immédiatement! Héros: Mammouth Atlantis: Bourrinisme à l'état pur, lui et ses légions de MkIII sont aptent à raser des bases entières. Cependant se croyant Tout-Puissant, les crises de modestie sont fréquente avec lui. Mammouth MkII Mahoudeaux: Le last, le powerful survivor! Dernier en service, commander personnellement par le général en personne, on a arrêté de faire des marques pour chaque Noddie tué car il n'y avait plus de place dessus espion par intérim dans le Staff. Eomer: Eye in the forest. Scout d'élite maniant l'arc à la perfection, on ne peut se passer de ses services en terrain boisé. Coasterwars: Amuse les troupes à l'aide de ses manèges, ces coasters les entraînent à ne pas fuir devant le nombre ou les technologies impies comme la voix de Kane. Ce mercenaire, attiré au GDI par le fric, par au combat aux commandes d'un grand huit à chenille! (Oo') Voltigore: Quand il est pas à l'as...En maison de repos ou à la rédaction, il peut prêter main-forte à la sous-faction à sa manière. Distribution de PlayGDI aux troupes(sauf Eomer, il doit prendre soin de ses yeux) pour les revigorer ou demande ded frappe de bombardiers orcas. Gargeto: Membre discret, son entrée dans le Satff nous permit la prise d'information massive, et ces gueux s'en rendent même pas compte! Muhuhahaha! Moody: On a toujours besoin d'un pilote à moitié fou d'Hammerhead pour pilonner ces crameurs compulsifs que sont les mains sales de Silk...Et le reste aussi... Tetsujin: Chez nous on est très ouvert! Ce Titan est capable d'écraser même les collecteurs Scrins et les autres machins aéroglisseurs(car le pilote a pas lu le mode d'emploi) Upgrades: Canon à ion chargé: Il suffit de mettre un gros cristal de Tiberium devant le canon, et admirez la belle verte... Implantation de Tiberium: Tsss, vous croyez que j'aurais laisser le monopole aux Noodies? Da harversteuh hara-kiri: Alors, on bourre un collecteur de Tiberium bleu et roule ma poule! Direction chez les Noddies! Amélioration Strato-Floodeur: Pour mieux échapper aux séides de Zéphyr... Artillerie onde de choc: C'est chiant pour l'ennemi, cela me suffit Assaut aéroporté GDI: Défense de faire ça sur de la flotte! C'est drôle sur le moment mais c'est cher! Monopole: Tout les pouvoirs payants voient leur prix diminué de 50% Traqueur: Tic tac tic tac... Edited June 13, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Toi aussi, tu as ta sous faction personelle, mouahahahahah, la gloire du GDI approche. Car bientôt les troupes obscures du DarkGDI viendront se joindre aux rangs de nos armées. Ensemble nous deferlerons sur ce forum et les autres n'auront le choix que entre la conversion et la mort "Mode noddie off" La description du Pitbull est enorme. Bon je retourne dans mes laboratoires j'ai quelques lobotomies a pratiquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 je n'ai q'une seule chose à repondre: bravo bonewerks et vive le missile catalytique (bon ok, ça fait deux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 Toi aussi, tu as ta sous faction personelle, mouahahahahah, la gloire du GDI approche.Car bientôt les troupes obscures du DarkGDI viendront se joindre aux rangs de nos armées. Bah oui comme j'ai vu qu'il y avait déjà quelques personnalisations, je me suis décidé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 L'Empereur-Dieu Zéphyr a nommé Anton Slavick, Ministre des Affaires Etrangères. Le Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire Zéphyrien, Anton Slavick, a déclaré la Guerre à la République BoneWerkienne en ces termes : Cher BoneWerks, La création de votre nation est une erreur, puisque vous êtes une erreur. Préparez vous à être envahi sous peu. Nous allons donc pouvoir étendre notre influence de notre Ultime Nation ! La Paix par la Force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 (edited) Essaye pour voir Welcome in my underworld... PS: Attention, le Tiberium picote la plante des pieds... Edited June 11, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 tu m'a oublié charogne Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 J'ai encore mis personne, les héros viendront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 alerte prepare les moto pour detruire c'est collecteur preparer les banshee aussi on va leur detruire leur troupe go go go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 quelque firehawk et on en parle pu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 (edited) Les collecteurs lourds ou avec des lance roquette dans la casemate peuvent se débarasser de moto tout seuls non ? Quant aux banshee, bah, fallait pas les envoyer a la casse. Edited June 11, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 alerte prepare les moto pour detruire c'est collecteur preparer les banshee aussi on va leur detruire leur troupe go go go que la division des "Nostalgics of TS" se préparent à secourir leur allié BoneWerk a la moindre alerte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 c'est pas moi qui est decider c'est un heretique qu'il la retirer alors on triple le nombre de vertigo et pour les moto je prefere des char furtif Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 Merci du soutien les dudes @killian: T'es crésus ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 J'arrive avec mes legions de tanks et d'artilleries futrifs pour te pulvériser bonemachin, tu ne sera plus qu'un souvenir avant meme de t'en apercevoir, espece de sacrilège ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 meme si il dit que le MK 3 est dépassé, la division Atlantis, constituée uniquement de Mammouth d'élite et modifiée selon mes besoin reste et restera plus puissante que les merdouilles du NOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Au fait Bonewerks tu as fait une boulette dans ton titre: c'est "Wrath" pas "Wraith" a moins que tu sois un de ces aliens suceurs d'energie vitale de Stargate Atlantis, dans ce cas vas te nourrir des Noddies ils sont tous jeunes et plein de vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 il est plus Noddiste que moi..avec des GDIste si noddiste plus besoin d'être noddiste XD... . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Euh Bone t'as prévu quelque chose en cas de bombardement aux missilles catalytiques ? T'as oublié notre Kane Abis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 bien sur que non: c'est un gdiste, ils adorent se faire dertuire par des missiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 bien sur que non: c'est un gdiste, ils adorent se faire dertuire par des missiles Cela dit nos frappes orbitales sont pas mal non plus ! Vous semblez les aimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 (edited) T'as oublié notre Kane Abis !!! Non, voit les Inquisiteurs Tiberiens MàJ faite les dues! Ajout des Héros et de quelques unités. Edited June 12, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 pas mal le coup du cristal devant le canopn a ion mais tu vas facilité la tache de kane en recouvrant la planete de tib Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 pas mal le coup du cristal devant le canopn a ion mais tu vas facilité la tache de kane en recouvrant la planete de tib Tant mieux, c'est tout bonus pour moi, plus il ya de cristaux, plus je suis happy ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Voltigore: Quand il est pas à l'as...En maison de repos ou à la rédaction, il peut prêter main-forte à la sous-faction à sa manière. Distribution de PlayGDI aux troupes(sauf Eomer, il doit prendre soin de ses yeux) pour les revigorer ou demande de frappe de bombardiers orcas. Je sors bientôt de ma "maison de repos", non pas que j'ai guéris mais j'ai convertis l'intégralité des individus a ma noble cause. Il est temps de botter le cul aux noddies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 he ben, avec des gdistes comme lui, plus besoin de noddie, allez les gars laissons faire bonewerks, kane nous offre à tous un verre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 GG Bonewerks comme on dit online. GDI vaincra par la force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 (edited) MDR, c'est quoi ça, un grand huit à chenille ! Thématisation : Le passage d'une chenille dans une pomme (oui, il y a une grosse pomme en toile sur le parcours). Déconseillé aux moins de 99 ans et à ceux qui ont fumé trop de Kane Abis (ça décuple les effets secondaires) Les manèges, ça détend après un dur combat. Et les soldats du GDI s'entrainent sur ça, le Kingda Ka, le plus rapide et le plus haut coaster du monde (139m de haut, 206km en 3-4 secondes je crois) : Ouep, moi, je viens où y'a du fric ! Edited June 12, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 (edited) Mammouth Atlantis: Bourrinisme à l'état pur non, tu crois ? mes MK3 ont tout les avantages du MK2, mais sans ses faiblesses Edited June 12, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 sans les faiblesse ? y reste quoi alors, les chenilles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 nan je crois que c'est l'huile de vidange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 mais non sa veut dire que se bourin on peut pas l'arreter voila merci bonewerks comme sa on aura plein de tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 (edited) Ordures de Scrins ils nous ont piqués le concept du méchapède. Edited June 12, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 T'as vu ? C'est des enfoirés ! Et ils attirent les gosses avec ça, pour les contrôler avec leurs Prodigy et les envoyer comme vagues d'assauts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 LOL Voltigore pour le mechapede... Bon, allez monsieur BoneWerks, c'est l'heure de vos médicaments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 insecte volant non identifier a non c'est le prodigy qui a voulu me convertir bon vol au tient sa a atterit sur une base a non il y a marquer bonewerks raffinery hopital psyckatrique :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 13, 2008 Author Share Posted June 13, 2008 Bon, allez monsieur BoneWerks, c'est l'heure de vos médicaments. J'veut mon infirmière pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Bon' date=' allez monsieur BoneWerks, c'est l'heure de vos médicaments.[/quote']J'veut mon infirmière pour ça Désolé tu aura Robert l'infirmier obèse pour te faire ta piqure, j'ai réquisitionné toutes les infirmières sexy qui ne portent rien sous leur blouses afin de les convertir en Corruptrices pour mon armée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 13, 2008 Author Share Posted June 13, 2008 Dernière MàJ les dudes(enfin, normalement ^^') avec quelques images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 LOL, trop fort, surtout le gros pabô avec ses boutons d'acnés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts