Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bone's Wraith: Le nerf de guerre!


BoneWerks

Recommended Posts

C'est bien beau de faire la guerre mais sans pognon, vaut mieux lâcher l'affaire! L'argent est bel et bien le nerf de guerre! :D

g35.jpg

Le GDI veut réquisitionner ce forum de gueux Noodies pour sa plus grande gloire, le Révérend Bone est là pour assurer un flux constant de ressources pour y arriver.Humble personne ayant passer la plupart de son temps dans la chambre voisine de celle du Général Voltigore dans un...Centre de repos (^^'), rivalise avec les Scrin concernant l'obsession pour le Tiberium. Souvent appelé "Inévitable" par le fait qu'il soit un peu partout, il se fait souvent poursuivre par l'élite du forum, les modéro permettant aux troupes des autres sous factions d'agir avec plus d'efficacité.

InfestedTerran3.jpg

Faites pas attention, j'ai quelques boutons d'acné :/

Ennemi héréditaire: Zéphyr :P

Doctrine de combat: COLLECTER! MON ROYAUME POUR DU TIB'!

Unités:

sc_zerg_infested_terran.gifClone de Bone: Les

courses poursuites étant plus dangereuses chaque fois, certains clones sont apparues. Serait-ce le secret de son Inévitabilité? Excellente unité anti-infanterie armé d'un fusil "mantis", peut se soigner dans un champ de Tiberium

cc2_gosticon.gif

Oubliés: On fais genre on est sympa avec eux mais dès que les affaires vont mal, direction la raffinerie mes petits...;)

Inquisiteurs Tiberiens: Tremblez misérables pêcheurs! La Sainte Inquisition Tiberienne vous envoie ces moines pour prêcher la bonne parole: Tiberium is good. Peut doper les forces proches par distribution de bédos au Tib' à base de Kane Abis, distribution gratuite de Bible de Bone en parallèle des PlayGDI.

Inquisitrices Tiberiennes: Bah quoi? Moi aussi je veux mes girls! Pareil que les Inquisiteurs mais en mieux car plus jolies :D

cc2_gdi_e1icon.gif

Infanterie légère: Parfait contre les faibles du genre des civils...

cc2_jjeticon.gif

Infanterie aéroportée: Fait partie du top 10 des unités casses-briques pour les Noddies! :D

cc1_e3icnh.gif

Infanterie lance-roquette: Contre les navions en plastique des Noddies et leur chars en mousse...

cc2_mediicon.gif

Toubib: A appeler si un truc est rester coincé de de travers lors de la dernière beuverie.

cc2_gdi_engnicon.gif

Ingénieur: Toujours utile, énerve le Noddie quand tu lui pique sont temple ou son chantier de construction :D

cc1_e2icnh.gif

Grenadier: Inconnu au bataillon par excellence, ce truc est moche, regarde-moi son sac à dos, on dirait qu'il prépare un pique-nique! :mad: dans C&C3, sinon avant elle était excellente contre les autres troufions ^^

cc1_e5icnh.gif

Chimico-commando: Le Tiberium liquide c'est bon, c'est chaud, sa colle à la peau...

cc1_rmboicnh.gif

Commando: Yeah! Le parfait exemple à ne pas suivre pour les bienséances! :D Des tirades mythiques..Qui veut un p'tit cadeau?

cc2_gdi_harvicon.gif

Collecteur: GNI! Je les aiment ceux-la! Collecteurs datant de la seconde GT, tous ont au armement modulable(cf "Kane's Lie" & "Nostalgics of TS")

cc2_apcicon.gif

VBT: J'ai pas essayer de le faire tremper moi, se sera tout :P

cc2_gdi_mcvicon.gif

VCM: Au début, il n'y avait rien. Puis apparu le VCM...

gdi_v_ri.jpg

Semi-remorque: Peut être pratique lors des sièges, n'empêche que c'est moche.

cc2_smchicon.gif

Lycaon: Sponsorisé par un fabriquant de pruneaux...

cc2_mmchicon.gif

Titan: Le Révérend a été heureux de revoir ses marcheurs polyvalents. Ecrase presque tout, cela suffit pour le prendre, non? :D

cc2_soniicon.gif

Désintégrateur: Je parle de l'original, pas de ce machin pour lopettes pas foutus d'utiliser convenablement le sonique!

gdi_v_pb.jpg

Pitbull: Le Révérend était mitigé jusqu'au test où l'engin fit un 360° en l'air avant de s'écraser pitoyablement après qu'un cristal lui perça un pneu avant: "Bon...On va prendre le lance-pierre alors...Comment? Fronde? C'est la même!"

cc2_juggicon.gif

Juggernaut: Faut bien un truc pour les pilonner affectueusement...

cc2_orcaicon.gif

Chasseur orca: Toujours aussi efficace, que demander de plus?

cc2_obmbicon.gif

Bombardier orca: Voilà se qu'il fallait de plus :lol: Qui veut de la compote Noddie?

cc2_otrnicon.gif

Porteur orca: On a déjà le chasseur et le bombardier, autant prendre le porteur :D

cc2_hmecicon.gif

Mammouth MarkII: Comme le Révérend ne voulait pas utiliser "cette crêpe atteinte d'impuissance chronique de MarkIII" et que le derniers MarkII appartient au général Mahoudeaux, il décidant de s'en faire des répliques gonflables: "Bah quoi? Ces gueux ont tellement peur quand ils en voient qu'ils cherchent même pas à tirer!"

Veines Tiberiennes: "Je vous explique, c'est tout con! On découpe autour d'une bouche, on prend un porteur et on pose ceci à côté de la base Noddie! Ces gueux savant plus comment s'en occuper depuis la fin de la seconde GT!" En effet, le Révérend garde secret son élevage de créatures Tiberiennes"

Canus Tiberius: C'est gros, sa se soigne dans un champ, sa saute à la gorge du troufion de base, sa déchirent à coup d'éclat de cristaux en faisant un bruit marrant, génial non? :D

VMBI: Pour Vraiment Méchamment Bien Imposant ;) Mettre en garnison un clone de Bone permet d'en sortir un deuxième de l'usine immédiatement!

Héros:

gdi_v_mt.jpg

Mammouth Atlantis: Bourrinisme à l'état pur, lui et ses légions de MkIII sont aptent à raser des bases entières. Cependant se croyant Tout-Puissant, les crises de modestie sont fréquente avec lui.

cc2_hmecicon.gif

Mammouth MkII Mahoudeaux: Le last, le powerful survivor! Dernier en service, commander personnellement par le général en personne, on a arrêté de faire des marques pour chaque Noddie tué car il n'y avait plus de place dessus espion par intérim dans le Staff.

111.jpg

Eomer: Eye in the forest. Scout d'élite maniant l'arc à la perfection, on ne peut se passer de ses services en terrain boisé.

893.jpg

Coasterwars: Amuse les troupes à l'aide de ses manèges, ces coasters les entraînent à ne pas fuir devant le nombre ou les technologies impies comme la voix de Kane. Ce mercenaire, attiré au GDI par le fric, par au combat aux commandes d'un grand huit à chenille! (Oo')

369.jpg

Voltigore: Quand il est pas à l'as...En maison de repos ou à la rédaction, il peut prêter main-forte à la sous-faction à sa manière. Distribution de PlayGDI aux troupes(sauf Eomer, il doit prendre soin de ses yeux) pour les revigorer ou demande ded frappe de bombardiers orcas.

854.png

Gargeto: Membre discret, son entrée dans le Satff nous permit la prise d'information massive, et ces gueux s'en rendent même pas compte! Muhuhahaha!

895.jpg

Moody: On a toujours besoin d'un pilote à moitié fou d'Hammerhead pour pilonner ces crameurs compulsifs que sont les mains sales de Silk...Et le reste aussi...

927.jpg

Tetsujin: Chez nous on est très ouvert! Ce Titan est capable d'écraser même les collecteurs Scrins et les autres machins aéroglisseurs(car le pilote a pas lu le mode d'emploi)

Upgrades:

pobserverwk9.gif

Canon à ion chargé: Il suffit de mettre un gros cristal de Tiberium devant le canon, et admirez la belle verte...

nod_sp_07.jpg

Implantation de Tiberium: Tsss, vous croyez que j'aurais laisser le monopole aux Noodies?

nod_sp_10.jpg

Da harversteuh hara-kiri: Alors, on bourre un collecteur de Tiberium bleu et roule ma poule! Direction chez les Noddies!

gdi_sp_03.jpg

Amélioration Strato-Floodeur: Pour mieux échapper aux séides de Zéphyr...

gdi_sp_07.jpg

Artillerie onde de choc: C'est chiant pour l'ennemi, cela me suffit :D

gdi_sp_01.jpg

Assaut aéroporté GDI: Défense de faire ça sur de la flotte! C'est drôle sur le moment mais c'est cher!

Monopole: Tout les pouvoirs payants voient leur prix diminué de 50%

cc2_detnicon.gif

Traqueur: Tic tac tic tac...

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Toi aussi, tu as ta sous faction personelle, mouahahahahah, la gloire du GDI approche.

Car bientôt les troupes obscures du DarkGDI viendront se joindre aux rangs de nos armées.

Ensemble nous deferlerons sur ce forum et les autres n'auront le choix que entre la conversion et la mort

"Mode noddie off"

La description du Pitbull est enorme.

Bon je retourne dans mes laboratoires j'ai quelques lobotomies a pratiquer.

Link to comment
Share on other sites

Toi aussi, tu as ta sous faction personelle, mouahahahahah, la gloire du GDI approche.

Car bientôt les troupes obscures du DarkGDI viendront se joindre aux rangs de nos armées.

Bah oui comme j'ai vu qu'il y avait déjà quelques personnalisations, je me suis décidé ^^

Link to comment
Share on other sites

L'Empereur-Dieu Zéphyr a nommé Anton Slavick, Ministre des Affaires Etrangères.

Le Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire Zéphyrien, Anton Slavick, a déclaré la Guerre à la République BoneWerkienne en ces termes :

Cher BoneWerks,

La création de votre nation est une erreur, puisque vous êtes une erreur. Préparez vous à être envahi sous peu.

Nous allons donc pouvoir étendre notre influence de notre Ultime Nation !

La Paix par la Force !

Link to comment
Share on other sites

Les collecteurs lourds ou avec des lance roquette dans la casemate peuvent se débarasser de moto tout seuls non ?

Quant aux banshee, bah, fallait pas les envoyer a la casse.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

meme si il dit que le MK 3 est dépassé, la division Atlantis, constituée uniquement de Mammouth d'élite et modifiée selon mes besoin reste et restera plus puissante que les merdouilles du NOD

Link to comment
Share on other sites

Au fait Bonewerks tu as fait une boulette dans ton titre: c'est "Wrath" pas "Wraith" a moins que tu sois un de ces aliens suceurs d'energie vitale de Stargate Atlantis, dans ce cas vas te nourrir des Noddies ils sont tous jeunes et plein de vie.

Link to comment
Share on other sites

Voltigore: Quand il est pas à l'as...En maison de repos ou à la rédaction, il peut prêter main-forte à la sous-faction à sa manière. Distribution de PlayGDI aux troupes(sauf Eomer, il doit prendre soin de ses yeux) pour les revigorer ou demande de frappe de bombardiers orcas.

Je sors bientôt de ma "maison de repos", non pas que j'ai guéris mais j'ai convertis l'intégralité des individus a ma noble cause.

Il est temps de botter le cul aux noddies.

Link to comment
Share on other sites

MDR, c'est quoi ça, un grand huit à chenille !

95398591mr0.jpg

Thématisation :

Le passage d'une chenille dans une pomme (oui, il y a une grosse pomme en toile sur le parcours).

15667470fz2.jpg

Déconseillé aux moins de 99 ans et à ceux qui ont fumé trop de Kane Abis (ça décuple les effets secondaires) :D

Les manèges, ça détend après un dur combat.

Et les soldats du GDI s'entrainent sur ça, le Kingda Ka, le plus rapide et le plus haut coaster du monde (139m de haut, 206km en 3-4 secondes je crois) :

kingdaka2bx3.jpg

Ouep, moi, je viens où y'a du fric !

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Bon' date=' allez monsieur BoneWerks, c'est l'heure de vos médicaments.[/quote']

J'veut mon infirmière pour ça :P

Désolé tu aura Robert l'infirmier obèse pour te faire ta piqure, j'ai réquisitionné toutes les infirmières sexy qui ne portent rien sous leur blouses afin de les convertir en Corruptrices pour mon armée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...