Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cinéma


tchutch

Recommended Posts

Le dernier film que j'ai vu c'étais (y a un bout de temps) la Guerre des Mondes ! Super génial comme film ! Vive la SF !

Pour la petite histoire, Les extraterrestres envahissent la Terre, les humains vont devoir résister même si les envahisseurs se trouvent être beaucoup plus puissants ... et donc on voit un père de famille divorcé (Tom Cruise) avec son fils un peu rebelle, et sa fille qui s'angoisse à tout bout de champs (clostrophobe en +) qui fuit vers Boston pour aller retrouver la femme de Tom Cruise ... On voit pas directement la guerre humains-alien mais on sait que "l'humanité à gagner son droit d'être un grand peuple" (dit dans le film) meme avec 1 milliard de morts ...

guerre_des_mondes2005.jpg

:arrow: Si vous mettez l'affiche, pas trop grande merci sinon je supprime

Link to comment
Share on other sites

Les derniers films que j'ai vu :

18444949.jpg18447894.jpg18451647.jpg

et j'ai vraiment bien aimé les 3... Wallace et Gromit est très marrant et puis j'adore la série. La Légende de Zorro est bien pour se détendre sur un cap et épée un peu fou et Les Chevaliers du Ciel donne de supers sensations, on se croirait dans le mirage 2000. :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Pour ceux qui s'y connaissent dans le domaine de la première guerre mondiale ( j'en fait partie ) c'est un peu gros comme film. Et encore plus au moment ou le lieutenant allemand vient chercher les français et les ecossais car l'artillerie allemande va les bombarder. :evil:

Bon il y a d'autres erreurs mais celles-ci ne sont pas trop graves.

Pour ceux qui veulent savoir : les numéros de régiment français sont tous dorés alors que ces numéros là sont pour les officiers alors que pour les simples soldats ils ont bleus.

Autre erreurs ( encore pour les français après je passe aux ecossais ) les fusils français en 1914 étaient des lebels et non des berthiers qui eux sont apparus à la toute fin de la guerre.

Question : comment reconnaitre un lebel d'un berthier ? Réponse : lorsque Danny Boon demande à l'allemand et à l'ecossais combien ils tirent de cartouches l'allemand 8, l'ecossais 7 et le français 5 ce qui était le nombre de balle que tirait le berthier et non le lebel qui était 1 balle par 1.

Pour terminer les ecossais vous avez dut tous voir des ecossais soit la plupart en pantalon soit quelqu'uns ( les joueurs de cornemuse ) en kilt. Et bien l'erreur se situe qu'en 1914 les ecossais n'avaient pas de pantalon mais des kilts.

Bon pour les allemands je n'ai vu aucune erreurs.

Voila c'est tout.

A plus tout le monde.

Rémi.

Link to comment
Share on other sites

j'ai deja vu un film de conciliation .... mais ça finissait mal :cry:

les renfort allemand arrivait, ils demandaient aux allemands qui ont sympatiser de tirer sur les français, ils refusent alors ils sont fusiller, et les français sont massacrer :'(

Link to comment
Share on other sites

j'ai deja vu un film de conciliation .... mais ça finissait mal :cry:

les renfort allemand arrivait, ils demandaient aux allemands qui ont sympatiser de tirer sur les français, ils refusent alors ils sont fusiller, et les français sont massacrer :'(

Oui, y'en avait pas un qui a été épargné et qui a rejoint la campagnarde chez qui ils avaient trouvé du réconfort ?

Link to comment
Share on other sites

Ben moi aussi j'ai Warcraft 3 et je l'ai meme fini (je sais meme pas comment j'ai fais en fait :? )

Mais bon, c'est sur que c'est completement naze et qui vaut bien mieux de jouer a un C&C.

Et c'est toujours bien de voir que des ames n'ont pas ete perverties pas Warcraft

PS: Et oui, je suis de retour apres... euh... beaucoup de mois d'abscence et que j'essaierais de passer plus souvent des aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...