tchutch Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Qu'est ce que vous êtes allé voir récemment au cinéma ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Le dernier film que j'ai vu c'étais (y a un bout de temps) la Guerre des Mondes ! Super génial comme film ! Vive la SF ! Pour la petite histoire, Les extraterrestres envahissent la Terre, les humains vont devoir résister même si les envahisseurs se trouvent être beaucoup plus puissants ... et donc on voit un père de famille divorcé (Tom Cruise) avec son fils un peu rebelle, et sa fille qui s'angoisse à tout bout de champs (clostrophobe en +) qui fuit vers Boston pour aller retrouver la femme de Tom Cruise ... On voit pas directement la guerre humains-alien mais on sait que "l'humanité à gagner son droit d'être un grand peuple" (dit dans le film) meme avec 1 milliard de morts ... :arrow: Si vous mettez l'affiche, pas trop grande merci sinon je supprime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 11, 2005 Author Share Posted November 11, 2005 Les derniers films que j'ai vu : et j'ai vraiment bien aimé les 3... Wallace et Gromit est très marrant et puis j'adore la série. La Légende de Zorro est bien pour se détendre sur un cap et épée un peu fou et Les Chevaliers du Ciel donne de supers sensations, on se croirait dans le mirage 2000. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 le dernier film que j'ai vu ? je doit etre un long dimanche de fiancaille que je suis aller voir avec la classe et le prof d'histoire géo non en fait je vais casiment jamais au ciné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Night watch... mais je vais aller peut etre voir Wallace &Cie d'ici peut de temp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Les frères Grimm hier soir... Assez exellent comme film... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Les 3 derniers que j'ai vu: - La Guerre des Mondes - Nightwatch - The Descent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 j'ai vu pas mal de filsms mais celui que j'ai le plus apprécié : Star wars episode 3 : la Revanche des Sith Plapatine machiavélique a souhait^^ MOUHAHAHAHAHAHA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Le dernier que j'ai vu c'est le SXIII.. j'ai pas tilté que Nightwatch sortait ! :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Bonjour à tous Quant à moi c'est " Joyeux noel ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 moi le dernier c'était les noces funèbres et avant charlie et la chocolaterie et encore avant star wars 3 apres je me rapelle plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 mes chevaliers du ciel me tentaient bien Edit de Zéphyr : Pas de piratage d'allusion au piratage merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkantos Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 il parait que les chevaliers du ciel c'est bien, mais il me faudrait de l'argent d'abords... Edit de Zéphyr : Pas de piratage d'allusion au piratage merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 J'irais peut-etre le voir, si j'ai des sous :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 Je suppose que vous comprenez pourquoi je suis intervenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 J'ai vu ....... des Caraibes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 je ne faisait pas d'allusion au piratage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 moi je vais peut etr aller voir Joyeux Noel ce week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 ui il a l'air bien aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 Il est exellent... ça sert parfosi de lire els blogs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Bonjour à tous, Pour ceux qui s'y connaissent dans le domaine de la première guerre mondiale ( j'en fait partie ) c'est un peu gros comme film. Et encore plus au moment ou le lieutenant allemand vient chercher les français et les ecossais car l'artillerie allemande va les bombarder. :evil: Bon il y a d'autres erreurs mais celles-ci ne sont pas trop graves. Pour ceux qui veulent savoir : les numéros de régiment français sont tous dorés alors que ces numéros là sont pour les officiers alors que pour les simples soldats ils ont bleus. Autre erreurs ( encore pour les français après je passe aux ecossais ) les fusils français en 1914 étaient des lebels et non des berthiers qui eux sont apparus à la toute fin de la guerre. Question : comment reconnaitre un lebel d'un berthier ? Réponse : lorsque Danny Boon demande à l'allemand et à l'ecossais combien ils tirent de cartouches l'allemand 8, l'ecossais 7 et le français 5 ce qui était le nombre de balle que tirait le berthier et non le lebel qui était 1 balle par 1. Pour terminer les ecossais vous avez dut tous voir des ecossais soit la plupart en pantalon soit quelqu'uns ( les joueurs de cornemuse ) en kilt. Et bien l'erreur se situe qu'en 1914 les ecossais n'avaient pas de pantalon mais des kilts. Bon pour les allemands je n'ai vu aucune erreurs. Voila c'est tout. A plus tout le monde. Rémi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Merci pour l'info, mais ce genre d'erreurs est trés courant dans les films... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted December 26, 2005 Share Posted December 26, 2005 Hélas ! D'ou une déformation de l'histoire ! :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 moui... m'enfin c'est pas la première fois qu'un film a pour sujet une reconciliation entre allemands et Francais sur le front.... il me semble que "Marthe" faisait partie de ceux là si je ne me trompe pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 j'ai deja vu un film de conciliation .... mais ça finissait mal :cry: les renfort allemand arrivait, ils demandaient aux allemands qui ont sympatiser de tirer sur les français, ils refusent alors ils sont fusiller, et les français sont massacrer :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 Et sinon il parait que SAW 2 est sorti au cinéma ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 c'est quoi SAW 2 ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 L'histoire d'un psycopate qui aime jouer avec ses victimes ... Spécial et avec que des retournements ,enfin pour le premier, à pas vu le 2 encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 hum ça a l'air sympa comme film Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 j'ai deja vu un film de conciliation .... mais ça finissait mal :cry: les renfort allemand arrivait, ils demandaient aux allemands qui ont sympatiser de tirer sur les français, ils refusent alors ils sont fusiller, et les français sont massacrer :'( Oui, y'en avait pas un qui a été épargné et qui a rejoint la campagnarde chez qui ils avaient trouvé du réconfort ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 oui ! meme que dans chaque camps yen a un qui veut pas fraterniser donc ya un français et un allemand reste comme des boulets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanathos Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 j'ai faillu allez voir Saw 2, mais j'ai préfèré garder mon argent et m'acheter... un autre truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 il n'a pas fini sa phrase donc je l'a fini ...mon argent pour m'acheter warcraft :oops: désolé. je sors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 AARRRRRRRRGGGGGGGGGGG traitre 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Moi je m'en fout je préfère command and conquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 Moi je m'en fout je préfère command and conquer. C'est bien !!! (premier post de l'année !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 c'est claire! warcraft c'est nul! (j'ai le 3 et j'aime pas!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 2, 2006 Share Posted January 2, 2006 c'est claire! warcraft c'est nul! (j'ai le 3 et j'aime pas!) c'est bien mon enfants ton ame est resté pure malgrés la terrible epreuve que constitue la pocession de Warcraft 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Ben moi aussi j'ai Warcraft 3 et je l'ai meme fini (je sais meme pas comment j'ai fais en fait :? ) Mais bon, c'est sur que c'est completement naze et qui vaut bien mieux de jouer a un C&C. Et c'est toujours bien de voir que des ames n'ont pas ete perverties pas Warcraft PS: Et oui, je suis de retour apres... euh... beaucoup de mois d'abscence et que j'essaierais de passer plus souvent des aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 6, 2006 Share Posted January 6, 2006 Merci mais malheureusement la plupart des personnes que je connais ne connaisse pas les CNC mais j'ai réussi a convertir quelque un! Vive CNC! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts