Novembre 11, 200520 yr Le dernier film que j'ai vu c'étais (y a un bout de temps) la Guerre des Mondes ! Super génial comme film ! Vive la SF ! Pour la petite histoire, Les extraterrestres envahissent la Terre, les humains vont devoir résister même si les envahisseurs se trouvent être beaucoup plus puissants ... et donc on voit un père de famille divorcé (Tom Cruise) avec son fils un peu rebelle, et sa fille qui s'angoisse à tout bout de champs (clostrophobe en +) qui fuit vers Boston pour aller retrouver la femme de Tom Cruise ... On voit pas directement la guerre humains-alien mais on sait que "l'humanité à gagner son droit d'être un grand peuple" (dit dans le film) meme avec 1 milliard de morts ... :arrow: Si vous mettez l'affiche, pas trop grande merci sinon je supprime
Novembre 11, 200520 yr Auteur Les derniers films que j'ai vu : et j'ai vraiment bien aimé les 3... Wallace et Gromit est très marrant et puis j'adore la série. La Légende de Zorro est bien pour se détendre sur un cap et épée un peu fou et Les Chevaliers du Ciel donne de supers sensations, on se croirait dans le mirage 2000.
Novembre 11, 200520 yr le dernier film que j'ai vu ? je doit etre un long dimanche de fiancaille que je suis aller voir avec la classe et le prof d'histoire géo non en fait je vais casiment jamais au ciné
Novembre 11, 200520 yr Night watch... mais je vais aller peut etre voir Wallace &Cie d'ici peut de temp
Novembre 12, 200520 yr j'ai vu pas mal de filsms mais celui que j'ai le plus apprécié : Star wars episode 3 : la Revanche des Sith Plapatine machiavélique a souhait^^ MOUHAHAHAHAHAHA
Novembre 13, 200520 yr Le dernier que j'ai vu c'est le SXIII.. j'ai pas tilté que Nightwatch sortait ! :shock:
Novembre 25, 200520 yr moi le dernier c'était les noces funèbres et avant charlie et la chocolaterie et encore avant star wars 3 apres je me rapelle plus.
Novembre 25, 200520 yr mes chevaliers du ciel me tentaient bien Edit de Zéphyr : Pas de piratage d'allusion au piratage merci
Novembre 25, 200520 yr il parait que les chevaliers du ciel c'est bien, mais il me faudrait de l'argent d'abords... Edit de Zéphyr : Pas de piratage d'allusion au piratage merci
Décembre 26, 200520 yr Bonjour à tous, Pour ceux qui s'y connaissent dans le domaine de la première guerre mondiale ( j'en fait partie ) c'est un peu gros comme film. Et encore plus au moment ou le lieutenant allemand vient chercher les français et les ecossais car l'artillerie allemande va les bombarder. :evil: Bon il y a d'autres erreurs mais celles-ci ne sont pas trop graves. Pour ceux qui veulent savoir : les numéros de régiment français sont tous dorés alors que ces numéros là sont pour les officiers alors que pour les simples soldats ils ont bleus. Autre erreurs ( encore pour les français après je passe aux ecossais ) les fusils français en 1914 étaient des lebels et non des berthiers qui eux sont apparus à la toute fin de la guerre. Question : comment reconnaitre un lebel d'un berthier ? Réponse : lorsque Danny Boon demande à l'allemand et à l'ecossais combien ils tirent de cartouches l'allemand 8, l'ecossais 7 et le français 5 ce qui était le nombre de balle que tirait le berthier et non le lebel qui était 1 balle par 1. Pour terminer les ecossais vous avez dut tous voir des ecossais soit la plupart en pantalon soit quelqu'uns ( les joueurs de cornemuse ) en kilt. Et bien l'erreur se situe qu'en 1914 les ecossais n'avaient pas de pantalon mais des kilts. Bon pour les allemands je n'ai vu aucune erreurs. Voila c'est tout. A plus tout le monde. Rémi.
Décembre 27, 200520 yr moui... m'enfin c'est pas la première fois qu'un film a pour sujet une reconciliation entre allemands et Francais sur le front.... il me semble que "Marthe" faisait partie de ceux là si je ne me trompe pas !
Décembre 27, 200520 yr j'ai deja vu un film de conciliation .... mais ça finissait mal :cry: les renfort allemand arrivait, ils demandaient aux allemands qui ont sympatiser de tirer sur les français, ils refusent alors ils sont fusiller, et les français sont massacrer :'(
Décembre 27, 200520 yr L'histoire d'un psycopate qui aime jouer avec ses victimes ... Spécial et avec que des retournements ,enfin pour le premier, à pas vu le 2 encore !
Décembre 28, 200520 yr j'ai deja vu un film de conciliation .... mais ça finissait mal :cry: les renfort allemand arrivait, ils demandaient aux allemands qui ont sympatiser de tirer sur les français, ils refusent alors ils sont fusiller, et les français sont massacrer :'( Oui, y'en avait pas un qui a été épargné et qui a rejoint la campagnarde chez qui ils avaient trouvé du réconfort ?
Décembre 28, 200520 yr oui ! meme que dans chaque camps yen a un qui veut pas fraterniser donc ya un français et un allemand reste comme des boulets
Décembre 29, 200520 yr j'ai faillu allez voir Saw 2, mais j'ai préfèré garder mon argent et m'acheter... un autre truc
Décembre 31, 200520 yr il n'a pas fini sa phrase donc je l'a fini ...mon argent pour m'acheter warcraft :oops: désolé. je sors.
Janvier 1, 200620 yr Moi je m'en fout je préfère command and conquer. C'est bien !!! (premier post de l'année !)
Janvier 2, 200620 yr c'est claire! warcraft c'est nul! (j'ai le 3 et j'aime pas!) c'est bien mon enfants ton ame est resté pure malgrés la terrible epreuve que constitue la pocession de Warcraft 3
Janvier 3, 200620 yr Ben moi aussi j'ai Warcraft 3 et je l'ai meme fini (je sais meme pas comment j'ai fais en fait :? ) Mais bon, c'est sur que c'est completement naze et qui vaut bien mieux de jouer a un C&C. Et c'est toujours bien de voir que des ames n'ont pas ete perverties pas Warcraft PS: Et oui, je suis de retour apres... euh... beaucoup de mois d'abscence et que j'essaierais de passer plus souvent des aujourd'hui
Janvier 6, 200620 yr Merci mais malheureusement la plupart des personnes que je connais ne connaisse pas les CNC mais j'ai réussi a convertir quelque un! Vive CNC!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.