Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Recensement - Citations de CnC

Réponses mises en avant

Vos pensées guident mes actes(Slavik à Kane dans TS)

Du fond de nos bunkers, de nos usines, de nos tranchées, levons nous tous pour servir la technologie de la paix.(Kane dans TS)

Modifié le () par Jaeden

Quand on en tue un c'est une tragédie. quand on en tue 10 millions cela fait partit des statistiques.

J'espère que vous avez une bonne raison de me déranger alors que j'étais en pleine conférence

Staline alerte rouge 1

Modifié le () par Kaiser-Scott

Generals:

Nuclécanon:Une bombe atomique en boite.

Nous serons généreux...

La mere de toutes les armes...

Bulldozer chinois:La chine a été généreuse.

Char empereur:Extra large!

C'est tout?!?

Char dragon:Temperature stable!

Char scorpion:Scorpion,pret a piquer...

Tracteur bactériologique:Qui veut prendre une douche?

Rebelle:Le grand ordre regnera!!

Ranger:L'elite de l'armée!

Paladin:Pauvres ennemis du monde libre...

J'agis pour le bien.

Je suis en route!

Sinon,pour CNC 3,je n'ai pas encore acheté de haut-parleurs,je n'ai jamaisd entendu la voix d'un soldat.

Fait une vrai fournaise la dedans (char dragon : générals)

Je vous apporte la lumiere (Nuclécanon : générals)

Mettons les en pieces (démolisseur de Zone : KW)

Nadia, j'ai la une mission qui vous ira tout particulierement :D (Staline : AR1)

avec moi, rien d'impossible (boris YR)

"j'ai repéré quelques cuirassés amiraux qui veulent faire une petite visite de la rivière Hudson, je propose de leurs faire visiter le fond d'abord" (tanya RA2)

• Auteur

Je tiens à remercier tout ceux qui post, cela complète bien ma collection, je l'a mettrai dans un document que je soumettrai à Tchutch pour qu'il en fasse un dossier ;)

Et je citerai toutes les personnes qui ont participé.

Je dis cela, pour vous remercier, bien évidemment continuez !

"un peu de C4 et sa boum !" Commandos marin AR2

"c'est mieux que le ball-trap !" Commandos GDI TW

"Erreur !" Cyborg tué MH

"Mauvais, fonctionnement !" Cyborg tué MH

"Pilote au rapport" Kirov AR 2

"La paix par le pouvoir !" Kane TS

"King Raptor paré au décollage" King Raptor CnC G Heure H

"Celui qui contrôle le passé, commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé." Kane CnC 95

"Les médias disent au gents ce qu'il faut croire, et je dit au médias ce qu'il faut croire, c'est vraiment très simple." Kane CnC 95

"Celui qui contrôle le passé, commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé." Kane CnC 95

il me semble que c'est dans AR1 enfin je l'ai vu dans l'installation

c'est qui ton papa : commando marin AR2

"Attention, logiciel militaire détecté, autorisation top secrète requise" : au lancement de RA2.

"Veuillez entrer votre code d'identification, vous avez 30 secondes" : installation de RA2 aussi. La première fois, ça m'a stressé ça, j'me suis grouillé de taper le code :D

Modifié le () par coasterwars

• 1 mois plus tard...

"Vous êtes un héros commandant, et c'est comme cela que l'histoire se souviendra de vous !" Général Granger, CnC 3 TW

"Le petite tortue voit venir le gros missile russe et elle se couche....elle se cache. Couchée ! Cachée ! mouahaahah !" Président Romanov, Alerte Rouge 2

"Nous n'aurions pas dû nous montrer aussi agressifs ! Le GDI va riposter avec une force qui va nous mettre à l'épreuve..." Killian Quatar, CnC 3 TW

"Je pourrais couler cette marine alliée avec un canard en plastique !" Général Vladimir, Alerte Rouge 2

J'ai choisis celles-ci pour ces raisons:

1) Granger représente à mon sens parfaitement le GDI tel que je le vois: droit et déterminé.

2) J'ai choisis ce passage car je hurle de rire à chaque que je le vois. C'est également devenu une private joke dans ma famille.

3) Cette phrase est pour moi importante car Killian est l'incarnation de ce qu'il aurait fallu au Nod, et cette citation montre sa lucidité.

4) J'ai citer cette réplique parce que dans le contexte je la trouve vachement poilante.

Modifié le () par LexRage77

• 5 années plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.