tchutch Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Quels sont vos jeux vidéos préférés ? ceux dont vous êtes ultra fan ? ceux auquel vous jouez régulièrement ? Et en particulier quels RTS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 Quels sont vos jeux vidéos préférés ? - Toute la Saga Command and Conquer (GEN et HH un peu moins) - Quake 4 - F.E.A.R - Battlefield 2 - Splinter Cell (Splinter Cell + Pandora Tomorrow + Chaos Theory) - Age of Empire 3 - Medal of Honor (Debarquement Allié + Bataille du Pacifique) - Far Cry - Doom 3 (+ Resurection of Evil) - Vietcong - Call of Duty (CoD 1 + Extention Pack + CoD 2) - Rainbow Six 3 - Raven Shield - Les Sims 2 Ceux dont vous êtes ultra fan ? - Saga Tibérium et Alerte Rouge - Quake 4 - F.E.A.R - Medal of Honor (Debarquement Allié + Bataille du Pacifique) - Doom 3 (+ Resurection of Evil) - Return to Castle Wolfenstein - Hitman (Hitman: Tueur à Gages + Hitman: Silent Assassin + Hitman: Contracts et bientot Hitman : Blood Money) - Unreal Tournament 2004 Ceux auquel vous jouez régulièrement ? - Soleil de Tibérium - Quake 4 - F.E.A.R - Battlefield 2 - Age of Empire 3 - Half Life 2 et Counter Strike Source - Medal of Honor (Debarquement Allié + Bataille du Pacifique) - Doom 3 - Unreal Tournament 2004 Et en particulier quels RTS ? - Soleil de Tibérium (+ Mission Hydre) - Alerte Rouge 2 (+ La Revanche de Youri) - Age of Empire 2 et 3 Voila ma collection ! Et encore ! Vous avez pas tout vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 ultra fan ? et bien je craint qu'il n'y ait qu'une série (je vous direz pas laquelle lol, trop dur a deviner) sinon je joue souvent a : -saga alerte rouge et generals -CoD 1, en multi -la série GTA, que j'aime bien aussi -la série civilization quand je suis d'humeur a réfléchir un peu -bon aprés ya plein de jeu que j'aime bien mais je vais pas écrire 10 pages non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 bon alors, tout ça ça fait une liste (je joue régulièrement a mes jeux préférés^^) Commnd and conquer (vous ne vous en doutiez pas^^) Star wars : Knight of the old republic(1 et 2) Final Fantasy : cristal chronicles Ae of empires Star wars reballion Le retour du roi Poséidon le maitre de l'atlantide (vieux jeu assez marant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Ce qui me tombe sous la main... Où quand j'ai le temsp de jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Moi mmm DOOM3 cnc Heur H cnc alerte rouge 2 Warhammer 40000 Dawn of war et c'est presque tous mes préferer parmi tout mes jeux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkantos Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Dawn of War (+Winter Assault) BTME Total Anihilation (houla un peu vieux quand meme) Vietcong CSS CoD Battlefield 1942 (vive le decoupage de tete par aile d'avion!) CnC GN+HH et j'attends Supreme Commander et un jeu Warhammer Battle (epoque medieval) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 J'aime trop de jeux... En faire une liste exhaustive serait vraiment trop long, on peut pas dire que je sois difficile à ce niveau là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuri Posted November 24, 2005 Share Posted November 24, 2005 Moi tant qu'il y a de la stratégie j'aime. Bon je fais exception pour les call of duty et autres medal of honor qui ne sont pas stratégie et à la rigueur NFS2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 Ah oui j'ai oublié de citer NFS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 Pour le PC : Age of Empires (tous, mais surtout le 3) C&C (tous, évidement) KOTOR 1 & 2... j'adore Fable est aps mal Call of Duty 1 & 2(enfin juste la démo c'ets exelent, mais bientot le jeu complet ) The Movies (moi je trouve sympa) Guild Wars (en ce moment je joue plu mais il est plutot sympa) Zuma Deluxe ( ) Far Cry (en lan ca déchire!!!) Freelancer Rise of Nations Black and White 2 Superpower 2 Railroad Tycoon 3 Afrika Korps vs Desert Rats BFME mais je l'ai plus... pour les consoles : Advance Wars (GBA) Top Spin Halo 1 et 2 GTA (tous) PES (sympa entres amis) Soulcalibur 2 Time Spliter : Future Perfect Burnout 3 et Burnout Revenge sinon en jeux pas video j'aime bien RISK et le Monopoly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 Ah oui j'ai oublié de citer NFS ! ça confirme ce que je pensait ... sinon mech ta raison PES avec des copains c'est super sympa meme ! j'en profite pour lacher un cri du coeur .... ALLEZ FCGB ! (FC girondins de bordeaux pour les igniocultes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricTerminator Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Quels sont vos jeux vidéos préférés ? - Toute la Saga Command and Conquer (GEN et HH un peu moins) - Quake 4 - F.E.A.R - Battlefield 2 - Splinter Cell (Splinter Cell + Pandora Tomorrow + Chaos Theory) - Age of Empire 3 - Medal of Honor (Debarquement Allié + Bataille du Pacifique) - Far Cry - Doom 3 (+ Resurection of Evil) - Vietcong - Call of Duty (CoD 1 + Extention Pack + CoD 2) - Rainbow Six 3 - Raven Shield - Les Sims 2 Ceux dont vous êtes ultra fan ? - Saga Tibérium et Alerte Rouge - Quake 4 - F.E.A.R - Medal of Honor (Debarquement Allié + Bataille du Pacifique) - Doom 3 (+ Resurection of Evil) - Return to Castle Wolfenstein - Hitman (Hitman: Tueur à Gages + Hitman: Silent Assassin + Hitman: Contracts et bientot Hitman : Blood Money) - Unreal Tournament 2004 Ceux auquel vous jouez régulièrement ? - Soleil de Tibérium - Quake 4 - F.E.A.R - Battlefield 2 - Age of Empire 3 - Half Life 2 et Counter Strike Source - Medal of Honor (Debarquement Allié + Bataille du Pacifique) - Doom 3 - Unreal Tournament 2004 Et en particulier quels RTS ? - Soleil de Tibérium (+ Mission Hydre) - Alerte Rouge 2 (+ La Revanche de Youri) - Age of Empire 2 et 3 Voila ma collection ! Et encore ! Vous avez pas tout vu ! Mais comment fait Zéphyr 2090 pour jouer à ces jeux quand on voit sa configuration sur PCeXtreme-fr.com ? Ben moi, j'ai au moins une configuration plus correcte : P4C 3.0GHz@3.3GHz¦SP94+Chieftec AF-0925S¦ASUS P4C800¦2x512MB RAM DDR500 Kingmax 2.5-3-3-5¦HDDs Maxtor SATA 80GB & Hitachi 160GB SATA¦Fortron Green Power FSP400-60GLN¦Evercool Alu 92mm extr 5V¦Coolermaster TLF-R82 80mm aspi 6V¦HIS X800XT PE VIVO Note : passer à 2GB de DDR500 ne serait pas une mauvaise idée ! Mes jeux favoris sont : - America's Army - Command and Conquer Generals Zero Hour naturellement (si quelqu'un a la version 1.0, je peux lui envoyer un petit replay d'un massacre sympa en LAN :mrgreen: ) - Falcon 4.0 (versions FreeFalcon 3.1 et Allied Force installées sur le PC, et largement passé 500 heures de vol...) - Heroes of Might and Magic 3 et 4 - Rome Total War et Rome Total War Barbarian Invasion - Shogun Total War - Unreal Tournament 2004 - Warcraft 3, surtout les maps TD Jeux joués occasionnellement : - Counterstrike Source, histoire de ne pas se faire massacrer en cas de LAN - Earth 2160 - Far Cry - Quake 3 et Quake 4 A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Bon moi, je vais pas faire la liste, car il y en a beaucoup trop. J'ai pas envie de taper une centaine de noms juste pour le style Sinon Zephyr, t'as quand meme des jeux preferes bizarre :arrow: SC Pandora Tomorrow qui est naze a balle sauf 1 mission, MoH PA qui est mal gere du debut a la fin, mais bon, je discute pas la dessus, c'est pas le but. @EricTerminator: Ben il a jamais dis qu'il mettait tout a fond aussi. Et puis a part reelement F.E.A.R., les autres tournent tranquil quand meme. Moi, je peux les mettrent en 1024*768 @75Hz et tout a fond sans prob (Sauf F.EA.R. & Doom³ RoE qui est trop optimise Nvidia) Pour infos, j'ai un P4 2.8GHz-1024Mo RAM-Sapphire ATI Radeon 9600XT 256Mo (bientot upgrade en X800XL ) et ca marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Mais comment fait Zéphyr 2090 pour jouer à ces jeux quand on voit sa configuration sur PCeXtreme-fr.com ? Ben moi, j'ai au moins une configuration plus correcte : P4C 3.0GHz@3.3GHz¦SP94+Chieftec AF-0925S¦ASUS P4C800¦2x512MB RAM DDR500 Kingmax 2.5-3-3-5¦HDDs Maxtor SATA 80GB & Hitachi 160GB SATA¦Fortron Green Power FSP400-60GLN¦Evercool Alu 92mm extr 5V¦Coolermaster TLF-R82 80mm aspi 6V¦HIS X800XT PE VIVO Note : passer à 2GB de DDR500 ne serait pas une mauvaise idée ! Mes jeux favoris sont : - America's Army - Command and Conquer Generals Zero Hour naturellement (si quelqu'un a la version 1.0, je peux lui envoyer un petit replay d'un massacre sympa en LAN :mrgreen: ) - Falcon 4.0 (versions FreeFalcon 3.1 et Allied Force installées sur le PC, et largement passé 500 heures de vol...) - Heroes of Might and Magic 3 et 4 - Rome Total War et Rome Total War Barbarian Invasion - Shogun Total War - Unreal Tournament 2004 - Warcraft 3, surtout les maps TD Jeux joués occasionnellement : - Counterstrike Source, histoire de ne pas se faire massacrer en cas de LAN - Earth 2160 - Far Cry - Quake 3 et Quake 4 A plus J'avais beau avoir une vieille config, F.E.A.R étais le seul laissé en 800x600, les autres étant au 1024x768 Mais bon, ma config évolura (encore) avec le métier que je veux faire, en 2 mois j'aurais un PC qui sera une bete de course mais cela n'ira pas tout de suite vu que je ne gagne pas encore ma vie Enfin bref, si c'est pour me casser, tu t'es un peu planté lol, de + ma config a un peu évoluer depuis Noel, une 7800GTX (7205 à 3DMax2005 ), j'ai un petit Dual Core de AMD qui avoisine les 2x2Ghz et j'ai aussi changé ma carte mère en ASUS 8 SLI et je viens de dépassé le Tera-Octet avec disque-dur externe de Iomega de 300Go enfin bon ... j'irais changé sur PCX quand j'aurais du temps pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Et a quoi ça sert de claquer autant de sous la dedans? Surtout quand on sait que dans trois mois ça sera dépasser et qu'il faudras recommencer de toutes façon pour être à la page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 C'est une rumeur ça, car tu as beau avoir un PC de course, il reste dans les meilleurs PC pendant au moins 2-3 ans voire 4-5 ans si il y a aucun progrès technique dans la matière ce qui m'étonne franchement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Mwouais, mais pour le moment, une bete de guerre tiens a peine 2 ans et coute la peau des fesses surtout. Si tu veux le mieux du moment, il te faut tabler sur 8.000€. Et d'ici le moment que tu travaille et que tu aie la thune a claquer la dedans, les prix auront beaucoup changer, vu que le cout de vie sera beaucoup plus eleve aussi. A moins d'une bonne guerre, il n'y aura pas de miracle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Et oui l'inflation en Europe continue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricTerminator Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Mwouais, mais pour le moment, une bete de guerre tiens a peine 2 ans et coute la peau des fesses surtout. Si tu veux le mieux du moment, il te faut tabler sur 8.000€. Et d'ici le moment que tu travaille et que tu aie la thune a claquer la dedans, les prix auront beaucoup changer, vu que le cout de vie sera beaucoup plus eleve aussi. A moins d'une bonne guerre, il n'y aura pas de miracle. J'ai acheté mon PC en août 2003, et grâce à la TVA suisse de 7.6% comparé 19.6% en France, mon PC m'a coûté 1600€ environ. Il avait : - ASUS P4C800 - P4C 3.0GHz - 2x256MB DDR400 Kingmax - Hercules 3D Prophet 9800 Pro 128MB 256bits - HDD Maxtor Diamond Max 9 80GB - etc... C'était la bête de guerre pendant en tout cas la fin 2003, et même jusqu'au milieu de 2004, moment où les GeForce 6800 et X800 sont arrivées. Bref, j'aurais toujours pu jouer avec cette configuration de manière très convenable aujourd'hui. Mais j'avais envie de rester au top (graphismes ultra-high, Temporal AA4x, AF8x, 1280x1024...), aussi j'ai investi environ 400-500€ sur une période de 2 ans et demi pour faire des recherches sur le silence, l'overclocking, et surtout, le remplacement de la carte graphique pour une HIS X800XT PE ! Sans compter que je voulais aider un pote en lui cédant à bas prix la 9800 Pro... Bref, on est bien loin des 8000€ tout en étant à environ 90% des performances du PC à 8000€... Avec le PC que j'ai aujourd'hui, les performances sont à peu près ce que l'on peut trouver de mieux, hormis bien sûr les GeForce 7800GTX et X1800XT avec un Athlon 64 FX... En fait, des personnes que je connais, c'est moi qui ai le PC le plus puissant ! Et je risque de creuser l'écart, car je vais voir si les Intel Core Duo auront au moins une carte mère en DDR et AGP8x, histoire de remplacer "l'obsolète" P4C 3.0GHz @ 3.3GHz ! A plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Ah oui c'est vrai que t'es suisse toi ! Bienvenue au Club lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts