Jump to content
Command & Conquer SAGA

Aimez-vous les micro-ondes ?


Zéphyr

Recommended Posts

Moi oui.

Et surtout les expériences que l'on peut faire avec.

> Click <

Enfin petite expérience que vous pouvez faire chez vous (et qui est sans danger) :

Pour tester l'étanchéité d'un micro-onde, il faut mettre son natel (Téléphone Portable pour les Français), dans le micro-onde sans l'allumer (le micro-onde). Vous prenez une ligne fixe (ou une autre ligne de téléphone portable) et vous appellez, si votre natel, qui est à l'intérieur, sonne, vous pouvez foutre à la poubelle votre micro-onde :D

Vouala ! :P

Link to comment
Share on other sites

J'adore le bruit que fait le CD dans la vidéo de Zephyr. Ca fait penser au bruitage d'une bobine Tesla, j'aurais bien aimé récupérer le son il est excellent, dommage que la musique soit présente.

Link to comment
Share on other sites

Met un CD AOL dans ton micro-onde.

Moi mon portable même si je le pose sur le micro-onde il sonne pas. Ha on me dit que c'est à cause de l'épaisseur de mes murs et qu'on capte pas dans mon appart'

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Pour tester l'étanchéité d'un micro-onde, il faut mettre son natel (Téléphone Portable pour les Français), dans le micro-onde sans l'allumer (le micro-onde). Vous prenez une ligne fixe (ou une autre ligne de téléphone portable) et vous appellez, si votre natel, qui est à l'intérieur, sonne, vous pouvez foutre à la poubelle votre micro-onde :D

Vouala ! :P

Je viens d'essayer :D

Verdict : Mon micro-onde peut aller à la benne xD

Link to comment
Share on other sites

Pour tester l'étanchéité d'un micro-onde' date=' il faut mettre son natel (Téléphone Portable pour les Français), dans le micro-onde sans l'allumer (le micro-onde). Vous prenez une ligne fixe (ou une autre ligne de téléphone portable) et vous appellez, si votre natel, qui est à l'intérieur, sonne, vous pouvez foutre à la poubelle votre micro-onde :D

Vouala ! :P[/quote']

Je viens d'essayer :D

Verdict : Mon micro-onde peut aller à la benne xD

tu est ouf

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...