Jump to content
Command & Conquer SAGA

Parties en réseau Hamachi sur APB


MartinMb

Recommended Posts

Qui est intéressé par des parties de APB sur le serveur Hamachi de Saga ?

S'il y a du monde je ferai un tutoriel des unités et sur ce mod en général. Il pourrait évantuellement avoir des gens de mon forum qui vont venir (dont Phil-X, il est expérimenté et pourra aider ceux qui vont jouer contre moi).

Ce mod inclue des tanks car il est beaucoup plus avancé que Reborn en ce moment. Donc ça va nous prendre plus de monde, environ 8 personnes minimum, sinon on va devoir jouer sur des maps infanterie seulement (tant qu'à jouer infanterie seulement aussi bien jouer à Reborn). APB est un jeu de stratégie avant tout donc c'est amusant de jouer avec les tanks et avions.

À noter que je vais informer le mieux possible les intéressés et que nous organiserons des parties de tutoriel et de pratique avant de passer aux vraies parties.

Link to comment
Share on other sites

Donc on a :

Moi

Tetsujin

BoneWerks

Tehnloss

Vodka

Eomer

Il manque gros minimum 2 personnes. À noter que si on dépasse 16 personnes, c'est pas grave car y a beaucoup d'absent des fois. En tout cas ce serait vraiment cool qu'on soit plus que 8.

Link to comment
Share on other sites

Non, car c'est impossible que si on a 16 personnes et plus, ils réussissent à tous se connecter en même temps XD

Moi

Tetsujin

BoneWerks

Tehnloss

Vodka

Eomer

Zéphyr

Jo

Bon on est 8 donc je fais faire mon tuto. Si vous avez besoin d'aide pour APB c'est ce sujet. Vous pouvez téléchargez le mod sur le site www.apathbeyond.com

Si vous avez des questions tant sur Hamachi que APB, posez-les ici.

Link to comment
Share on other sites

Martin ce que je veux dire c'est que le serveur Hamachi n'autorise que 16 personne à s'inscrire sur le serveur. Pour avoir plus de monde faut acheter une licence pour une version pro.

Link to comment
Share on other sites

DOH! Bah de toutes façon ça m'étonnerait qu'on se rende à 16 personnes vu le nombre de réponses. Quoique ya déjà le monde de Reborn d'inscrit :/

Je vais commencer le tuto soit aujourd'hui ou week-end, entre mon exam de philo et mon déménagement. Vous aurez droit à des descriptions détaillées de toutes les unités incluant des stratégies et des choses à ne pas faire avec (pour le MAD et le demo surtout je serai très clair sur ce qu'ilne fait pas faire lol).

Pour répondre à ta question Tetsujin, normalement ya que la personne qui héberge la partie qui doit entrer son IP Hamachi lorsqu'elle host. Pour les autres sur le serveur c'est automatique, pas besoin d'entrer quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

Comme Tehnloss a dit le serveur en plein, donc seul ceux qui se sont inscrit pour Reborn peuvent maintenant venir.

Les personnes suivantes sont inscrites sur le serveur (ceux qui n'ont pas répondu pour APB sont en gras) :

MartinMb

Ga3l

Dr Thrax

Tehnloss

BoneWerks

Kane71

Apolyon

Coasterwars

Jaeden

Shadow

Jo

Darkchimera

ComradPhil-X

Tetsujin

Eomer

Je vais commencer le tutoriel dès que possible. Ça va pas être évidant, je déménage demain.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...