MartinMb Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Qui est intéressé par des parties de APB sur le serveur Hamachi de Saga ? S'il y a du monde je ferai un tutoriel des unités et sur ce mod en général. Il pourrait évantuellement avoir des gens de mon forum qui vont venir (dont Phil-X, il est expérimenté et pourra aider ceux qui vont jouer contre moi). Ce mod inclue des tanks car il est beaucoup plus avancé que Reborn en ce moment. Donc ça va nous prendre plus de monde, environ 8 personnes minimum, sinon on va devoir jouer sur des maps infanterie seulement (tant qu'à jouer infanterie seulement aussi bien jouer à Reborn). APB est un jeu de stratégie avant tout donc c'est amusant de jouer avec les tanks et avions. À noter que je vais informer le mieux possible les intéressés et que nous organiserons des parties de tutoriel et de pratique avant de passer aux vraies parties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Moi je suis intéresser mais le problème viens du faite que je suis pas en france alors les horaire ces pas encore parfait, mais bon si jamais je peux vous rejoindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Ready and waiting Je suis partant l'ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Ouais c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 A l'occasion oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 idem je serai la faut juste qu'il marche, pas comme reborn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 Donc on a : Moi Tetsujin BoneWerks Tehnloss Vodka Eomer Il manque gros minimum 2 personnes. À noter que si on dépasse 16 personnes, c'est pas grave car y a beaucoup d'absent des fois. En tout cas ce serait vraiment cool qu'on soit plus que 8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Moi. Si j'arrive à DL APB ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 (edited) Me too (si j'arrive à voir les parties affiché ('-_-)) Edited May 22, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 À noter que si on dépasse 16 personnes, c'est pas grave Bein si en fait, le serveur Hamachi ne peut accueillir que 16 personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 Non, car c'est impossible que si on a 16 personnes et plus, ils réussissent à tous se connecter en même temps XD Moi Tetsujin BoneWerks Tehnloss Vodka Eomer Zéphyr Jo Bon on est 8 donc je fais faire mon tuto. Si vous avez besoin d'aide pour APB c'est ce sujet. Vous pouvez téléchargez le mod sur le site www.apathbeyond.com Si vous avez des questions tant sur Hamachi que APB, posez-les ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Question: pour pouvoir rejoindre la partie il faudra juste taper l'IP que l'on voit sur Hamachi de la personne qui host et le taper dans APB pour enfin jouer? ces bien sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Oui, je pense car pou l'instant on a jamais essayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Martin ce que je veux dire c'est que le serveur Hamachi n'autorise que 16 personne à s'inscrire sur le serveur. Pour avoir plus de monde faut acheter une licence pour une version pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 DOH! Bah de toutes façon ça m'étonnerait qu'on se rende à 16 personnes vu le nombre de réponses. Quoique ya déjà le monde de Reborn d'inscrit :/ Je vais commencer le tuto soit aujourd'hui ou week-end, entre mon exam de philo et mon déménagement. Vous aurez droit à des descriptions détaillées de toutes les unités incluant des stratégies et des choses à ne pas faire avec (pour le MAD et le demo surtout je serai très clair sur ce qu'ilne fait pas faire lol). Pour répondre à ta question Tetsujin, normalement ya que la personne qui héberge la partie qui doit entrer son IP Hamachi lorsqu'elle host. Pour les autres sur le serveur c'est automatique, pas besoin d'entrer quoi que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 cela m'interessera peut être dans un futur proche mais là je suis trop over-booqué pour jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Moi je serais partant un de ces quatre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 je serait aussi partant si il i en a des parties Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 Comme Tehnloss a dit le serveur en plein, donc seul ceux qui se sont inscrit pour Reborn peuvent maintenant venir. Les personnes suivantes sont inscrites sur le serveur (ceux qui n'ont pas répondu pour APB sont en gras) : MartinMb Ga3l Dr Thrax Tehnloss BoneWerks Kane71 Apolyon Coasterwars Jaeden Shadow Jo Darkchimera ComradPhil-X Tetsujin Eomer Je vais commencer le tutoriel dès que possible. Ça va pas être évidant, je déménage demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 ben pour bien faudrai plutot faire un serv Hamachi pour APB sa serai plus pratique je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 25, 2008 Author Share Posted May 25, 2008 Ce que ça prendrait c'est un vrai serveur. Sauf que je ne pense pas que Tchutch ait un serveur libre avec une assez bonne connexion, sinon il aurait déjà fait un serveur CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts