Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tchutch devient GDIste!!!!


Voltigore

Recommended Posts

Comme annoncé précédemment (cf Kane lie's), le GDI a lancé un grande opération afin de mettre la main sur CnC-Addict infâme site noddie, via l'enlèvement et la rééducation de Tchutch

Vous avez probablement remarqué l'absence de notre administrateur préféré ces derniers temps (je parle de Tchutch bien évidemment pas de Zéphir) ainsi que son retour il y a peu.

J'ai l'honneur de vous annoncé que le reconditionnement de Tchutch est un succès, tout ne se fera pas en un jour mais a terme il deviendra GDIste et son site le suivra.

Bien évidemment les sceptiques hurleront a la connerie (comme si c'était mon habitude de raconter n'importe quoi :rolleyes: ), que le Nod ne peut être renié, que Tchutch possède la Foi en Kane et bla bla bla.

Voici donc une preuve:

mouahahahahkf0.png

Notez les trois principaux commandements du GDIsme (moi mégalo non!!!!!!)

Ainsi que la décoration de sa chambre, il utilise les PlayGDI comme poster par contre mettre la photo de Boyle entre mes magazines ça fait un peu tue l'amour non ?

HS: oui je sais je sais c'est fait un peu a l'arrache, mais bon j'ai eu l'inspiration créatrice, et puis il fallait bien que j'en sorte une.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprend pas Lando est le meilleur! A force de mettre une radio un peu trop engagé on se retrouve avec des aberrations ambulante Tchutch GDIstes non mais quelle honte

Link to comment
Share on other sites

Arrête ton char Zéphyr! C'est fichue pour toi! :lol:

Stoi qui est fichu wai.

Le staff (enfin moi quoi) est en train de statuer comment je vais te sanctionner pour flood excessif inutile. Encore tu flooderai utile, je râlerai pas, mais là...

Link to comment
Share on other sites

Arrête ton char Zéphyr! C'est fichue pour toi! :lol:

Stoi qui est fichu wai.

Le staff (enfin moi quoi) est en train de statuer comment je vais te sanctionner pour flood excessif inutile. Encore tu flooderai utile' date=' je râlerai pas, mais là...[/quote']

Proposition: regarder un a un les messages de Bonewerks et supprimer les messages inutiles.

Dans 3 mois Bonewerks sera redescendu a 400 messages, mais ne soit pas déçu le sacrifice de tes messages aura occupé un admin noddie pendant trois mois.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Mais... je croyais que c'était nous qui manipulions les médias ! Apparemment, le GDI est pas trop mal non plus là-dessus, hein ?

Remarque, Martin rattrappe le tir.

:lol:

(Pour ce qui est de BoneWerks, si on supprimme le flood, c'est pas à 400 qu'il va se retrouver, c'est à 50 à peu près. Nan ? :P )

(On t'aime bien quand même le floodeur, hein. :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Tchutch : GDIste perverti jusqu'au plus profond de son âme par le NODisme, cependant, il semblerai que cette entitée ne soit pas tottalement pervertie et que de temps a autre, son coté GDIste remonte a la surface :D

Link to comment
Share on other sites

jul la menace: merde je n'aurais pas du lui présenter mes prodigy (ce sont mes avocats dans les différents procès)

MartinMB: Banshee?!?! Oui les aeronefs du Nod qui se font descendre au sol par les désintégrateur et le MKII je m'en souviens, le concept était pas mal (mais volé aux scrins) dommage que le nod l'ait abandonné, je me souviens d'un montage du Nod qui avait servi de video de propagande ou des Banshee descendaient un MKII, j'avais bien ris a l'époque.

Link to comment
Share on other sites

je ne comprends pas bien le besoin de vouloir me faire venir au GDI... Est ce que c'est si étonnant et si dérangeant que je sois Noddie ???

Non mais c'est plus facile de faire cela avec toi que avec Zéphir, et puis au GDI ont est tous des bureaucrates autoritaires sans scrupules :rolleyes: faut reviser ta propagande noddiste :P

Link to comment
Share on other sites

je ne comprends pas bien le besoin de vouloir me faire venir au GDI... Est ce que c'est si étonnant et si dérangeant que je sois Noddie ???

Non mais c'est plus facile de faire cela avec toi que avec Zéphir' date=' et puis au GDI ont est tous des bureaucrates autoritaires sans scrupules :rolleyes: faut reviser ta propagande noddiste :P[/quote']

suis pas un bureaucrate moi

je hais les bureaucrates, je veux juste la liberté, c'est pour ca que je me bat, pas pour des grattes papiers

Link to comment
Share on other sites

Pour la gloire de Kane, Purifiez les Impur par le feu de la Foi en votre Prophète !!!.... euh pardon, non le Nod n'est pas une faction fanatique religieuse (ou juste un peu...) ! Ouai Tchuch soutient la cause Noddie !! c'est pas avec un canon à quatre pattes qu'ils vont nous faire peur !! une bonne corde et quelques nukes et ca passe tout seul !!

Link to comment
Share on other sites

Apolyon qui casse MartinMb :lol: concernant son discours sur les extrémistes (vénerer les nukes est considéré comme un fanatisme).

Canon a quatre pattes: le Marv est revenu a la chenille traditionnelle.

C'est les Scrins qui ont un canon a six pattes.

Et puis un Noddie qui n'est pas fanatique est un Noddie faible (ou mort), c'est pour cela qu'on essaye de convertir Tchutch.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je suis peut-être un fanatique, mais pas religieux (je suis athée).

Et ton truc de Noddie faible s'il est pas fanatique tu vas le ravaler vite fait. On insulte jamais Tchutch sur ces terre !

*Nuke launch detected*

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...