Jump to content
Command & Conquer SAGA

1er trailer gameplay samedi !


Recommended Posts

FlashHeader156.jpg

Le site officiel confirme la sortie du premier trailer officiel ce samedi et il s'agira d'un trailer gameplay.

It's been nearly 3 months since Red Alert 3 was announced and our development team has been suspisciously quiet. Well, trust us, it's been for good reason as we are about to blow you away once again with our first brand new gameplay trailer for Red Alert 3, set to debut worldwide at WWW.GAMETRAILERS.COM (GTV) at 1:30AM Pacific Standard Time (PST) this Saturday at Gametrailers.com.

You may think you know Red Alert 3, but you ain't seen nothing yet. Catch this new explosive trailer Saturday!

et voici le trailer de ce trailer :

http://www.gametrailers.com/player/33973.html

Link to comment
Share on other sites

Celle ci est épique! Hell! It's about time! :D

Mais alors, si c'est pour voir la création d'une unité, un tank tesla serait complexe et un soldat tesla serait un peu copier-collé...Ou alors la création d'un Conscrit :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non non Bonewerks a bien compris que je parlais de la video Terrane, voir les unités les unes après les autres avec la démonstration de leurs capacité est parfois plus intéressant qu'un trailer bourrin qui en met plein la vue. Mais c'est sûr je ne serais pas contre une belle cinématique ^^

Link to comment
Share on other sites

Ouah je viens de voir le trailer du jeu fioufff

Ca déménage comment il ressemble trop à Alerte rouge 2 en mieux lol

Et le rendu de l'eau quel bonheur, il est magnifique et je parle même pas des explosions à gogo.

Ca c'est du cadeau pour mon anniv lol :P

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...