Mai 11, 200818 yr Pas joué à ShockWave mais l'idée me plait bien. Bon en tout cas on retrouve nos Kirov préféré :D
Mai 11, 200818 yr MDR si oui il va être imba ^^ moi j'espère surtout qu'il aura une fonction garnison pour compensé ca lenteur ou qu'il soit équipé d'un lance nounours comme pour l'unité amphibie annoncée ^^
Mai 11, 200818 yr Bof, après il serait trop puissant, et puis je préfère que le système de pod reste sur la grenouille, c'est marrant depuis la mer, ça le serait moins si c'était généralisé...
Mai 12, 200818 yr Pas joué à ShockWave mais l'idée me plait bien. Bon en tout cas on retrouve nos Kirov préféré :D moi je veut bien baisser leurs blindage mais augmenter leurs vitesses
Mai 12, 200818 yr Faut leur mettre des canons sinon ça restera des cibles faciles. Perso je leur mettrais des réacteurs, du blindage, des sites SAM, un laser anti-missiles et une bobine Tesla géante... sauf que ça donnerait l'URSS Apokirov 01... LOL
Mai 12, 200818 yr des nukes portables, pourquoi pas. Il faut que tu y pense martin, sa peut être intéressant !
Mai 12, 200818 yr Rooh, honte à toi Martin ! Je ne sais plus si on le sait, mais est-ce que les Migs seront de retour ?
Mai 12, 200818 yr Je pense, et j'espère. Se sont des unités plus vieilles que le Kirov, tout aussi emblématiques. Que serait Mother Russia sans ses Migs?
Mai 12, 200818 yr Sans doutes mais ils ne sont pas présents depuis le début de la saga...D'ailleurs ont-ils été déjà présent?
Mai 12, 200818 yr Mig ou autre ça prend des avions aux soviets sinon ou est mal (surtout face aux Alliés et Japonnais avec des avions monstrueusement bons)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.