Jump to content
Command & Conquer SAGA

HELP ME, Problème directX


Recommended Posts

Voila mon problème:

Pendant un temps j'ai joué a C&C 3 sans problème, j'ai meme fini toute les escarchouches solo contre que des ennemis brutals,la classe,lol.

Mais après une petite pausse d'un mois, j'ai essayé d'y rejouer et au bout de 10minute de jeu meme parfois avant mon jeu s'est coupé et voila mon message d'erreur:

Game Crash DirectX 3D error 0x0x88760827 (DRIVERINTERNALE ERROR)

13 Addresse....

Et aujourdd'hui pour la premiere fois j'ai eu le droit à:

Gama Crash DirectX 3D 0x0x807000e (E-OUTOFMEMORY)

32Addresse....

Suite a ce problème j'ai réinstallé le jeu

J'ai installé tous les patchs

Installé les pilotes les plus resents pour ma carte video GForce 7500

Et j'ai meme installé La fureur de kane

Mais rien a faire le jeu ne veux pas fonctionner alors qu'il allait très bien avant...aidé moi JE VOUS EN PRIS...Merci d'avance

Edited by Styx
Link to comment
Share on other sites

Personne ne peut m'aider? Sinon mettez moi un message de solidarité ça sera deja ça;lol

je compati a ta douleur :lol::lol::lol::lol::lol:

essaye de réinstaller directX alors, pas celui de ta carte , mais l'officiel chez microsoft

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout essayé jusqu'a installé DirectX ripper et ainsi désinstaller directX 9.0c.

Ensuite j'ai réinstallé directX 9.0c et maintenant bien que mon ordi fonctionne a deux à l'heure il a l'air de fonctionner. Je vous tient au courant, mais apparament c'est un problème qui revient beaucoup avec C&C 3...aurait-on troué la solution mistère? Je vous dis ça très bientot, jusqu'au prochain message d'erreur

NB: le mode conquète Globale de "La fureur de Kane est énorme

J'achete tiberium dès que je peux t'inquiete.

PS: ma création de JDR avance doucement, j'ai tout un livre a écrire et avec les cours c'est pas simple mais je te prévient quand c'est finit Tchutch.

Encore merci pour otre soutient les mecs...je repasse demain.

Link to comment
Share on other sites

J'achete tiberium dès que je peux t'inquiete.

Muhuhahaha! Tu ne regrettera pas ton choix, même si les graphismes datent un peu, c'est un très bon jeu.

Encore merci pour otre soutient les mecs...je repasse demain.

C'est ça quand on fais parti d'une communauté, et j'espère que tu trouvera la solution bientôt.

Link to comment
Share on other sites

J'ai reinstallé le jeu

J'ai reinstallé directX 9.0c

J'ai mis a jour mes drivers carte graphique...

Mais j'ai pas essayé de désinstaller mes drivers puis dreinstalé directX dans la foulé si c'est ta question.

La classe le costard

Link to comment
Share on other sites

Mais j'ai pas essayé de désinstaller mes drivers puis dreinstalé directX dans la foulé si c'est ta question.

La classe le costard

Merci :D

On m'a dit que je ressemblait à un mafiosi, un kanzakiste ect ... :P

Bah tu peux toujours essayer de désinstaller DirectX mais je doute que ça soit réalisable ... et installe le via le CD de C&C3.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a vraiment rein qui,marche snif...Je vais me remettre a C&C1 si sa continu,lol

Ca peut être une solution aussi :D C&C 3 est un peu décevant... pour ce qui est de ton problème avec Direct X tu as essayer un dxdiag avant de faire toutes les manipulation precedement prescrite, peut être

que DX9.0c va trouver ca seul, sinon regarde si c'est pas ton antivirus qui te joue des tours en bloquant certaine fonction de ton DX, j'ai eu des conflits entre mon antivirus et KW, ainsi qu'avec Perseus Mandate, un simple mauvais réglage du programme, qui soupsonnait que les programmes modifiaient le système, résultat il a tout bolqué sans me prévenir...

Link to comment
Share on other sites

J'ai appaament trouvé la source sdu problème,c'est un defaut de DirectX 9.0c, Quand il y a incompatibilité entre different logiciel installés.Un mec sur un forum a donné le correctif pou Half life, mais sa marche très bien avec C&C 3 si quelqu'un a le même soucis de crash game que moi, il peut essayer ma solution et poster ici je lui donnerai le lien.

Voila merci pour tout les mecs et esperons que je ne revienne pas dans cette partie du forum ou ça voudra dire que j'ai ou quelqu'un d'autre a un souci

J'ai apprécié votre compation et acharnement Informatique pou m'aider.

TCHOUSSSSSSS

Edited by Styx
Link to comment
Share on other sites

J'ai appaament trouvé la source sdu problème,c'est un defaut de DirectX 9.0c, Quand il y a incompatibilité entre different logiciel installés.Un mec sur un forum a donné le correctif pou Half life, mais sa marche très bien avec C&C 3 si quelqu'un a le même soucis de crash game que moi, il peut essayer ma solution et poster ici je lui donnerai le lien.

Voila merci pour tout les mecs et esperons que je ne revienne pas dans cette partie du forum ou ça voudra dire que j'ai ou quelqu'un d'autre a un souci

J'ai apprécié votre compation et acharnement Informatique pou m'aider.

TCHOUSSSSSSS

La source du problème a déjà été trouvée -_-'

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...