Darkchimera Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 perso moi je suis dispo presque tout le temp ^^ sufit de demander ^^ et de m'ajouter sur msn pour plus de facilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Ouais sur APB, ça me botterait bien Bah en même temps, le "poster" de Kane dans la Main de NOD, c'est fait pour attirer le GDIste. Y'aurait pu avoir le poster de Havok dans la Baraque du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Je sais pas ce que veut dire ABP mais je suis d'accord pour la semaine prochaine ou un jour dans la semaine (avec le pont c'est méga chouette ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Red Alert : A Path Beyond, mais faudra un autre sujet pour ça. Ça prendrait un endroit comme sur mon forum où se donner des rendez-vous pour jouer en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Je serais à tes côtés martin, t'inquietes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Heu... moi et toi contre tout le monde ? Ce serait un massacre LOL Faudra équilibrer hein... car par exemple l'autre jour à Reborn, c'était moi et BoneWerks contre coasterwars et Tehnloss, mais c'était vraiment injuste comme ça. Moi et BoneWerks on gagnait toujours . Faudra mettre un owner par équipe pour que ce soit juste, surtout à APB où moi et Vodka sommes expériencés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Pas tant que ça, ça fait deja un mois que je n'ai plus joué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 C'est la première fois que je jouais online avec de vrais joueurs humains, sur Reboen en plus Mais je me suis bien marré quand j'ai découvert la balise du Canon à Ion au début de la partie, quand (je ne sais plus son pseudo) a courut dessus et a été désintégré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Posez une date, j'aimerais y participer, par contre faut que je DL APB... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 5, 2008 Author Share Posted May 5, 2008 oui, mercredi ou ce WE. Pour que ça arrange tout le monde. N'hésitez pas à proposer des dates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Mercredi je suis dispo à partir de 16h. Ce serait sur Reborn ou APB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 16 Quebec ou 16h France? (barf je fais mon chieur) bah ouais ça serait cool! Pourquoi on fait pas un topics sur le forum pour ça (pour n'importe quel d'ailleurs) parce que la bon ça le remplit un peu ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Oui...Si c'est 16h heure française, c'est mort pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 6, 2008 Author Share Posted May 6, 2008 mais non quand il dit qu'il est dispo dès 16h c'est pour Montréal, ça donne 22h GMT+1 heure d'été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Non non non laisse fauire le +1h d'été, nous aussi figure toi on est passé à l'heure d'été. 16h Québec = 22h France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 6, 2008 Author Share Posted May 6, 2008 C'est ce que je dis, j'ai installé un petit add-on à firefox pour avoir les horaires dans le reste du monde. Pour le RDV mercredi ça risque d'être un peu short, enfin dites, je vois mieux samedi. ps. Martin, Phil-X est sur le serveur tu le préviens quand il y a des games. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 (edited) Bah tiens en parlant de ça c'est sur quelle serveur hamachi an fait (nom et mot de passe) J'ai rien dit je viens juste de voir le truc mais par contre faut faire des manip spécial pour configurer hamachi à reborn? Edited May 6, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Phil-X je lui ai dit de s'inscrire sur Saga le vil gueux. En passant, quand je host des parties les autres sont pas capables de se connecter et moi je vois pas les parties que les autres host. C'est dû à quoi ? Parce que l'autre jour ça a bien fonctionné quand Coasterwars a host. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Ouais moi c'est pareil (T_T moi qui pensait essayais ce jeu avec des vrais gens et pas ceux sortie de mon imaginaire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 6, 2008 Author Share Posted May 6, 2008 En passant, quand je host des parties les autres sont pas capables de se connecter et moi je vois pas les parties que les autres host. C'est dû à quoi ? Parce que l'autre jour ça a bien fonctionné quand Coasterwars a host. tu ne met peut-être pas le bon IP, il doit être le même que ton No d'identification Hamachi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 hooooooooooo... haaaaaaaaa... je vais re-tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Aîe...22h ce soir sa va être vraiment limite pour moi...Aucuns moyens de le faire à 21h? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Bah moi pas cette semaine, y'a mon père (et donc il pique le PC ) Désolé, une autre fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Pas grave, on remet ça à samedi les gars Je vais inviter des gens de mon forum si ça vous dérange pas, on aura plus de monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 7, 2008 Author Share Posted May 7, 2008 bein plus que 2 alors on est 14, la limite est à 16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 On est à 14 ? O_O Ya qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 7, 2008 Author Share Posted May 7, 2008 Dr Trax Akatosh Dark Chimera Bonewerks Kane71 Chaos Apolyon MartinMb CoasterWars Jaeden Shadow ComradPhil-X Jo le mojo Darkchimera (Hey ! t'as deux compte) Et moi Donc on est 13 manque 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Okay! Se serait dément si tout le monde venait en même temps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 O _ O Je vais inviter Vodka et Ga3l mais ça m'étonnerait qu'ils puissent venir. De toutes façon on est largement assez pour avoir beacoup de fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 va falloir pit être modifier le temps et la mis de départ parce que autrement c'est trop court ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 C'est celui qui host qui doit s'en occuper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 On ne m'a toujours pas dit ce que signifie "Host" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Host signifie héberger aaaah , mais vous jouez toujours quand je suis pas la T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Bah là c'est bon, tu peut te ramener normalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 bboouuuhhh il y a personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 malheureusement je pourrais pas jouer a Reborn pas dans l'immédiat Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Dommage...Et bien tu nous le dira lorsque tu pourras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 et en fait ils sont en retard la ou je suis top en avance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Je crois qu'on ne pourra jouer ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 nnnoooooooooooo ça te dit une partie mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts