Mai 4, 200818 yr perso moi je suis dispo presque tout le temp ^^ sufit de demander ^^ et de m'ajouter sur msn pour plus de facilité
Mai 4, 200818 yr Ouais sur APB, ça me botterait bien Bah en même temps, le "poster" de Kane dans la Main de NOD, c'est fait pour attirer le GDIste. Y'aurait pu avoir le poster de Havok dans la Baraque du GDI
Mai 4, 200818 yr Je sais pas ce que veut dire ABP mais je suis d'accord pour la semaine prochaine ou un jour dans la semaine (avec le pont c'est méga chouette ^^)
Mai 5, 200818 yr Red Alert : A Path Beyond, mais faudra un autre sujet pour ça. Ça prendrait un endroit comme sur mon forum où se donner des rendez-vous pour jouer en ligne.
Mai 5, 200818 yr Heu... moi et toi contre tout le monde ? Ce serait un massacre LOL Faudra équilibrer hein... car par exemple l'autre jour à Reborn, c'était moi et BoneWerks contre coasterwars et Tehnloss, mais c'était vraiment injuste comme ça. Moi et BoneWerks on gagnait toujours . Faudra mettre un owner par équipe pour que ce soit juste, surtout à APB où moi et Vodka sommes expériencés.
Mai 5, 200818 yr C'est la première fois que je jouais online avec de vrais joueurs humains, sur Reboen en plus Mais je me suis bien marré quand j'ai découvert la balise du Canon à Ion au début de la partie, quand (je ne sais plus son pseudo) a courut dessus et a été désintégré !
Mai 5, 200818 yr Auteur oui, mercredi ou ce WE. Pour que ça arrange tout le monde. N'hésitez pas à proposer des dates.
Mai 6, 200818 yr 16 Quebec ou 16h France? (barf je fais mon chieur) bah ouais ça serait cool! Pourquoi on fait pas un topics sur le forum pour ça (pour n'importe quel d'ailleurs) parce que la bon ça le remplit un peu ^^"
Mai 6, 200818 yr Auteur mais non quand il dit qu'il est dispo dès 16h c'est pour Montréal, ça donne 22h GMT+1 heure d'été.
Mai 6, 200818 yr Non non non laisse fauire le +1h d'été, nous aussi figure toi on est passé à l'heure d'été. 16h Québec = 22h France
Mai 6, 200818 yr Auteur C'est ce que je dis, j'ai installé un petit add-on à firefox pour avoir les horaires dans le reste du monde. Pour le RDV mercredi ça risque d'être un peu short, enfin dites, je vois mieux samedi. ps. Martin, Phil-X est sur le serveur tu le préviens quand il y a des games.
Mai 6, 200818 yr Bah tiens en parlant de ça c'est sur quelle serveur hamachi an fait (nom et mot de passe) J'ai rien dit je viens juste de voir le truc mais par contre faut faire des manip spécial pour configurer hamachi à reborn? Modifié le (Mai 6, 200818 yr) par Jo
Mai 6, 200818 yr Phil-X je lui ai dit de s'inscrire sur Saga le vil gueux. En passant, quand je host des parties les autres sont pas capables de se connecter et moi je vois pas les parties que les autres host. C'est dû à quoi ? Parce que l'autre jour ça a bien fonctionné quand Coasterwars a host.
Mai 6, 200818 yr Ouais moi c'est pareil (T_T moi qui pensait essayais ce jeu avec des vrais gens et pas ceux sortie de mon imaginaire)
Mai 6, 200818 yr Auteur En passant, quand je host des parties les autres sont pas capables de se connecter et moi je vois pas les parties que les autres host. C'est dû à quoi ? Parce que l'autre jour ça a bien fonctionné quand Coasterwars a host. tu ne met peut-être pas le bon IP, il doit être le même que ton No d'identification Hamachi.
Mai 7, 200818 yr Aîe...22h ce soir sa va être vraiment limite pour moi...Aucuns moyens de le faire à 21h?
Mai 7, 200818 yr Bah moi pas cette semaine, y'a mon père (et donc il pique le PC ) Désolé, une autre fois
Mai 7, 200818 yr Pas grave, on remet ça à samedi les gars Je vais inviter des gens de mon forum si ça vous dérange pas, on aura plus de monde.
Mai 7, 200818 yr Auteur Dr Trax Akatosh Dark Chimera Bonewerks Kane71 Chaos Apolyon MartinMb CoasterWars Jaeden Shadow ComradPhil-X Jo le mojo Darkchimera (Hey ! t'as deux compte) Et moi Donc on est 13 manque 3
Mai 7, 200818 yr O _ O Je vais inviter Vodka et Ga3l mais ça m'étonnerait qu'ils puissent venir. De toutes façon on est largement assez pour avoir beacoup de fun
Mai 7, 200818 yr va falloir pit être modifier le temps et la mis de départ parce que autrement c'est trop court ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.