Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jouer à Reborn avec CnC-Addict


Tehnloss

Recommended Posts

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais pas ce que veut dire ABP mais je suis d'accord pour la semaine prochaine ou un jour dans la semaine (avec le pont c'est méga chouette ^^)

Link to comment
Share on other sites

Heu... moi et toi contre tout le monde ? Ce serait un massacre LOL

Faudra équilibrer hein... car par exemple l'autre jour à Reborn, c'était moi et BoneWerks contre coasterwars et Tehnloss, mais c'était vraiment injuste comme ça. Moi et BoneWerks on gagnait toujours .

Faudra mettre un owner par équipe pour que ce soit juste, surtout à APB où moi et Vodka sommes expériencés.

Link to comment
Share on other sites

C'est la première fois que je jouais online avec de vrais joueurs humains, sur Reboen en plus :)

Mais je me suis bien marré quand j'ai découvert la balise du Canon à Ion au début de la partie, quand (je ne sais plus son pseudo) a courut dessus et a été désintégré ! :D

Link to comment
Share on other sites

16 Quebec ou 16h France? (barf je fais mon chieur) bah ouais ça serait cool! Pourquoi on fait pas un topics sur le forum pour ça (pour n'importe quel d'ailleurs) parce que la bon ça le remplit un peu ^^"

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je dis, j'ai installé un petit add-on à firefox pour avoir les horaires dans le reste du monde.

Pour le RDV mercredi ça risque d'être un peu short, enfin dites, je vois mieux samedi.

ps. Martin, Phil-X est sur le serveur tu le préviens quand il y a des games.

Link to comment
Share on other sites

Bah tiens en parlant de ça c'est sur quelle serveur hamachi an fait (nom et mot de passe) J'ai rien dit je viens juste de voir le truc mais par contre faut faire des manip spécial pour configurer hamachi à reborn?

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Phil-X je lui ai dit de s'inscrire sur Saga le vil gueux.

En passant, quand je host des parties les autres sont pas capables de se connecter et moi je vois pas les parties que les autres host. C'est dû à quoi ? Parce que l'autre jour ça a bien fonctionné quand Coasterwars a host.

Link to comment
Share on other sites

En passant, quand je host des parties les autres sont pas capables de se connecter et moi je vois pas les parties que les autres host. C'est dû à quoi ? Parce que l'autre jour ça a bien fonctionné quand Coasterwars a host.

tu ne met peut-être pas le bon IP, il doit être le même que ton No d'identification Hamachi.

Link to comment
Share on other sites

Dr Trax

Akatosh

Dark Chimera

Bonewerks

Kane71

Chaos Apolyon

MartinMb

CoasterWars

Jaeden

Shadow

ComradPhil-X

Jo le mojo

Darkchimera (Hey ! t'as deux compte)

Et moi

Donc on est 13 manque 3

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...