Tehnloss Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 http://cncreborn.planetcnc.gamespy.com/banner.jpg[/img] [justify]Je vais maintenant vous donner la marche à suivre pour pouvoir jouer au mod CnC: Reborn. I. CnC Reborn CnC Reborn est un mod pour le jeu Command & Conquer: Renegade. Ce mod reproduit les événements du jeu Command & Conquer: Soleil du Tiberium, il s'agit donc de la 2e guerre du tibérium. Faut-il CnC Renegade ? Et bien non ! EA, propriétaire de la licence Command & Conquer, a permis aux développeurs d'utiliser une version modifiée du moteur du jeu pour qu'ils puissent être joué Stand-Alone. Il fout quoi Stallone dans l'histoire ?!? Stand-Alone signifie que le mod ne dépend d'aucun jeu pour fonctionner. Plus simplement le mod CnC: Reborn ne nécessite ni CnC: Renegade, ni aucun autre jeu. La première étape à franchir pour jouer à Reborn c'est... de l'installer. Téléchargez le ICI et suivez ensuite la marche à suivre habituelle. II. Hamachi Hamachi est un programme très connu dans le monde du jeu vidéo. Il permet de créer un lan virtuel. En pratique le jeu reconnaitra les autres personnes connectées au même serveur que vous comme en réseau local. Il est disponible en version gratuite mais celle-ci ne permet de créer qu'un réseau de 16 joueurs, nous allons nous en contenter. Installation : - Commencez par le télécharger sur le site officiel. - Installez-le. Lorsque c'est fait suivez la marche à suivre décrite pour vous créer un identifiant. - Maintenant il faut vous connecter au serveur Hamachi, cliquez sur l'icone en forme de triangle, allez sur "joindre un réseau" et entrez ces informations : Nom : CnC-Addict Reborn Mdp : Reborn - Ensuite veillez à laisser un message sur ce topic avec votre identifiant, merci. III. Jouer Il vous suffira de lancer le jeu et de cliquer sur lan. Là un tableau vous informera si d'autre joueur sont connecté, des options pour hoster une partie sont aussi disponible et va être traitée tout de suite. Lorsque l'on crée la partie la première chose à faire et de vérifié que l'IP utilisée soit votre No d'identification Hamachi. Il est préférable de ne pas mettre de mot de passe ou obligatoirement avoir comme mot de passe Reborn.[/justify] Site officiel de CnC Reborn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 NOOOOOOOOOOOOOON, Hamachi va me faire foiré mon anti virus , faudrat que je rerègle tout je vais ptete m'y mettre a Reborn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Encore une petite question : si le serveur est valable pour la démo, le sera-t-il pour Reborn "fini" ? (Et quand sort le mod complet ? ) 's'cuse cette question de n0bz, je m'y connais pas trop en informatique ... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Cool ! On a un serveur Saga Hamachi pour Reborn !!! On pourra aussi en avoir un à APB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 18, 2008 Author Share Posted April 18, 2008 En fait le serveur est bon pour n'importe quoi, deux personnes connectées sur le serveur que j'ai créé peuvent très bien jouer à cnc3 ou APB, ce qu'il faut comprendre c'est que le serveur n'est là que pour lier les pc. Pour la version final espérons que les dev's feront comme ont fait ce d'APB avec leur serv'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 C'est pas l'équipe de dev' d'APB qui gère le serveur, là est le problème. Mais le serveur il peut héberger des gens qui jouent à APB en même temps que des gens qui jouent à C&C3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 18, 2008 Author Share Posted April 18, 2008 Non écoute le serveur, qui est en partie hébergé sur le serveur des créateurs d'Hamachi et en partie sur mon ordi, lie les ordis ensemble comme le ferait un cable usb durant un vrai lan, tu vois. les gens sont lié et joue à ce qu'ils veulent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Donc faudra se donner des rendez-vous. (vous allez dire que je fais encore de la pub mais ya une section pour ça sur mon forum ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Est ce que CnC Addict possède un serveur Teamspeak ? ca serait plus pratique pour organiser des rencontres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Non...je peu un creer un, seulement avec les ports et tout sa je m'y pert :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 et en utilisant Hamachi c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 je voit pas vraiment l'interet...et puis les probleme resteront les meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 18, 2008 Author Share Posted April 18, 2008 pour organiser une partie, de un faut un peu plus de monde sur le serveur, de deux faut se donner un rendez-vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Oue sa ces génial, un peu gênant pour moi et le rdv mais génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Pour le rdv, tu propose quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Oue sa ces génial, un peu gênant pour moi et le rdv mais génial. J'ai rien compris Avant de se donner un rendez-vous, connectez-vous sur le serveur hamachi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 moi j'ai un crash zarb au lancement du jeu: "you need ti update your version od DirectX in order to use this copy of scripts.dll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 désinstalle et réinstalle, ton scrpits.dll est peut-être manquant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 j'ai réinstalle mais toujours le bug, et le fichier script est bien dans le repertoire du jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Retélécharge le fichier du mod. si d'autre personne sont intéressé qu'il se connecte. Il y a 4 personne, s'il n'y a pas plus de monde intéressé je supprime le serveur, ça prend de la place pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 on peut voir pour mettre des chose sur notre serveur s'il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Je télécharge Hamachi. PS: j'ai adoré jouer l'infanterie volante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Non non la bande utilisée est minime. Mais si personne ne veux jouer ça sert à rien que je le garde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Mais moi je suis prêt! T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 je parlais à Tchutch. désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Ne t'inquiète pas, ça peut être difficile de s'y retrouver ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Je suis bon pour une partie de Reborn pour ceux qui veulent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 c'est juste qu'on pourrait systématiser ça sur saga et faire ensuite des events/soirées spéciales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 (edited) Je suis pour, ce soir par exemple ^^ MAJ j'ai créer une partie je vous attend T_T Edited April 19, 2008 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Au fait, quelqu'un sait à quoi sert la fonction ping quand on double-clic sur un joueur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 elle permet d'envoyer des fichiers vers la personne que tu ping pour voir si elle répond correctement et donc si elle est dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Nouvelle partie créée, si on veut tester faut se pointer, tout seul c'est pas drôle T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 trop de taff ce soir... mais je compte bien organiser une soirée un de ces quatres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 C'est qui SN301235040008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Je sais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Ce n'est pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Ni moi (je n'ai pas téléchargé Reborn) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 Ahhh !! on retrouve notre cher flooder dans toute sa splendeur là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Ahhh !! on retrouve notre cher flooder dans toute sa splendeur là. Comme tu dis ! J'essaye de me maintenir en forme. Je n'était quasiment pas disponible ces derniers temps, et ça va recommencer avec la reprise des cours... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Je fais ça dans la semaine pour pouvoir jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts