Mai 7, 200818 yr Auteur il y a marqué dans le sujet au cas où. Et comme le dit Eomer ce n'est pas un tchat (c'est pour Jo et bonewerks).
Mai 7, 200818 yr Au faite tu m'as mis dans la liste mais j'ai pas réessayé de le faire marcher donc rien n'est sur.
Mai 7, 200818 yr Auteur J'ai complété la partie qui explique le host donc, même si je pense que vous n'êtes pas des férus de lecture, faites moi le plaisir de lire les quelques lignes qui sont dans le post initial avant de poser une question. Partie samedi 21h30 ça ira ?
Mai 8, 200818 yr Bah moi je verrais si y'a mon père ou pas sur le PC, je ne garantis rien. Et je vais relire le premier post pour le host Modifié le (Mai 8, 200818 yr) par coasterwars
Mai 8, 200818 yr Arf... Je pourrai pas venir samedi... Ne laissez pas coasterwars hoster hein, la dernière fois ça laggait.
Mai 8, 200818 yr Bah je ne sais pas pourquoi... J'ai un PC pourri mais quand même, si TW tourne dessus... J'ai 1 Méga en ADSL, c'est peut-être pas assez.
Mai 8, 200818 yr Auteur Arf... Je pourrai pas venir samedi... Ne laissez pas coasterwars hoster hein, la dernière fois ça laggait. à samedi 15h30' pour toi, tu peux pas.
Mai 10, 200818 yr moi c'est pareil doit il y avoir un problème avec hamachi on arrive plus à faire de partie dessus
Mai 10, 200818 yr Auteur Désolé j'ai eu un empèchement de dernière minute, toute mes excuses. Le problème doit être celui décrit dans le post principal : Lorsque l'on crée la partie la première chose à faire et de vérifié que l'IP utilisée soit votre No d'identification Hamachi.
Mai 10, 200818 yr je te jure tehnloss je vérifie à chaque fois et rien quand on host ou quand les autres host on voit nada bboouuuhhhh
Mai 11, 200818 yr Vous êtes noob... je vais héberger la prochaine fois. Faut vérifier que l'ip de la partie hébergée est bien celle de son Hamachi.
Mai 11, 200818 yr faut deja que le serveur marche.... Avec tehnloss on a mis une heure pour abandonner mais dans tout les cas je suis partant n'importe quand
Mai 20, 200818 yr Pour moi ces bon je viens juste de me mettre sur Hamachi et le serveur Reborn de saga.
Mai 20, 200818 yr N'importe quand la semaine prochaine. Le seul problème c'est que moi le samedi ça tombe souvent très mal... quand j'aurai mon horaire de cet été je vous dirai quand je peux.
Mai 23, 200818 yr Auteur En fait non il reste une place, Eomer s'est enregistrer deux fois (une fois akatosh et une fois eomer, j'ai kick akatosh). Plus qu'une place.
Mai 25, 200818 yr Tehnloss tu as mis 18h GMT+1 dans le mail... On est déjà dépassé cette heure là non ? en plus ya trop personne sur Hamachi.
Septembre 1, 200817 yr bon bas moi alors pour le dernier voila mon IP: HP27618264182 (je c'est il est long et bizarrre mais voila)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.