Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Finale des PGM


Gargeto

Recommended Posts

  • Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fixez vous plutot une heure précise car là je ne sais pas du tout comment vous allez y arriver. Chacun passe sur le forum à une heure d'intervalle en gros. Ce serait un coup de bol que vous vous croisiez. :D

Link to comment
Share on other sites

bah la sa va être très dur pour moi, j'avais donné mes disponibilités afin que nomatch me donne un horaire qui lui convienne la sa va être plus que diffcile, je me suis efforcé d'être présent aujourd'hui mais après je garantie rien omg quoi !

Link to comment
Share on other sites

lol la poussière qui fait ramer, bah faut pas avoir peur de perdre mon tout petit lol

Heu oui oui hatake, la poussière fait ramer ton pc, sa ralentit les ventillo, et ton pc chauffe plus, ceux qui fait que plus il chaffe, plus il rame :D

Link to comment
Share on other sites

lol la poussière qui fait ramer' date=' bah faut pas avoir peur de perdre mon tout petit lol[/quote']

Heu oui oui hatake, la poussière fait ramer ton pc, sa ralentit les ventillo, et ton pc chauffe plus, ceux qui fait que plus il chaffe, plus il rame :D

No, il s'éteint. Il rame pas. J'en ai fait l'expérience sur pc port et pc de bureau.

Link to comment
Share on other sites

Si si, un pc qui chauffe peut ramer énormément. Mon ventilo de processeur ne tournait plus une fois, mon pc ramait à mort, même un divX ramait. J'ai ouvert le capot et j'ai remarqué que mon ventilo de processeur ne tournait plus.

Link to comment
Share on other sites

Ton pc (ou de manière générale les équipement informatiques) ne rame pas à cause de la poussière, il surchauffe. Si tu as déjà eu ton pc qui ralentit à cause de ce genre de chose, c'est très probablement une securité de ta carte mère ou du bios de ta carte graphique qui l'empêche de dépasser une certaine temperature et baisse donc sa charge de travail en conséquence - mais dans 90%+ des ordinateurs il n'y a pas ce genre de chose et en cas de surchauffe ça crame (ou ça s'eteint, mais là encore c'est une securité notamment sur les cartes graphiques).

L'assomption de cemidyal "plus ça chauffe plus ça rame" est complêtement fausse, tant qu'il est sous sa température maximale de fonctionnement ton processeur fonctionne toujours à la même vitesse, et si il la dépasse il ne va pas moins vite il fait juste plus d'erreurs - quand il ne prend pas des dégats permanant.

C'est un peu hors sujet, par contre.

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

D'accord donc pour mon cas, mon processeur avait sans doute dépasser sa température maximale c'est pourquoi il ramait. Mon processeur n'a eu aucunes séquelles. J'ai eu de la chance.

Maintenant la discussion est close. On revient au tournoi.

J'ai l'impression que Lepidosteus a hâte de connaître son adversaire.

Link to comment
Share on other sites

L'assomption de cemidyal "plus ça chauffe plus ça rame" est complêtement fausse, tant qu'il est sous sa température maximale de fonctionnement ton processeur fonctionne toujours à la même vitesse, et si il la dépasse il ne va pas moins vite il fait juste plus d'erreurs - quand il ne prend pas des dégats permanant.

Un dernier petit hors sujet :D

sisi lepi sa peut faire ramer, j'en ai moi même eut l'expérience.

Link to comment
Share on other sites

Et de toute évidence ton experience personnelle surclasse les règles d'électroniques basiques.

Gargeto > c'est surtout que visiblement reaper ne peut pas jouer ce soir ni demain, et qu'il a une semaine d'exam après si j'ai bien compris. Ca me gaverait un peu d'avoir le nom de mon adversaire 2h avant le match au lieu d'une semaine à l'avance.

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

Gargeto > c'est surtout que visiblement reaper ne peut pas jouer ce soir ni demain, et qu'il a une semaine d'exam après si j'ai bien compris. Ca me gaverait un peu d'avoir le nom de mon adversaire 2h avant le match au lieu d'une semaine à l'avance.

Je comprends tout à fait. Ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'ils auraient pu faire leur match hier après-midi car les deux étaient là mais ils ont pas réussi à se croiser. Avec un tout petit peu de rigueur, il aurait suffit de fixer une heure précise genre 15h et le match aurait été joué. En plus, ils s'y prennent à la dernière minute quasiment alors qu'ils avaient toute la semaine pour fixer un rendez-vous. Passer sur le forum pour proposer un rdv pour le samedi n'est vraiment pas compliqué et ne prends pas beaucoup de temps. Mais il faut croire que je me trompe.

Reaper et n0m4tch, venez poster vos disponibilités très précises d'aujourd'hui, de lundi et de mardi et cela très rapidement merci.

Une fois fait, vous comparez vos disponibilités et fixer un rdv. Si un des joueurs ne présente pas assez de disponibilité (genre : "je suis dispo uniquement lundi de 14h à 15h") que son adversaire ne peut pas à ce moment là mais est dispo à plein d'autres moments, le joueur le moins disponible sera déclaré forfait si le match ne peut pas se jouer.

J'attends de vos nouvelles très rapidement.

Link to comment
Share on other sites

%

http://www.timeofwar.com/news.php?id=6298#95396

Knolz - [Répondre]

" Je peux jouer c'est bon, j'ai ouvert mon pc portable et viré toute la crasse qu'il y avait dedans. Il semble moins ramer, on verra... "

lol la poussière qui fait ramer, bah faut pas avoir peur de perdre mon tout petit lol

Si tu as un problème personnel tu peux venir me voir hatake. Je comprends que tu puissent être frustré par moment, mais ne t'acharnes pas sur les autres pour soigner tes problèmes psychologiques.

Pour information, le trop de poussière fait surchauffer un pc. Etant donné que mon proc tourne à 98% sous C&C3, le fait qu'il chauffe trop le fait monter à 100% et me fait ramer (surchauffe, donc baisse de performance, mon proc se bride donc est moins performant, alors qu'il doit tourner à fond pour faire tourner le jeu)

Après ça vient sur msn tapper la causette et me sucer la bite. Consternant.

Edited by knolz
Link to comment
Share on other sites

lol la poussière qui fait ramer' date=' bah faut pas avoir peur de perdre mon tout petit lol[/quote']

Heu oui oui hatake, la poussière fait ramer ton pc, sa ralentit les ventillo, et ton pc chauffe plus, ceux qui fait que plus il chaffe, plus il rame :D

No, il s'éteint. Il rame pas. J'en ai fait l'expérience sur pc port et pc de bureau.

Monsieur "science infuse je sais tout j'ai tout vu" ? Tu m'étonneras toujours hatake. Surtout quand on y connait rien et qu'on sort des débilités pareil.

Arrête d'essayer de faire ton Zorro en public, le costume te va très mal et t'es vraiment pas en position de le faire.

Edited by knolz
Link to comment
Share on other sites

Hors sujet

@knolz : lolololol -> C'est juste louche c'est pour cela que je me suis permis de poster ça. Ton pc ne doit pas être comme les autres.

Je viens te sucer la bite sur msn ? bah di donc il t'en faut peu.. C'est pas parce que j'mintéresse à l'esport ou que je te demande si tu es libre pour jouer que jte suce la bite. Désolé!

Euh le fait que je n'hésite pas à poster pour triper, ou réagir (notamment sur des trucs marrants ou louches et c'était pas des agressions..) ne sont en rien des problèmes psyko, par contre réagir comme ça montre une susceptibilité évidente (déjà remarquée ailleurs). Après c'est pas pour ça que je t'en veux au contraire je m'en fou. Ma langue bien pendue n'a pas l'air de t'amuser plus que cela! Donc Mr.knolz, je vais arrêter cette discussion inutile avec toi et ton pc fièvreux.

Surtout quand on y connait rien et qu'on sort des débilités pareil.

Ta parole vaut donc mieux que celle d'un ingénieur informatique. (pas moi non..)

Edited by Hatake
Link to comment
Share on other sites

C'est clair, poster sur 3 pages d'un forum à propos de quelque chose de "louche" (putin trop louche quoi que je puisse pas jouer ! J'avoue, je fearais un max de jouer mon match. Tu t'inventes une histoire, c'est chaud, vraiment). Des matchs j'en ai perdu, et contre bien moins fort que nomatch (d'ailleurs je ferais pas mieux que top8 cette aprem). Tu sias très bien que tu faisais exprès de me provoquer, et tu tentes de me faire passer pour le susceptible de service. Mes potes faisaient ça au collége.

"Ton pc ne doit pas être comme les autres."

Ton pc réagit d'une façon, donc tous les autres pcs réagissent de la même façon ? Bah il est beau "l'ingénieur" :)

EDIT : ah et au passage, c'est pas parceque tu es dans l'informatique (je le suis aussi tkt) que tu t'y connais en hardware. Mais bien tenté.

EDIT2 : ah et c'est pas moi qui ait voulu newser chez globalteam juste pour tenter de rentrer dans l'équipe et de jouer avec leo et moi. Ne me remercies pas fanboy ;)

Edited by knolz
Link to comment
Share on other sites

C'est clair, poster sur 3 pages d'un forum à propos de quelque chose de "louche" (putin trop louche quoi que je puisse pas jouer ! J'avoue, je fearais un max de jouer mon match. Tu t'inventes une histoire, c'est chaud, vraiment). Des matchs j'en ai perdu, et contre bien moins fort que nomatch (d'ailleurs je ferais pas mieux que top8 cette aprem). Tu sias très bien que tu faisais exprès de me provoquer, et tu tentes de me faire passer pour le susceptible de service. Mes potes faisaient ça au collége.

"Ton pc ne doit pas être comme les autres."

Ton pc réagit d'une façon, donc tous les autres pcs réagissent de la même façon ? Bah il est beau "l'ingénieur" :)

EDIT : ah et au passage, c'est pas parceque tu es dans l'informatique (je le suis aussi tkt) que tu t'y connais en hardware. Mais bien tenté.

EDIT2 : ah et c'est pas moi qui ait voulu newser chez globalteam juste pour tenter de rentrer dans l'équipe et de jouer avec leo et moi. Ne me remercies pas fanboy ;)

Toujours dans l'exagération hein ..!

Visiblement on ne doit pas trop se comprendre.

Quelques rectifications nécessaires (avant de clore) :

- Poster sur 3 pages ? je n'en vois qu'une et encore.

- Tu fear ? bah j'en sais rien je me demandais.. (suis pas lseul !)

- Te provoquer ? jme posais juste la question, libre à toi de le prendre comme tu veux !

- Pour l'informatique inutile d'en débattre plus, nous ne serons pas d'accord.

- Pour GT, si j'ai bien voulu être newser c'est pour CnC 3 pas le clan. A aucun moment je n'ai dis etre motivé à newser pour rentrer dans le clan. Il n'y a aucun lien entre newser sur un site d'un jeu auquel on joue et faire partit d'une team. J'aurais bien aimé être chez GT pas pour les joueurs mais leurs niveaux. Du coup, jme retrouve dans une team allemande avec des niveaux aussi bons et ça mest égal leur nationalité. Donc ne déforme pas ce dont tu n'es pas au courant.

Je rappelle juste les origines du débordement :

" knolz a écrit:

J'ai actuellement un problème de PC.

Tiens, tu nous l'avais jamais faite celle-là lol "

(Quelle agression !)

Edited by Hatake
Link to comment
Share on other sites

- Tu fear ? bah j'en sais rien je me demandais.. (suis pas lseul !)

Bizarrement, depuis que je joue à C&C3, TOUT LE MONDE pense ci, TOUT LE MONDE pense ça par rapport à moi, mais AUCUN n'est jamais venu me le dire (sur msn ou en face aux WCG.FR).

Tu fais parti de la mass alors, donc je dois m'incliner ";)"

Link to comment
Share on other sites

Hors sujet clos. Merci de ne pas rebondir sur les derniers post. Ce n'est pas le lieu pour le faire.

Merci n0m4tch. Tes disponibilités sont précises et clair. Nous attendons celle de reaper. Cemidyal, dès que tu le vois tu lui dis de venir ici, c'est urgent. Je te remercie.

Link to comment
Share on other sites

Voila nomatch 2 - 0 reaper

GG à toi et bonne chance pour la final :)

Dans le cas d'un match pour la 3eme place je ne le jouerais pas car je serais absent durant un petit moment je préfère prévenir avant car je risque de ne pas être joua niable, la win reviendrai donc à expertix (il me semble).

Merci à Gargeto pour le tournoi je vois qu'un nouveau approche :)

Edited by reaper
Link to comment
Share on other sites

Bien joué n0m4tch, et à toi aussi malgré tout reaper

Dans un souci d'équité, vous pourriez poster les replays svp ?

Sinon pour la finale il faut qu'on voit avec gargeto quand on est censé la jouer je crois

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

Ah cool. Félicitations n0m4tch. Cela nous promet une belle finale. Bravo pour ton fair-play reaper.

Il n'y a pas de matchs pour la troisième place de prévu. Le nombre de maps gagné départagera les joueurs. Le classement finale est quasi fini, il ne reste plus que les résultats des finales.

Reaper ou n0m4tch, il y a qu'un seul replay de poster. Postez le replay manquant assez rapidement s'il vous plait. Merci.

La finale en BO5 a lieu ce week-end. Afin que le public soit le plus nombreux possible à vous encourager et à suivre via le battlecast vos matchs, je propose de disputer la finale dimanche 1 juin à 14h30 salle français.

n0m4tch et Lepidosteus, dîtes moi si cette date vous convient tous les deux.

Voici le Teamspeak de CnC-Addict pour que le public se retrouve et discute ensemble pendant le visionnement des matchs.

IP : 87.106.221.104:8767

Mot de passe : kanelive

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...