Mai 27, 200818 yr Les marqués de Zéphyr xD En effet. Ma garde personnelle. Et comme je tiens à ce que j'ai un endroit où je suis joignable, je suis obligé de le mettre dans le Quartier Général, comme ça tout agression devient impossible Je sais je suis futé.
Mai 28, 200818 yr Auteur Très bien, donc la finale des PGM aura lieu dimanche à 15h30. Je vais poster un message dans annonce du staff pour que tout le monde soit bien au courant avec quelques précisions à propos du serveur TeamSpeak.
Juin 1, 200818 yr Nomatch tu n'es pas venu, es-tu dispo ce soir ou demain à 21h30 ? Modifié le (Juin 1, 200818 yr) par lepidosteus
Juin 1, 200818 yr Auteur n0m4tch je te laisse jusqu'à lundi soir pour t'arranger avec Lepidosteus après quoi, tu seras déclaré forfait.
Juin 1, 200818 yr salut, Dsl je n'ai pas pu participer j'ai eu un ptit prob... Donc je viendrai demain a 21h30
Juin 3, 200818 yr Auteur oK; Bravo n0m4tch et Lepi. Je posterai la news récapitulatif du tournoi ce soir dès que j'ai un peu de temps.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.