Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Finale des PGM


Gargeto

Recommended Posts

Je remarque quand même qu'à chaque match il y a un problème avec toi IamO.z. (contre Ztitus, contre Hatake et maintenant contre Redfury.)

Oui et donc ?

(le match contre angel s'est passé nickel mais ça faut pas que tu fasses la remarque gargeto ;) )

EDIT : jai upload les replays sur le site c'est bon

Edited by IamO.z
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

^^ oui un match sur 4 alors qu'avec tous les autres il n'y a eu quasiment aucun problème. Je ne juge pas et je ne tire aucune conclusion. J'ai juste fait une remarque dans l'espoir que tes prochains matchs se distingueront par la qualité du jeu et que cela nous donnera de superbes replays et non par la polémique.

Link to comment
Share on other sites

redfury = spammer mechapede

euh ma façon de jouer ne regarde que moi.

+ mauvais perdant

je ne suis pas mauvais perdant puisque j'ai dit que ca laggait pendant la partie (+ les 4 5 freezes en debut de games) et pas apres et je m'en remet gargeto car je respecte le reglement meme si rien n'évoque le lag!

De toute façon c'est mort, je ne referais en aucun cas la game contre toi.

C'est pas toi qui decide, c'est les admins. Je te ferai remarquer que tu n'as meme pas respecter mes disponibilités et que j'ai du inventer une excuse bidon à mon coach de hand pour rentrer plus tot alors que tu étais là aujourd'hui alors excuse moi mais c'est toi qui joue avec le feu et les nerfs des autres!

Edited by Redfury
Link to comment
Share on other sites

redfury n'est pas le seum ok ?.... c'est bon merci

ta façon de jouer justement regarde les autres, ça permet de trouver une tactic contre toi (un des interet des replays au cas ou tu le savais pas)

je n'ai constaté aucun lag pdt la game, il m'a prevenu pr le lag juste avt de quitter c-à-d après que ses 3 etapes de sa technique aient foiré (voir plus haut). Je suis certain que ton discours n'autait pas été le mm si tu avais reussi à capturé mon vcm.

concernant ta vie dsl de dire ca mais osef... c'est toi qui prend tes decisions, tes choix, tes responsabilités et pas moi....

ah une derniere chose je refais pas la game contre ce seumiste soyez en sur :)

Edited by IamO.z
Link to comment
Share on other sites

IamO.z, tu pourrais apprendre la politesse et le respect des autres joueurs, ça ne te ferait pas de mal au lieu de jouer au petit coq. Pour ce qui est de la partie, rien ne sert de discuter comme ça gargeto jugera au replay, si le départ a vraiment été a ton avantage comme tu le dis alors en effet la partie doit compter.

Mais c'est pas une raison pour te comporter comme un gamin de 12 ans dans la cour de récré.

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

IamO.z, tu pourrais apprendre la politesse et le respect des autres joueurs, ça ne te ferait pas de mal au lieu de jouer au petit coq. Pour ce qui est de la partie, rien ne sert de discuter comme ça gargeto jugera au replay, si le départ a vraiment été a ton avantage comme tu le dis alors en effet la partie doit compter.

Mais c'est pas une raison pour te comporter comme un gamin de 12 ans dans la cour de récré.

+1.

Iamoz je ne vois pas l'intérêt de venir poster ici pour dire qu il a dit pendant la game que ca laggait. Du moment que les deux joueurs sont OK sur le résultat je ne vois pas pourquoi tu fais ca.

Je crois que, pour le lag, en début de partie il faut le dire mais pas après avoir tenté quoi que ce soit sur son adversaire (en gros voir cela avant le coup d'envoi).

Redfury n'est pas mauvais perdant puisqu 'il a bien dit qu'il accepté sa défaite. Rien ne sert de raconter tout ca.

Link to comment
Share on other sites

Je materais le replay dès que je rentre chez moi.

Merci de respecter les joueurs.

IamO.z, je ne tolèrerais aucun problème ou manque de politesse ou de courtoisie ou de respect venant de toi pour tes prochains matchs. Tu es prévenu. Il s'agit d'un tournoi basé sur le fun et la bonne ambiance. Le spam fait partie du jeu. Si tu n'acceptes pas cette stratégie, change de jeu ou attends sagement les futurs patchs.

Sur ce, l'affaire est close.

Link to comment
Share on other sites

Redfury n'est pas mauvais perdant puisqu 'il a bien dit qu'il accepté sa défaite. Rien ne sert de raconter tout ca.

Si il l'est, il a changé d'avis seulement pasqu'il y était contraint par le verdict de gargeto ensuite. Bref ...

get ready for the next battle

Link to comment
Share on other sites

Il y a erreur sur le tableau c'est moi qui est win 2 - 0 vs Zhirinovsky !

Je viens de vérifier zhirinovsky ne c'est pas trompé en reportant les games.

Merci.

C'est Nathyel qui gentiment actualise les tableaux des phases finales. Je lui transmet les résultats. Mais j'ai mis un "piège" sans faire exprès quand j'ai donné le résultat. J'avais mis : zhirinovsky vs expertix : 0-2 alors que j'aurais dû mettre expertix vs zhirinosky : 2-0. :D

gargeto tu ne joue pas tes match ?

Mon match est prévu demain à 16h30. Je n'étais pas chez moi cette semaine.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un prob là avec jakezekiller.Il ne répond a aucun de mes messages et je le vois tout les jours sur le jeu mais bon il doit etre tout le temp afk.

P.S.: il y a déjà 1-0 pour moi mais il a quité car il disait avoir un prob de lag je sais plus trop ...

Link to comment
Share on other sites

Ok. Et bien, comme il ne te répond pas depuis qu'il a quitté le jeu juste après le match1 ce qui n'ai pas correct du tout, je considère que tu gagnes le match. Tu n'es pas à sa disposition pour jouer le match2 dès qu'il est prêt. Après, si il donne signe de vie cette après-midi ou ce soir et que ça ne te dérange pas de jouer le match2 alors tu pourras le jouer.

Vous avez fait le match1 quand ?

Que veut dire afk ?

Link to comment
Share on other sites

Lepidosteus vs Gargeto : 2-0

Lepi, tu as eu de la chance que je n'ai plus eu de piles dans ma souris en plein milieu de partie. :D Je plaisante^^

1ère partie sympa sur décision guerrière même si j'ai passé mon temps à défendre. Je pense que j'ai pas mal contré tes orcas que j'avais prévu (enfin je t'ai empêché d'attaquer mes collecteurs mais bon, tu les as bien géré et gardé en défense). D'habitude je fais des hammerheads mais là je voulais techer rapidement. J'ai pas su stopper tes hammerheads qui m'ont destroy mes exosentinelles et j'ai attaqué un peu trop tôt peut-être (la seule fois où j'ai attaqué). J'aurais essayé de jouer un petit peu différement que j'ai l'habitude de faire. Euh, ton VMBI avait un blindage spécial ? :D Enfin belle partie quand même.

2ème partie : tour de tournoi, j'ai été surpris que tu sois déjà dans la tour du milieu. Tu as dû revendre une centrale électrique. Faut que je matte le replay. D'habitude c'est ma tour ! Méchant ! Déjà si tu me pertubes, comment je fais moi ? :D Après, j'ai été également étonné que tu teches si vite. Sur cette partie, j'ai tenté de bien spammer car la veille, j'avais battu un bon scrin Vengeance-17 avec un spam predator (j'étais content^^ ) Puis ton ingé dans un hammerhead qui me pique mon vcm. Si vous matez le replay vous verrez bien que je le vois passer au dessus de mon champ mais je me dis qu'il ne fais que scouter. Sans doute le stress m'a fait oublier qu'il pouvait y avoir un ingé. Du coup, plus de vcm => GG.

Bonne chance contre Leo, fais honneur au GDI en te battant jusqu'au dernier souffle. :D

Vivement le tournoi TOW n°2 pour une petite revanche peut-être.;)

Link to comment
Share on other sites

Bien joué, gdi miroir c'est toujours sympa

Je pense que j'ai pas mal contré tes orcas que j'avais prévu

Vi du coup ils n'ont pas été assez utiles pour se rentabiliser, ça ma grave fais chier ça :P

Euh, ton VMBI avait un blindage spécial ?

J'ai mon diplome de sauvetage de marv qui n'ont plus que 5 points de vie. C'est toute une culture.

La partie s'est jouée sur mes hammerhead d'ailleurs, au sol j'avais une force plus puissante graçce au railgun mais les exo font d'énormes dégats de zone et du coup avec eux je me faisait démouler. suffit de voir l'assault frontal à la fin, le marv avec 4 exo dedans c'est une armée à lui tout seul.

Tu as dû revendre une centrale électrique

Yep, j'ai vu ton jeu solide en defense à la première alors je me suis dit que j'allais jouer à l'envers, fast tech et un mur de mammouth railgun/lance roquettes, ça a bien marché.

En plus le drop hammerhead à fait son boulot du coup ton élan est carrément stoppé et tu n'a plus qu'à reculer.

Bonnes parties en tous cas et sans problème pour une revanche.

(contre leo j'ai des doutes quand même, courir après des furtifs c'est mauvais pour la santé)

Link to comment
Share on other sites

J'ai mon diplome de sauvetage de marv qui n'ont plus que 5 points de vie. C'est toute une culture.

Hiihihi :D

J'ai hésité un moment pour finir ton marv a utilisé le pouvoir frappe orbitale à 4000$. Je trouve ce pouvoir tellement cher que je ne le fais jamais. Je pense que cela aurait détruit ton marv. A ton avis, j'aurais dû utiliser ce pouvoir dans ma situation ?

le marv avec 4 exo dedans c'est une armée à lui tout seul.

Oui, j'aime beaucoup ce VMBI. J'adore quand il dit : "La taille compte" J'adore cette philosophie. C'est pourquoi je joue GDI depuis toujours. :P

Yep, j'ai vu ton jeu solide en defense à la première alors je me suis dit que j'allais jouer à l'envers, fast tech et un mur de mammouth railgun/lance roquettes, ça a bien marché.

Avec le ZOCOM, ce qui m'a manqué dans cette situation ce sont les juggernauts.

(contre leo j'ai des doutes quand même, courir après des furtifs c'est mauvais pour la santé)

Oui, prévois de l'EPO et une bassine à côté du clavier si jamais tu poses une galette :D à force de courir sur toute la map.

Link to comment
Share on other sites

Le match Shark_Pouet vs Rafiki est prévu lundi. Ma bonté me perdra :D

Hatake tu connaîtra ton adversaire lundi soir. Je posterai sur le topic des phases finales, la liste des matchs des quart de finale car le tableau ne sera mis à jour que mardi matin.

Link to comment
Share on other sites

Le match Shark_Pouet vs Rafiki est prévu lundi. Ma bonté me perdra :D

Hatake tu connaîtra ton adversaire lundi soir. Je posterai sur le topic des phases finales, la liste des matchs des quart de finale car le tableau ne sera mis à jour que mardi matin.

Si le match n'est pas fait avant 11h59 ce soir, je proposer de passer directement en demi-finale :D

Link to comment
Share on other sites

Je leur laisse encore jusqu'à ce soir.

Sinon, ce sera Rafiki qui passera en quart de finale car Sh4rk_Pouet a été absent au rdv mais comme ils se connaissent tous les deux, je les laisse s'arranger entre eux jusqu'à ce soir dernier délai.

Rafiki ou Sh4rk_Pouet, merci de m'informer rapidement où vous en êtes. Vu que j'ai aucunes nouvelles, je suppose que vous n'avez pas réussi à le jouer hier soir. Dîtes moi si un rdv est fixé aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

[q]Si le match n'est pas fait avant 11h59 ce soir, je proposer de passer directement en demi-finale big_smile[/q]

J'aurait été pour !

Ce soir Reaper est finalement présent, Désolé pour tout ce retard.

Je blaguais lol j'ai une revanche à prendre contre Reaper (cf AGL)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...