Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Finale des PGM


Gargeto

Recommended Posts

  • Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon reaper vs Rafiki : 2-0.

Donc c'est reaper vs Hatake en quart.

Vous avez jusqu'à dimanche pour le jouer.

Comme je viens de le dire à reaper par mp, je ne suis pas la ce week end.

J'avais toute la semaine pour le faire et suis encore dispo jusqu'à vendredi soir et à partir de lundi soir prochain.

Link to comment
Share on other sites

Ok, Reaper doit se manifester rapidement pour ne pas qu'il soit considéré comme forfait. car c'est à cause de lui déjà que le match Rafiki vs Reaper a eu du retard et a mis en retard le match hatake vs reaper.

Au pire je laisserais lundi soir pour faire ton match Hatake mais pas mardi soir. Si lundi soir il n'est pas fait, Reaper est déclaré forfait.

Link to comment
Share on other sites

Pensez à envoyer peut-être un mp à vos adversaires pour les prévenir. (je rappelle que cela leur envoie un mail par défaut les prévenant d'un mp sur cnc-addict )

Vous avez jusqu'à dimanche soir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai actuellement un problème de PC, je ne pourrais pas jouer mon match face à nomatch étant donné que je commande mon PC (un vrai cette fois-ci, pas un portable) la semaine prochaine. Mon PC portable n'étant pas un portable de jeu, et le faisant tourné depuis 1 an et demi comme un taré sur pleins de jeux qui demandent beaucoup de ressources, il commence à rendre l'âme. Je vous avouerais que de toute façon, je n'avais pas réellement la motivation de jouer, le patch n'étant pas sorti.

Je laisse donc la victoire à nomatch pour ne pas retarder le tournoi.

Link to comment
Share on other sites

Lepidosteus 2 - 0 Leownzall

Bien joué

(j'ai joué nod :P)

OMG bien joué ma couille :)

t'es chaud ce week toi hein :) Voilà que tu viens de niquer tous les pronostiques de tous les mondes sur un seul match..

Sinon knolz lol, jme suis dit la même chose que hatake mais bon, j'insinue rien, t'as juste pas de chance hein :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai personnellement aucune nouvelle de IamO.z.

Expertix, tu l'as même mp et il ne t'a pas répondu. A moins que vous arriviez à faire votre match avant minuit ce soir, je n'accorderai aucun délai supplémentaire pour IamO.z à cause des problèmes qu'il y a eu avec lui dernièrement. Il était prévenu que je ne voulais aucun problème pour ses matchs suivants.

Par conséquent, je considère IamO.z forfait et donc expertix se qualifie pour les demi et rencontrera Lepidosteus.

Link to comment
Share on other sites

Lu nomactch,

Je suis en pleine période d'éxam si bien que je n'ai pas beaucoup de proposition à te faire , vendredi 20h ou samedi 13h30à 15h30.

arf désolé reaper je viens de voir le sms que tu ma envoyé, et j allait posté tes disponibilité. C'est chose faite :P

Link to comment
Share on other sites

Dimanche il y a le tournoi tow #2, donc pas sur d'être dispo selon nos résultats respectifs et même une fois dispo un aprem de tournoi ça donne mal au crane pour ensuite enchainer sur encore un autre match ...

Ce soir ou demain soir tu ne peux pas .. ?

Link to comment
Share on other sites

nomatch c'est écris juste au desus

"Lu nomactch,

Je suis en pleine période d'éxam si bien que je n'ai pas beaucoup de proposition à te faire , vendredi 20h ou samedi 13h30à 15h30"

....

Demain c'est ok ?

Link to comment
Share on other sites

Ok bien joué à vous deux.

Lepidosteus tu es qualifié pour la grande finale. Félicitations.

Il y a actuellement quelques problèmes techniques avec la page de replays. Ce n'est pas de ta faute le double post. L'essentiel est qu'il s'y sont.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...