Avril 12, 200818 yr Sans déc'? Yeah! Bon anniv' Tchutch! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 12, 200818 yr Ah bon c'est aujourd'hui? Je l'ignorais (honte à moi) Bon anniv Tchutch Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Avril 12, 200818 yr je le savais meme pas non plus j'èspère que c'est pas un fake xD et alors il ne nous dirait pas que c'est son annif hein ba voila on le sait quand même BON ANIV Peace and LOL
Avril 12, 200818 yr .::::::: HAPPY BIRTHDAY!!! Tchutch :::::::. Profites bien de cette journée! "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Avril 12, 200818 yr Bon anniversaire Tchutch ! Il y avait un topic qui regroupait les dates de naissance des membres mais je ne le retrouve pas. Quel cadeau souhaiterais-tu qu'on t'offre ? Plus de flood ? Que je dise vive la confrérie du N.. ? (j'y arrive pas désolé )...
Avril 12, 200818 yr BON ANNIF !!! Je vais l'indiquer sur mon forum aussi http://nodforum.niceboard.com/honneur-f26/c-est-l-annif-de-tchutch-t596.htm#7370 -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 13, 200818 yr Tchutch, comme cadeau, je vais t'empaller Martin et te l'envoyer chez toi dédicacé ! C'est le plus beau cadeau que tu puisse avoir !!! XD Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 13, 200818 yr merci "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 13, 200818 yr Et moi je flooderais moins ce week end - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Avril 13, 200818 yr Ouais et moi j'ai quelque truc pour le site on va dire ^^ (meme si c'est pas encore terminer) PS: je dit toujours sa mais on voit jamais rien
Avril 13, 200818 yr Lol moi c'est un pe upareil Eomer... Promis quand mon année sera terminée ( c'est à dire dans moins d'un mois logiquement) je ferai ce que j'ai dis! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Avril 13, 200818 yr lol c'était que mon anniv, faire des choses pour le site n'a rien avoir avec moi , faire un truc fun quand on se verra ça, ça me va pour mon anniv comme cadeau ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 13, 200818 yr bonne anniversaire (en retard , j'était absent hier) Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Avril 13, 200818 yr bonne annif ^^ fêtons cela!!! Champagne! Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Avril 13, 200818 yr Tchutch ! Passe sur mon forum là j'ai fait un sujet de bonne fête ! -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 13, 200818 yr ET MEEEEEERDEUH, j'ai loupé ça. Euh, ba bon anniv' en retard Tchutch ... Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.