Avril 12, 200818 yr je le savais meme pas non plus j'èspère que c'est pas un fake xD et alors il ne nous dirait pas que c'est son annif hein ba voila on le sait quand même BON ANIV
Avril 12, 200818 yr Bon anniversaire Tchutch ! Il y avait un topic qui regroupait les dates de naissance des membres mais je ne le retrouve pas. Quel cadeau souhaiterais-tu qu'on t'offre ? Plus de flood ? Que je dise vive la confrérie du N.. ? (j'y arrive pas désolé )...
Avril 12, 200818 yr BON ANNIF !!! Je vais l'indiquer sur mon forum aussi http://nodforum.niceboard.com/honneur-f26/c-est-l-annif-de-tchutch-t596.htm#7370
Avril 13, 200818 yr Tchutch, comme cadeau, je vais t'empaller Martin et te l'envoyer chez toi dédicacé ! C'est le plus beau cadeau que tu puisse avoir !!! XD
Avril 13, 200818 yr Ouais et moi j'ai quelque truc pour le site on va dire ^^ (meme si c'est pas encore terminer) PS: je dit toujours sa mais on voit jamais rien
Avril 13, 200818 yr Lol moi c'est un pe upareil Eomer... Promis quand mon année sera terminée ( c'est à dire dans moins d'un mois logiquement) je ferai ce que j'ai dis!
Avril 13, 200818 yr lol c'était que mon anniv, faire des choses pour le site n'a rien avoir avec moi , faire un truc fun quand on se verra ça, ça me va pour mon anniv comme cadeau !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.