Avril 8, 200818 yr Après le making-of voilà le bétisier des scènes vidéos de la Fureur de Kane. Profitez de ces quelques minutes de ratés et autres délires :
Avril 8, 200818 yr Tchutch je viens de voir ta collection C&C incroyable sur la photo... je comprend pourquoi tu fais des concours XD LOL les bloopers
Avril 9, 200818 yr Auteur Tchutch je viens de voir ta collection C&C incroyable sur la photo... je comprend pourquoi tu fais des concours XD je fais des concours car les produits dérivés est un aspect qui me plait beaucoup dans CnC. Mais bon sur la photo on voit pas grand chose de la collection, il y a bien plus que ça... je ferai prochainement une séance photo pour réouvrir la partie produits dérivés.
Avril 9, 200818 yr Ouais sa rappele le bon vieux temps, le temps des rumeurs sur ds futur C&C xD (je devien nostalgique ^^')
Avril 9, 200818 yr Trop marrant. C'est dur quand même de faire un jeu crédible sans se marrer devant les caméras.
Avril 9, 200818 yr Kane qui check ses e-mails ! XD "Oh, tiens, j'ai recu un e-mail qui pourra faire grossir ma..." XD SPAM : À MORT LE NOD ! "Rooh, ces sales GDI, comment ils ont eu mon e-mail ?" XD Trop con et drôle !
Avril 9, 200818 yr Marrant, comme le dit Yury_300 le scene finale de TS est quant même assez action, avec son embrochage.
Avril 9, 200818 yr Il devait penser d'une scène d'action ou il est plus "spectateur" que "victime" ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.