Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC addict GDI: Kane lie's


Voltigore

Recommended Posts

  • Replies 221
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon moi je suis opposé aux citations du nom de Mengele et et au dessin de croix gammé :mad:

donc n'étant pas le webmaster je vais en parler avec le STAFF mais perso ce genre de truc n'a, je pense, rien a foutre ici :mad:

On se calme, tu envois un MP et on règle ça sans affoler tout le monde.

Voila M*****e se fait remplacer par Frankenstein et la svastika et disparue.

C'est bon ?

Link to comment
Share on other sites

c'est affreux, tu ose dire que tu es GDI avec sa? c'est le poste le plus stupide et débile que j'ai jamais vu, c'est meme pas drole. Je n'ai meme pas lu jusqu'au bout...

mais oui c'est dans Propagande sa, je déplace.

Link to comment
Share on other sites

Bah voilà. Le Nod vous le rapelle sans cesse... le GDI n'est que Mal Absolu ! La Confrérie, c'est mieux... C'est pas des débiles comme "certains" GDI qui vont vouloir convertir le monde pour une cause perdue... Le Nod est la`pour sauver le monde des opresseurs !!!

VIVE LE NOD !!!

Link to comment
Share on other sites

ce qui ne te tue pas te rend plus fort et en ce qui concerne notre cause c'est peut-etre apporter l'espoir et l'illumination à 80% de la population qui souffre et meurt dans les zones jaunes et je rappelle que c'est le GDI qui est responsable de cela en rédefinissant unilateralement les frontières si notre cause n'est pas la bonne, elle vaut de loin la votre qui consiste en quoi ?

s'occuper des riches et des puissants qui se terre dans les zones bleues jalousement gardées et oser se dire protecteur de l'humanité

s'adapter ou disparaitre comme disait l'autre, le nod s'adapte et le gdi se fige, on pourrait dire que vous etes une impasse évolutive

Link to comment
Share on other sites

ben en meme temps un mutant n'a plus grand chose d'humain, en tout cas les mutants que vous voulez créé, le tiberium ne vien pas de notre planéte donc il faut l'éradiquez. De quoi vivera t on quand il n'y aura que tu tib'? Le tib' ne doit pas exister, il ne vien a de nous. Il tue la planéte a petit feu. Vous voulez accélérer l'évolution alors que la nature fait cela durant des milliers d'années, et votre "évolution" est artificiel.

Link to comment
Share on other sites

le tibérium transforme la planète, nuance et c'est pour cette raison que nous voulons l'ascension, pour amener l'humanité à un nouveau stade d'évolution:c'est un quitte ou double soit l'ascension fonctionne et nous evoluons soit elle ne fonctionne pas et nous mourrons tous.

c'est un gros risque mais comme disait Nietsche, il n'y a que les èspeces qui prennent des risques qui évoluent et de toute façon le tiberium ne sera jamais eradiqué meme avec la technologie sonique donc...

Link to comment
Share on other sites

On se calme, tu envois un MP et on règle ça sans affoler tout le monde.

Voila M*****e se fait remplacer par Frankenstein et la svastika et disparue.

C'est bon ?

ok c'est bon

désolé de m'être emporté mais je ne pouvais pas laisser passer ca.

Link to comment
Share on other sites

tu est du gdi donc tu peut pas comprendre vive le nod

Et voila vous n'arrivez meme pas a vous justifier, donc aucun débat possible, une preuve que le nod c'est pas si bien que sa. (je retien mes mot la)

Link to comment
Share on other sites

l'ascension de quoi ? mais de l'humanité, mon cher, c'est depuis le début le reve de kane, l'evolution grace au tiberium mais voila, le gdi a peur, peur de futur, peur de perdre son pouvoir et du coup elle s'accroche deseperement au passé, bande de reliques :lol:

je pense que meme un gdiste peut arriver à le comprendre et je ne rajouterai qu'une seule chose: rejoignez-nous

voila ma justification, eomer et voila pourquoi je soutient le NOD (et en plus y sont cool)

Link to comment
Share on other sites

pourquoi, kane serait-il fou, parce qu'il promet l'ascension ? ça nous ramène au point de depart, le gdi refuse d'accepter que, peut etre, ils ne sont pas les seul à "regner" sur terre, du coup, ils ont peur, se replie sur eux meme et taxe les autres de terroristes ou de fou

Link to comment
Share on other sites

Alors... *craquements de doigts*

le gdi na pas de tactique

Non, totalement faux.

est fonce tete baisser

Si t'appelle trois mammouths en avant avec quelques VBT et des oracs foncer tête baissé, c'est non. C'est une Blitzkrieg. Et puis, tu va pas me dire que les fanatiques et les lances flammes sont de l'infiltration...

alors que le nod lui c'est mieu kane n'ai pas fou il est cool

Si t'appelle rayer l'humanité de la planète cool, je crains le pire :rolleyes:

il veut la paix alors que le gdi non :mad::mad: alors voila

Faudra alors m'expliquer les attentats contre le GDI, les missions de sauvetage des civils exclusives du GDI, le sonique contre l'expansion du Tiberium, les massacres de civils par le Nod, l'arsenal nucléaire du Nod, le quasi génocide de mutants, toujours par le Nod, etc...

Link to comment
Share on other sites

l'acension c'est de l'humanité c'est sur, on va pas faire l'acension des hamsters...pour pour quoi faire? quand quel but? et pourquoi obliger les autres a faire cette acension? c'est du viol, ils ne sont pas concentant.

Et puis votre façon d'agir, c'est de la guerilla, du terrorisme je suis désoler, et sa c'est pas bien et tout le monde le sais.

Link to comment
Share on other sites

pour quoi faire, l'ascension, pour l'evolution, pour amener les humains à un nouveau stade d'evolution, de puissance, le tout grace au tiberium, ca me semble clair pourtant.

quand à bonewerks, ok on a des methodes peu orthodoxes mais les votres sont pas totalement clean non plus, on retiendra seulement Sarajevo ou vous avez tué des millions de personnes en toute connaissance de cause, la bombe au tiberium liquide (si on suppose que vous l'avez utilisé): 50 millions de mort et quand on parle des mutants, qu'avez vous fait pour eux à part deploier des "abris" et quel est leur futur dans votre vision des choses à savoir l'eradication du tiberium (ce qui n'arrivera jamais totalement) sans tiberium, les mutants mourront tous, belle demonstration de sauvetage

enfin, on a chacun nos point de vue et on pourraient en discuter longtemps mais pour moi, je chosis le NOD pour sa vision plus tournée vers le futur et que pour moi le GDI represente le passé, tout simplement

apres... n'oublions quand meme pas que ce n'est qu'un jeu

Link to comment
Share on other sites

Puissance qui servira a quoi? a ce tapper dessus encore? c'est stupide, qui vous dit que c'est justement ce que voulais les Scrin au départ pour vous manipuler?

La bombe au tiberium était a vous, c'était juste juste une question de temps, et je ne l'ai pas utiliser. Il peut y avoir des remédes pour les mutants, et il faut limiter les mutations pour que sa ne soit pas une épidemie.

Le crois plutot que le GDI veu rester sur le présent, veut un monde futur sans tiberium.

Link to comment
Share on other sites

m'enfou pour moi le gdi c'est les gentils c'est tout ce qui m'importe

enfin là je commence à avoir peur du prochain cnc car avec boyle on a vu que le gdi commençait à employer des manières radicales commes tu le souligne avec le carnage de Sarajevo. Mais ce carnage est du à Kane car c'est lui qui à tout fait pour que cet incompétent de Boyle arrive au pouvoir, en tuant le haut commandement à bord du philadelphia

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 solutions pour le tiberium: soit vouloir l'eradiquer, soit vouloir le controler chacun a choisi sa voie.

et quand je parlais de puissance, je voulais pas dire puissance militaire mais plutot de nouvelles capacités humaines... une évolution, quoi, ce vers quoi tendent toutes les formes de vie, evoluer pour devenir de plus en plus fort, resistant, intelligent,... la bombe au tiberium liquide n'etait pas à nous, le GDI l'a mise au point sur base de certains composants noddie mais vous l'avez quand meme créer

quand au coup du "les GDI, c'est les gentils" je trouve cela tres simpliste...(sans vouloir de vexer) rien n'est totalement bon ou mauvais, tout depend du contexte, point de vue,d'époque...(et le coup de "kane a mis boyle à la tete du GDI", je dis ok mais quoi, boyle est sain d'esprit, c'est pas un chien qui réflechit pas et il a utiliser la bombe en sachant tres bien les risques donc sur ce coup là le GDI est entierement coupable)

Link to comment
Share on other sites

le gdi cherche toujour des excuses alors que vous savez trés bien que vous etes bourin a oui et les attenta

ce n'est pas nous c'est marcion voila alors maintenant vien dire que le tiberium c'est de notre faute est je te dirais oui et boyle je suis d'accord avec vous c'est un incapable

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Bah disons que Boyle ne compte qu'en statistiques (1 mort est une tragédie 100 000 une statistique).

Les 2 camps manipulent leur adversaires pur arriver a leur fin: le NOD fait aller le GDI la ou il veut pour profiter d'un petit avantage comme voler le tacitus, ralentir les recherches du GDI et avancer dans ses projets d'avenir tandis que le GDI manipule les sous factions du NOD pour arriver a une certaine stabilité dans le monde et essayer d'atteindre son but ultim: eradiquer le tiberium

Au final les 2 factions savent qu'elles ne peuvent eradiquer leur opposant soit car il est trop fort (GDI) soit insaisissable (lNOD). Chacun essai donc d'atteindre son objectif en mettant les battons dans les roues de l'autre. C'est pourquoi aucune des factions n'est blanche ou noire elles sont les 2 grises avec chacune des méthodes plus ou moins reluisante (mais je prefere le NOD pour son coté "la fin justifie les moyens")

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...