Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC addict GDI: Kane lie's


Voltigore

Recommended Posts

A déplacer si besoin est dans la partie propagande.

cncaddictcd0.png

Il était une fois... non nul a chier comme lancement....

Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.... n'importe quoi avec un début pareil rien ne peut être intéressant.

Bon, heu... le site CnC Addict est un vrai repère de noddie le bon Tchutch veillant sur sa communauté la préservant du terrible Zéphir, tout irait bien si tout ce beau monde n'était pas noddiste, ainsi le GDI décida de convertir Tchutch a la juste cause plutôt que de l'éliminer, il envoya donc des agents sur le site afin de veiller a l'exécution de cette tache, ils avaient carte blanche, utilisation massive de flood, anti-généralisme a dose quasi mortelle, utilisation de blagues pourries, tout était bon.

Présentation de quelques membres de cette organisation:

Mahoudeaux: notre maitre a tous a réussi a entrer dans le cercle interne de Tchutch et possède des informations vitale pour notre cause, il est aussi le testeur de notre arsenal et garant des valeur de TS

Bonewerks: collecteur de ressources en effet le GDI ne donne de subventions que pour les causes actives un nombres tenu secret de dollar contre un message sur CnC addict, vous connaissez désormais la raison du flood, il est aidé dans cette tache par Atlantis conducteur de blindé lourd.

Ensemble ils forment un culte mystérieux connu sous le nom de clan des III avec Eomer

Voltigore: force de soutien, depuis son QG le Kodiak nouvelle génération, entourée de charmantes assistantes il mate le prochain numéro de PlayG... il veille a l'accomplissement de la mission. En charge du commandement spatial il voue une haine au nod depuis que Philadelphia a été réduite en cendres.

Voici son arsenal:

Escadrons balistiques: les soldats de la liberté se battent contre les infames noddies (moi, du manicheisme?!?) ils peuvent prendre leurs pelles pour construire un abri pour se protéger de Zéphir ou accessoirement finir un ou deux noddies a terre.

Escadrons lance roquettes: des hommes avec des lances roquettes que dire de plus? Oui ils vous recommandent d'acheter PlayGDI.

Ingénieur: un homme capable de hacker CnC Addict et le transformer en site GDIste notre rêve a tous bien sur il faudra pénétrer le Temple de Tchutch.

Grenadiers: un peu comme les anciens discoboles, quoi... pas du tout? si Mahoudeaux le dit

Sniper: tout est dans le titre, eux n'ont pas le droit de lire PlayGDI: ça abime l'oeil de matter comme un pervers.

Exosoldats: leur combinaison les protègent des radiations du tibérium cela sera t'il suffisant contre les mains noires de Silk?

Commando: son identité est secrète son role est d'enlever Tchutch chez lui avant qu'il soit convertit a notre cause.

Collecteur "Bonewerks" : il transporte du tibérium et possède un armement léger, neanmoins il possède le don de se multiplier encore et encore il est partout a la fois, un est détruit trois autres viendrons prendre sa place: inévitable en quelque sorte.

Pittbull: véhicule de reconnaissance léger que dire de plus, ses missiles lui permette de détruite a peu près n'importe quoi, Apokirov comprit mouahahahahahahahahah

VBT: transport de troupe "seulement une place" en effet pour embarquer Tchutch après son enlèvement une place suffit.

NB: le général Mahoudeaux après avoir noyé a plusieurs reprises le moteur du VBT tient a rappeler que les VBT étaient amphibies il y a peu.

Char Prédator: char de base, blindé moyen, ou "sous merde indigne du GDI rendez moi mes titans" selon Mahoudeaux

Tank mammouth "Atlantis": en un mot: incomparable

VBMI: abreviation de Voltigore BoneWerks Mahoudeaux et autres I...nébranlables nommé en l'honneur des GDIstes les plus fervant du forum il s'agit de notre force de frappe la plus puissante capable de massacrer des légions de noddistes.

Fronde: un aéroglisseur du GDI, le Général Mahoudeaux a été satisfait des performances anti-aériennes de l'appareil par rapport a son prédécesseur l'aéroglisseur MLRS, il fut bien plus déçu lorsqu'il demanda un tir sur un cible terrestre.

Démolisseur: le général Mahoudeaux fut globalement satisfait des premiers tests du nouveau désintégrateur, après le test sur un avatar il parti furieux en hurlant que EA me rende mes désintégrateurs.

Semi: un véhicule de base avancée permet d'orienter un topic vers de la propagande anti-noddie

VCM: notre base a tous, un forum clandestin dont seul les GDIstes ont accès et ou nous elaborons nos plans.

Juggernaut "Mahoudeaux": le dernier appareil de la deuxième guerre devait porter le nom de son plus grand fan

Enqueteur: permet l'établissement d'une base avancée de GDiste remarquez la voix douce et féminine de l'unité... a noter que un enqueteur a été envoyé vers le forum "La paix par le pouvoir"

Hammerhead "Moody": un hélico c'est beau avec ses joli mitrailleuses qui clouent au sol les mains noires.

Orca: l'avion du GDI a traversé l'histoire sans énorme changement au grand soulagement des plus nostalgiques d'entre nous.

Firehawk: le remplaçant du bombardier Orca: une minute de silence

Pouvoirs:

Envoi de renforts: les noddies sont encore nombreux sur ce site nous avons besoin de plus de troupes, envoi d'infanterie, de blindés légers ou d'exosoldats, n'importe quoi nous devons etre plus sinon nous devrons rester dans l'ombre et continuer a soutenir discrètement les mégalos de ce forum.

Balayage radar: permet de savoir si un modo mégalo passe dans le coin

Champs de répulsion sonique: permet de repousser ce modo mégalo, vous savez de qui je parle ?

Frappe orca floodesque: un topic, on dévie du sujet grâce au flood

Artillerie sonique: quoi de plus drôle que de voir un Redempteur paralysé essuyant les tirs de nos troupes sans pouvoir agir

Frappe orbitale: cher noddies veilliez regarder le laser provenant du ciel et sourire pour la photo...

Canon a ions: C'est beau et efficace et ça massacre les noddies que demander de plus?

C'est tout pour le moment désolé pour ceux que j'ai oublier si vous voulez une unité a votre nom n'hésitez pas.

A venir la sous faction "The nostalgic of TS"

Mes excuses a l'avance a ceux qui se sentiraient offensé par mes conneries.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 221
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Excellent ! :)

Mais je te le dit tout de suite : tes Exosoldats sont pas de taille ! C'est des petits joueurs à côté de mes Commandos ! :lol:

J'imagine que dans "The nostalgics of TS", mahoudeaux et BoneWerks auront la part belle ! (Bon, je peux pas y être parce que je suis Nodiste, sinon j'aurais pensé à moi d'abord evidemment. Niark niark !)

Link to comment
Share on other sites

Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine.... n'importe quoi avec un début pareil rien ne peut être intéressant.

Retire moi un doute, ce n'est pas une attaque déguisée contre le chef d'œuvre qu'est star wars ? Dans le cas contraire nous serons rectifier l'affront.

Link to comment
Share on other sites

Trop excellent ! :D

Il y a une seule erreur...

Pittbull: véhicule de reconnaissance léger que dire de plus, ses missiles lui permette de détruite a peu près n'importe quoi, Apokirov comprit mouahahahahahahahahah

Non. Vraiment pas. Des centaines de frondes et des mammouths peut-être mais des pitbull c'est nul. :P

Epic pour le nom du VMBI, epic pour les multiples allusions à Mahoudeaux le nostalgique de TS, epic pour le collecteur BoneWerks qui est inévitable XD

Le GDI c'est un peu comme les terroristes du forum donc ? lol vivement la suite !

Link to comment
Share on other sites

Il y a très longtemps dans une galaxie lointaine' date=' très lointaine.... n'importe quoi avec un début pareil rien ne peut être intéressant.[/quote']

Retire moi un doute, ce n'est pas une attaque déguisée contre le chef d'œuvre qu'est star wars ? Dans le cas contraire nous serons rectifier l'affront.

Ne laisse pas la colère t'envahir, padawan ; ce chemin mène au côté obscur. ;)

Le GDI c'est un peu comme les terroristes du forum donc ?

Pas les terroristes ...à la base c'est nous les terroristes ('fin, selon eux). Non, ce sont juste des envahisseurs, qui se prétendent défenseurs de la paix pour rameuter les quelques personnes qui n'ont pas compris leurs véritables desseins ...(Niark niark !)

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas dedans.....je proteste^^

Surtout qu'un sith, vaut mieux l'avoir avec vous que contre vous, d'antant pklus si c'est un maitre Sith (et pas n'importe lequel hein, pour ceux qui ont joué a KOTOR....)

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas dedans.....je proteste^^

Surtout qu'un sith, vaut mieux l'avoir avec vous que contre vous, d'antant pklus si c'est un maitre Sith (et pas n'importe lequel hein, pour ceux qui ont joué a KOTOR....)

KotOR RoXX, mais c'est pas trop le sujet. ;)

hum...Mahoudeaux ne sais rien d'exeptionnel...bande de floodeur! ><

Il ne sait peut-être rien, mais on a le droit de parier qu'il aura la part belle dans cette sous-faction ! (Et en temps que membres des I...mpression... euh, I...mbéci, euh, I...compét... euh, zut, des III, tu peux parler de flood ! ;) )

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas dedans.....je proteste^^

Surtout qu'un sith' date=' vaut mieux l'avoir avec vous que contre vous, d'antant pklus si c'est un maitre Sith (et pas n'importe lequel hein, pour ceux qui ont joué a KOTOR....)[/quote']

KotOR RoXX, mais c'est pas trop le sujet. ;)

Juste là en référence pr que ceux qui savent voient ce qu'un Revan peut apporter ;)

Link to comment
Share on other sites

et votre bon vieux gama,fidele soldat GDI,vous l'avez oublié?:(

C'est juste que je ne savais pas quelle unité pourrait representer certain membres que ce soit Revan ou toi (entre autres), ensuite tout le monde sur ce forum n'a pas de "trais caractéristique" comme le flood de Bonewerks, le despotisme de Zephyr ou l'anti généralisme de Mahoudeaux.

Mais il me reste des sous-factions pour vous placer.

Link to comment
Share on other sites

et votre bon vieux gama' date='fidele soldat GDI,vous l'avez oublié?:([/quote']

C'est juste que je ne savais pas quelle unité pourrait representer certain membres que ce soit Revan ou toi (entre autres), ensuite tout le monde sur ce forum n'a pas de "trais caractéristique" comme le flood de Bonewerks, le despotisme de Zephyr ou l'anti généralisme de Mahoudeaux.

Mais il me reste des sous-factions pour vous placer.

Pas de traits caractériqtiques....et ètre un sith c'est quoi? ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas de traits caractériqtiques....et ètre un sith c'est quoi? ;)

Quelque chose me dit qu'il aura du mal à placer "Seigneur noir des Siths" dans une sous-faction ...ou alors en tant que remplacant du Commando avec plus de classe et de meilleurs capacités (genre Foudre et Mise à mort, au hasard :D ), dans une sous-faction plus délirante que le GDI voltigorien normal, et commandée par le Général Gamma !

Link to comment
Share on other sites

Mammouth Atlantis ' date=' oui , incomparable en effet

mais pourquoi ya pas de A dans VMBI :([/quote']

oui mais en anglais c'est MARV alors ils ont pensé a toi :lol:

et y a même des a dans stArgAte et oui moi aussi je suis fan de cette série ;)

MARV : Mahoudeaux Atlantis Revan Voltigore

Dans la version en anglais on inclue Revan et Atlantis ;)

Bon... moi je vais devoir répliquer. La Fureur de MartinMb c'était ressemblant, mais ça parlait pas de Saga. Jvais faire un truc où Tchutch = Kane, moi et Zéphyr on sera ses généraux de sous-factions et faudra qui j'incluse Tiberium, Hellfire, Silk, Mic et les autres Nodistes dedans. Cette fois notre epic unit sera en faite une uber-uber epic unit... vous voyez où je veux en venir héhéhé !

Link to comment
Share on other sites

Mammouth Atlantis ' date=' oui , incomparable en effet

mais pourquoi ya pas de A dans VMBI :([/quote']

oui mais en anglais c'est MARV alors ils ont pensé a toi :lol:

et y a même des a dans stArgAte et oui moi aussi je suis fan de cette série ;)

MARV : Mahoudeaux Atlantis Revan Voltigore

Dans la version en anglais on inclue Revan et Atlantis ;)

Bon... moi je vais devoir répliquer. La Fureur de MartinMb c'était ressemblant, mais ça parlait pas de Saga. Jvais faire un truc où Tchutch = Kane, moi et Zéphyr on sera ses généraux de sous-factions et faudra qui j'incluse Tiberium, Hellfire, Silk, Mic et les autres Nodistes dedans. Cette fois notre epic unit sera en faite une uber-uber epic unit... vous voyez où je veux en venir héhéhé !

Une unité über-epic, genre Zéphyr en personne, sous la forme d'un "Terminator v5.466", dit "Zéphyr le cruel" ? :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...