Jump to content
Command & Conquer SAGA

Choc : Le nouveau Logo pour les Soviets !


Recommended Posts

je sais qu'il ne faut pas se lier à anastasia,mais il joué un petit role ,comme meme.

et la chance ne pourrait pas avoir quelque chose avec ce maniac

puis s'il vient de la sibérie,il a peut eter hérité des anciens pouvoirs chamaniques des croyances polythéistes.(la magie existe bel et bien,vous savez)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol XD ouais les nukes c'est de la magie !

sinon raspoutine me rappele les sorciers qu'il y a dans une presqu'ile à casablanca qui s'appele Sidiabderahman.c'est pas l'endroit que je vous conseille de visiter si vous venez a casablanca,là bas y'a que des types qui vous foutent les jetons......

Link to comment
Share on other sites

Petite parenthèse pour ramener le tout dans l'univers C&C, en plus d'être shaman, Raspoutine était donc prophète ! Et Kane est aussi prophète et dans Alerte Rouge un Kane apparaît un peu comme le bras droit de Stalone, et est donc forcément lier à la révolution soviétique ! Ça fait beaucoup de coïncidence .....

Sinon, j'y ai crue jusqu'à se que je me rappelle de la date ! Mais je croyais avoir déjà vu un fleur sur un drapeau ou un écusson soviétique, alors je me suis dit, C'est plausible ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir a Raspoutine on peut dire qu'il a accéléré la révolution (la prmeière pas le coup de Lénoine), dans le sens ou ayant un total ascendant sur l'impératrice il a changé le gouvenrmeent, comoosé une équipe de nuls incapables qui a systématiquement pris les décision les plus catastrophiques pour la monarchie et le pays (en plu sde tout les autres facteurs, endogènes et exogènes)

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il voulait dire par la qu'il y avait deux types d'armes: les armes de destructio nmassives (nukes et tempete) et les armes qu'il appelle defensives et que je qualifierait de "spéciales" car c'est difficile en effet de les classer toutes les deux dans la même catégorie ( rideau de fer et chronosphére)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...