Jump to content
Command & Conquer SAGA

Choc : Le nouveau Logo pour les Soviets !


Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si il n'y avit pas d'eau je les envoiait dans un canion ou dans un endoit ou j'avait fait des mur et remplie de tour de prisme

ce que je faisait en escarmouche capturait les 2 bases et je maitait des drones de terreur avec le rideau de fer que je téléportait dans leurs bases un massacre :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Le camion de démolition chronoporté au milieu de la base ennemie, surtout quand y'a plein de bonhommes qui attendent comme des glands devant l'entrée de la caserne lol...

si tu chronoporte un camion de démolition il explose à son lieu de départ.

Link to comment
Share on other sites

Dans APB il ne faut JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS sortir un camion de démolition quand l'ennemi attaque notre base... ya des noobs qui le font des fois, ils sont sévèrement engueulés et avec raison. Moi une fois j'étais en char lourd, j'arrive dans la base ennemie et je vois : 2 demo... boum et boum... partie terminée, victoire et meilleur score de la game pour moi XD

Les demo c,est bon quand la base ennemie est sans défense et quand ya pas d'unités en chemin pour l'intercepter.

Link to comment
Share on other sites

Tu y joues toi ? Je me souviens pas t'avoir vu en ligne.

Sinon des demos il y en aura dans AR3 ? J'imagine que non malheureusement...

Je crois pas qu'il y en aura.

Sinon pour APB oui j'y joue de temps en temps, demande à Vodka, on a miner ensemble ^^

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...