Jump to content
Command & Conquer SAGA

La Fureur de Kane : Et après ?


Recommended Posts

Je sais c'est un peu tôt mais maintenant que Kane's Wrath est sorti, on peut commencer à parler de l'avenir de la franchise, EA va-t-il attendre la sortie de Alerte Rouge 3 pour annoncer le développement d'un nouveau CnC ? Annonceront-ils une nouvelle extension de Tiberium Wars ou carrément un 4ème opus ? Préfèreront-ils un Generals 2 ?

Moi personnellement j'aimerais un Generals 2, le premier avait de très bonnes idées malgré quelques défauts énormes, un deuxième opus privé de son mode solo sans intérêt et avec 3 armées en béton serait parfait à mes yeux. Ma série préférée est de loin celle des RTS Tiberium mais je pense que l'on devrait laisser Kane se reposer un peu ^^

Link to comment
Share on other sites

Un membre de Timeofwar a fait remarquer que l'executable se nommait "cnc3ep1", peut être le signe que ce n'est qu'une première extension parmi d'autres, comme Half Life 2 et ses 3 "épisodes" ?

Moi je parierai sur une extension GDI puis une extension Scrin ^^

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Un membre de Timeofwar a fait remarquer que l'executable se nommait "cnc3ep1", peut être le signe que ce n'est qu'une première extension parmi d'autres, comme Half Life 2 et ses 3 "épisodes" ?

Moi je parierai sur une extension GDI puis une extension Scrin ^^

j'ai remarqué ca aussi

et j'ai pensé a la meme chose , 3 extention

au moins la Scrin , pour suivre l'histoire de C&C 3

Link to comment
Share on other sites

Mon point de vue sur un futur Generals 2 est déjà connu ... Un Generals 2 pourrait me plaire si, au choix :

- Il reprend les systèmes CnC, et pas des péons constructeurs, vind'jouss

- Il porte pas de marque "Command and Conquer"

Je n'ai pas fini Kane's Wrath (pas encore ; ça va venir, je commence l'Acte 2 ce matin ...), mais j'ai cru comprendre que la fin demandait une suite ; donc, un add-on Scrin et/ou GDI serait logique. Ou un C&C4 ! :D

En ce qui concerne AR3, je pense qu'EA ne s'arrêtera pas à cet opus si il marche bien ; comme il n'y a presque aucune chance qu'il se crash (qui, ici, ne va pas l'acheter, même si des détails annoncés à la toute fin tendent à dire qu'il est nul ?), il y aura un add-on AR3.

Link to comment
Share on other sites

si c'est un generals 2 c'est presque sur qu'il vont refaire le systeme du peon constructeur, ce que je préfere car cela permet plus de stratégies, et oui tant que les c&c rapportent des sous-sous, Ea continuera à sortir des c&c. Il y en a qui disent que sa va être comme les sims, mais je pense pas a se point la

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le système de "Péons" de Generals, ça change des sempiternels barres de construction de CnC et Alerte Rouge, ça modifie considérablement la stratégie et évite au joueur de se lasser, et aux critiques de dirent que CnC n'est qu'une photocopie d'une photocopie d'une... mfin vous voyez ce que je veux dire ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...