Yssan Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Je sais c'est un peu tôt mais maintenant que Kane's Wrath est sorti, on peut commencer à parler de l'avenir de la franchise, EA va-t-il attendre la sortie de Alerte Rouge 3 pour annoncer le développement d'un nouveau CnC ? Annonceront-ils une nouvelle extension de Tiberium Wars ou carrément un 4ème opus ? Préfèreront-ils un Generals 2 ? Moi personnellement j'aimerais un Generals 2, le premier avait de très bonnes idées malgré quelques défauts énormes, un deuxième opus privé de son mode solo sans intérêt et avec 3 armées en béton serait parfait à mes yeux. Ma série préférée est de loin celle des RTS Tiberium mais je pense que l'on devrait laisser Kane se reposer un peu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Pour moi un addon Tiberium mode Noddie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 (edited) Un membre de Timeofwar a fait remarquer que l'executable se nommait "cnc3ep1", peut être le signe que ce n'est qu'une première extension parmi d'autres, comme Half Life 2 et ses 3 "épisodes" ? Moi je parierai sur une extension GDI puis une extension Scrin ^^ Edited March 27, 2008 by Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 ça veux rien dire, l'exécutable de l'extension de BFME2 s'appelle "lotrbfme2ep1.exe" et il n'y a pas de deuxième extension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Un membre de Timeofwar a fait remarquer que l'executable se nommait "cnc3ep1", peut être le signe que ce n'est qu'une première extension parmi d'autres, comme Half Life 2 et ses 3 "épisodes" ?Moi je parierai sur une extension GDI puis une extension Scrin ^^ j'ai remarqué ca aussi et j'ai pensé a la meme chose , 3 extention au moins la Scrin , pour suivre l'histoire de C&C 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 moi jai envie d'avoir un generals 2 meme si sa plairait pas a mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Moi aussi Generals 2, je joue encore beaucoup à Generals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Ouais moi aussi ! Pour voir les nouvelles unités des Chinois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 comme Half Life 2 et ses 3 "épisodes" Ou t'as vu le 3eme épisode? pour une suite a KW faut d'abord que je le finisse pour savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 Il a été prévu depuis le début de faire un troisième épisode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 ah ouais je sais qui va avoir un 3eme mais je dit juste que il est pas encore sortit donc pour moi y compte pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Generals 2 semble le plus logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 De toute façon ils n'ont pas de projet en plus que RA3 et Tiberium, d'ailleurs même le MOD SDK de K'sW est mis de coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 je pense qu'ils travaillent déjà sur le prochain jeu après AR3 et son add-on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Mon point de vue sur un futur Generals 2 est déjà connu ... Un Generals 2 pourrait me plaire si, au choix : - Il reprend les systèmes CnC, et pas des péons constructeurs, vind'jouss - Il porte pas de marque "Command and Conquer" Je n'ai pas fini Kane's Wrath (pas encore ; ça va venir, je commence l'Acte 2 ce matin ...), mais j'ai cru comprendre que la fin demandait une suite ; donc, un add-on Scrin et/ou GDI serait logique. Ou un C&C4 ! En ce qui concerne AR3, je pense qu'EA ne s'arrêtera pas à cet opus si il marche bien ; comme il n'y a presque aucune chance qu'il se crash (qui, ici, ne va pas l'acheter, même si des détails annoncés à la toute fin tendent à dire qu'il est nul ?), il y aura un add-on AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 si c'est un generals 2 c'est presque sur qu'il vont refaire le systeme du peon constructeur, ce que je préfere car cela permet plus de stratégies, et oui tant que les c&c rapportent des sous-sous, Ea continuera à sortir des c&c. Il y en a qui disent que sa va être comme les sims, mais je pense pas a se point la Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 si Generals 2 revient ils garderont effectivement le système de construction et de ressources du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 J'aime bien le système de "Péons" de Generals, ça change des sempiternels barres de construction de CnC et Alerte Rouge, ça modifie considérablement la stratégie et évite au joueur de se lasser, et aux critiques de dirent que CnC n'est qu'une photocopie d'une photocopie d'une... mfin vous voyez ce que je veux dire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 J'espère qu'il sera, s'il sera bien sûr, aussi fun et délirant que Generals 1 parce que j'aime pas les RTS trop réaliste comme CoH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Tant qu'il y a des Nukes et que c'est cruel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Tant qu'il y a des Nukes et que c'est cruel... Sadique va! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 par contre s'il y a un generals 2 j'aimerais enfin l'apparition des bateaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Tant qu'il y a des Nukes et que c'est cruel... Sadique va! :mad: C'est le seul bon point dans Generals à mes yeux. C'est réaliste et sadique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 exact.un CNC ne serait etre un cnc sans ses nukes. sinon mettre des unités navales dans generals est une tres bonne idée car en dehors de la série des RED ALERT,y'a pas d'unités navales dignes de ce nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 oui c'est vrai les bateaux manque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 La GLA pourrait avoir des bateaux suicides ou des bateaux d'abordage remplis de pirates XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 En tout cas, vu la fin de KW, y aura forcément un C&C4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Ne dit pas ça, il y en a qui ont pas le jeu, et tu sais que les cachotteries sont mal vues par ici, surtout quand elles viennent du Staff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 J'ai pas dévoilé que tu sais Kane à la fin .... et le GDI ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Naoon! Arrête! C'est pas vrai! Il a le devil in the eyes! [Réf' GTO ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 De toute façon Kane mourra le jour où il ne rapportera plus assez de $ à EA ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 De toute façon Kane mourra le jour où il ne rapportera plus assez de $ à EA ^^ Ou le GDI disparaîtra et Kane aura gagné. Tiens ça me rappelle la fin de Kane's Wrath. Oups Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 HEY! Méchant Zéphyr, Méchant! Faut pas Spoiler ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts