Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau Screenshot Alerte Rouge 3


Recommended Posts

C'est peut être une belle connerie, mais les bâtiments alliés me font sérieusement penser a ceux des américains de Generals mixés avec les bâtiments de RA2, surtout la War Factory en fait.

Edited by Geal
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que c'est un concept tri marrant (sponsorisé par les blagues carambar, veuillez applaudir lol)...

/clap

Je me prosterne, ô maître des carambars russes ! :lol:;)

Alors étude de l'image en détails en 3 parties : unités, bâtiments, autres.

(Interêt du truc : aucun à part me rassurer sur la qualité de ce jeu.)

- 3 Tanks Predators, ou équivalents. Je crois voir un truc sur le dessus ... Gatling ? On a aussi un gros véhicule avec 4 chenilles et pas d'arme. Deux solutions pour moi : VCM, transport de troupes. On a, enfin, les deux tanks amphibies. Si on regarde de plus près, c'est un mélange entre les porte-avions CnC3 (aspect plutôt carré) et les Croiseurs alliés RA1 (antennes, "bloc de commandement", canon), auquel on a rajouté des chenilles. En tout cas, c'est l'impression que ça me donne.

Les "Predators" ont des antennes ; est-ce purement esthétique (si c'est la cas, c'est moche et con, il faut leur dire) ou est-ce que ça a un effet quelconque ?

- La centrale maritime est un copie presque exacte de la centrale terrestre : on a viré quelques détails du devant (les deux "bornes", là, et quelques cables ...) et on placé le tout sur un truc qui ressemble à une plate-forme pétrolière ! Les deux usines, rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit : c'est un mélange entre 'ricains Generals et ce qui a été fait dans AR2. La Caserne, par contre, a un détail qui poutre je trouve : un chemin de ronde. Si on peut mettre des gars dessus, ça va être l'éclate !

- Enfin, on remarque de jolis cocotiers, des buissons en dessous, des effets d'eau à peine croyables (je trouve ça vachement bien fait :o ). Les effets de sable sur la plage sont assez réalistes aussi

Link to comment
Share on other sites

3 Tanks Predators, ou équivalents.

Ces chars me font plus penser aux chars américains de Generals.

Les "Predators" ont des antennes ; est-ce purement esthétique (si c'est la cas, c'est moche et con, il faut leur dire) ou est-ce que ça a un effet quelconque ?

Purement esthétique à mon avis. De là à dire que c'est "moche et con", c'est toi qui vois. A contrario, je trouve que ces antennes font plus réalistes.

La Caserne, par contre, a un détail qui poutre je trouve : un chemin de ronde. Si on peut mettre des gars dessus, ça va être l'éclate !

Dans C&C3, la caserne a elle aussi un chemin de ronde... Je ne l'ai découvert que lorsque j'ai récupéré mon PC amélioré. Il faut une bonne configuration pour que le jeu affiche ce détail. On voit même un soldat qui s'y promène...

Link to comment
Share on other sites

Pour le soldat qui fait sa ronde dans CNC3, quant on met "modélisation" elevée mais il est uniquement décoratif malheureusement.

D'ailleurs "modélisation" est le seul truc qui n'est pas au niveau le plus bas dans ma config, sinon dès que j'eleve un truc le jeu commence a ralentir.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai même remarqué qu'il y a de la lumière sur les bâtiment et l'aigle du GDI sur le drapeau de la caserne (sinon c'était tout jaune le drapeau) ; mais j'ai cherché looongtemps avant d'avoir un semblant de beauté sans que ça rame :D

Le gros véhicule, je pense plutôt à un VCM bien tout-terrain, pour la neige, le sable...

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est interessant :

-Les chars : ils ressemblent plus a des paladin US qu'a des predators (en même temps, bon, les alliés c'est -un peu- les US)

Les atennes, bof, bof, vraiment, franchement, les dispositifs de communication peuvent ètre miniaturisés, parce que la c'est d'une part inesthétique et d'autre part irréaliste (facile a dégommer).

Les véhicules non identifiés, un mis de porte avions avec canon, mouais, faudra qu'on m'explique a quoi isl servent.

Le dernier véhicule, bah c'est un VCM ou peut ètre un truc du genre semi (mais c'est un peu gros pour ça).

Quant aux batiments, ils ressemblent beaucoup a ce que fait le GDI dans C&C 3

Link to comment
Share on other sites

Ben les chars avec les antennes, ils ressemblent pas mal aux chars NOD qu'on voit en arrière-plan d'une vidéo (celle de la fin du NOD je crois) avec Kane dans C&C1.

HS :

J'ai écrit à PCJeux, et il y aura un dossier spécial RA3 dans le numéro d'avril (je le recevrais normalement le 24 mars) ; je vous scannerais le dossier comme la dernière fois avec Tiberium.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Le design du tank me fait penser à un insecte... j'adore. Suis-je le seul a aimer ses antennes et sa forme insolite ?

Et regardez ce splendide Abrams et ses antennes.

US_Army_M1A1_Abrams_main_battle_tank.jpg

le mix tank-navire est joli je trouve, c'est original en tout cas. Le dernier véhicule, on dirait un récolteur, surtout à cause de l'espace entre les chenilles.

Link to comment
Share on other sites

Le bateau à chenilles (désolé mais c'est à ça que ressemble le tank amphibie) est original mais étrange. C'est pas le genre des Alliés des gros tank comme ça, mais bon il doit surement avoir un bouilleur radar intégré ou un truc comme ça.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...