tchutch Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Le jeu Les guerres du Tibérium sur téléphone mobile devrait être disponible le 14 mars. D'après les premières rumeurs il devrait couter 5€ (je vais essayer de me renseigner). Mais voici une nouvelle image : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 ca a pas l'air trop mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 sa doit etre la galère pour bouger les unités Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Selon moi c'est une connerie injouable. Ils auraient du prendre C&C premier du nom quant à avoir des graphiques pareils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2008 Author Share Posted March 10, 2008 pourquoi injouable ? tu l'a même pas essayé ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 J'ai dit selon moi. C'est sur un téléphone. À moins d'avoir un stylet ça va être étrange à contrôler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 joystick , ca fait souris on a pas dit que c'était un jeu pour 3310 Martin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Je vais l'acheter et le tester pour vous voir si c'est jouable, mais juste une question avec quelle téléphone le jeu est-il compatible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Sans aucun doute les téléphones les plus récents... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Comme un Nokia 6300 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Oulah! Faut pas me demander à moi, je m'y connait rien en portable...Va voir sur la toile, il doit bien avoir un forum ou un site pour t'informer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Si il fonctionne sur Motorola V-360 je le prend! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 De même si ca marche sur N6300 !! Je dois continuer à faire honneur à Kane sur tout les supports !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 et moi a mes char mammouth, "Commandant Sajuuk , pret a bourrer dans le tas de NODies" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Fait gaff quand même que les Noddies te tombent pas dessus lol ^^ moi je suis fanatique mais je reste gentil (c'est pour mieu mordre derrière ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 le char mammouth est comme moi , INCOMPARABLE polyvalent , avec les canons EM il massacre l'infantrie ainsi que les chars , et avec les lance missile , a bas l'aviation le mammouth est le meilleur char du champ de bataille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 On va pas partir la dessus ce serait un énorme hors sujet et du pur flood, en plus j'ai du mal à décrocher avec ce genre de confrontation amicale ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 ouai , pour en revenir au sujet des qu'il sort, je le teste sur mon K750I Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Arf j'ai vu sur Tow qu'ils ont fait une news à ce sujet, donnant le moyen d'obtenir C&C3 sur mobile, l'achat du jeu n'est pas confirmé si le téléphone n'est pas compatible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 on postera la liste des portables compatibles à la sortie du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Mon j'ai Age of Empires III sur mon N95 est ces pas injouable ces même le système de jeu je pense que ce seras pareil avec C&C3 sa ne seras pas très difficile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Quelqu'un l'aurait-il essayé? Que l'on puisse avoir une idée de la jouabilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2008 Author Share Posted March 13, 2008 je vais voir pour le tester mais bon il est pas encore sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 on compte sur toi Tchutch!..Vus les graphismes qu'ils doivent avoir, autant y mettre TS...On verra pas la différence avec le jeu pc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Je vais surmeent l'acheter donc si y a besoin d'un teste je pourrais eventuellement fournir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2008 Author Share Posted March 13, 2008 sympa oui je suis interessé... d'ailleurs si vous voulez faire des dossiers, n'hésitez pas à me les proposer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 sympa oui je suis interessé... d'ailleurs si vous voulez faire des dossiers, n'hésitez pas à me les proposer. Du genre une observation personelle, ingame des unités? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts