Jump to content
Command & Conquer SAGA

Autre point de vue de l'univers Tiberium


Recommended Posts

Continuant le débat sur le fait que Tiberium n'est pas un CnC mais qu'il se place dans l'univers Tiberium, ZoneRunner, le Community manager à EALA nous donne quelques infos supplémentaires sur le choix d'EA Los Angeles.

Tiberium constitue le premier segment d'une nouvelle franchise qui se déroule dans l'univers Tiberium mais qui ne s'interesse pas aux même choses. Il y aura aussi de nouveaux personnages. Cette franchise donne l'opportunité aux joueurs de découvrir d'autres aspects, d'autres histoires à l'interieur de l'Univers Tiberium contrairement à Renegade qui ne se voulait qu'un transfert FPS de l'action de CnC1.

Etant fan de la première heure il se réjouit de pouvoir exposer un ensemble de nouvelles possibilités pour l'Univers Tiberium.

In many ways it is something new. Renegade was an FPS set in the Tiberium Universe, true.

Tiberium represents a new franchise in that universe, however, focused around new central characters, and particular events of importance on the Tiberium Universe timeline. Tiberium is an opportunity to tell other stories of the universe from different perspectives that we haven't necessarily previously had exposure to. I've played C&C since the beginning, and to me this is a really exciting chance to take the Tiberium Universe and really explode it to a whole other level of new opportunities.

Link to comment
Share on other sites

Oui ce serait bien de voir le conflit Nod-GDI-Scrins sous d'autres point de vue, en particulier de celui des civils qui doivent vivre dans les zones jaunes, essayer de retransmettre l'ambiance donnée dans la fiche "vivre en zone jaune" serait un bon projet.

Explorer autre chose que le conflit principal pourrait etre interessant.

Link to comment
Share on other sites

C'est comme Star Wars et son Univers Etendu, c'est pareil ; comme SW KOTOR qui se passe des milliers d'années avant les films.

Et bien là c'est pareil, le combat GDI-NOD-Scrin est toujours là, mais vu sous d'autres angles.

Non mais c'est bien, ça renouvelle le background et même si ce n'est plus un C&C, pour moi le fait qu'il y ait Tibérium-NOD-GDI, c'est un C&C ;)

Comme le dit jul la menace, c'est différent mais c'est quand même un C&C.

Link to comment
Share on other sites

donc il ne faut pas essayer de remettre les évenements de tiberium dans la serie command & conquer

car comme a dit Bone werk à par les nom GDI,Scrin,Nod et l univer du tiberium il n a rien en commun

avec enfin la seul chose que je regrette c est qu il ne sorte pas sur ps2 sinon je l aurai acheter (c est vrai qu il sort sur pc mais moi le pc c est pour les RTS le reste c est sur PS, Xbox etc...) ;)

et j ai juste une petite question ne me prenez pas pour un idiot mais c est quoi une "BETA" comme c elle de alerte rouge 3 ??? merci de me répondre ;);)

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

moi mon pc est assez puissant 3,8Ghz 2024RAM et carte graphique nvidia7600 je pense que je peux jouer a pas mal de jeux même si dans World in conflict je peux le mettre que en élevé mais pour le mettre a fond faudrait que j' ai une 8600 minimum bref c déja pas mal, mais je suis pas d accord quand tu dis que la ps2 est totalement dépassée car tant que les nouveaux jeux sortent dessus c'est que ce n'est pas dépassé c'est vrai qu'à l'heure actuelle on arrive au max de ses possibilités mais comparé au graphisme de la ps3 il n'y a pas assez de différence pour l'acheter (bien sûr si j avais le fric je l achèterais ;) ) mais au moins et là tu pourras pas dire le contraire :P;) sur ps2 on a pas de problème pour tout ce qui est confiquration ou prob de ram etc... et rien ne remplace une manette pour jouer à autre chose que des RTS ;)

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Bof, la souris c'est mieux pour faire des headshots !

Mais c'est vrai que dans des moments d'actions purs, on se croise un peu les doigts pour avancer, reculer et sauter en même temps :D

Mais la manette, pour jouer à God of War sur PS2, est beaucoup plus pratique que la souris et le clavier pour jouer à Prince of Persia, sur le PC (d'ailleurs c'était tellement chiant que je n'ai jamais fini le jeu :D )

C'est pas mal aussi pour Killzone.

Mais pour jouer à FEAR ou Call of Duty, le mieux c'est la souris :)

Chacun son style et sa manière de jouer... comme le dit BoneWerks ;)

J'espère que ce nouveau Tibérium va apporter plein de nouveaux trucs sur les Scrins !

Link to comment
Share on other sites

Bah je pense aussi, Renegade était bien sur pc...Je pense qu'il restera dessus...Sauf que maintenant avec les nouvelles consoles(PS3, Xobx 360°...) on est plus sûr de rien, et comme il y avait une version Xbox 360° de C&C3...

Link to comment
Share on other sites

en meme temps , sur console , c'est mieux aussi , car une consolle, on doit pas la changer tout les 3 mois afin de pouvoir jouer au derniers jeux qui viennent de sortir

alors qu'un PC ...

mais je suis pour 2 versions , PC et consolle

Link to comment
Share on other sites

M'ouais...mais avec Xp, lorsque ça plante, c'est plus gérable, j'ai plus l'habitude et mon pc n'est pas assez puissant pour Vista :P

Et puis je joues normal avec Xp, comme avec BF 2142, et tout marche très bien, donc pourquoi changer pour l'instant?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...