Mars 12, 200818 yr Si je me souvient bien, d'ailleurs je ne me souvient plus ou j'ai lu sa mais la version que l'on voit sur les screenshot et les vidéo ces le titan version urbaine et il y aurait d'autre version du titan dans le jeu, mais je laisserais Tchutch confirmer ce que j'avance.
Mars 12, 200818 yr Je crains le pire sur ce coup là...On aura droit au Titan des brousses, titan des neiges, et j'en passe des meilleurs...
Mars 12, 200818 yr Oui ces ce qu'ils expliquer exemple: le titan urbain petit et fin pour ce faufiler les rues et le titan rase campagne plus imposant pour une plus grosse puissance de feux. Je rappelle que cet juste un exemple ce n'ai peux être pas ce qu'il vont faire mais ces comme sa que je voit un peu le système des Titan.
Mars 12, 200818 yr bon,je pense que si l'univers de C&C3 est transposé en FPS tactique,ca ne peut donner que du bon.Surtout de la part d'EA,qui sait s'y faire dans ce genre de jeux
Mars 12, 200818 yr Surtout de la part d'EA,qui sait s'y faire dans ce genre de jeux Hum...Si c'est pour les Fps, d'accord...Mais pour le reste, hem...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.