Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours par nos amis d'Xp3rt


tchutch

Recommended Posts

Notre ami lepidosteus du site CnC Xp3rt organise un concours où vous pourrez peut être gagner l'add-on des Guerres du Tibérium, je veux bien entendu parler de la Fureur de Kane. Mais voici tout de suite la description du concours :

Nous chez les Xp3rt on est grands, beaux, riches, forts, intelligents et on a des grosses bites. Mais comme nous sommes aussi des gens très généreux de nature, on s'est dit que ça serait bien de partager un peu avec les personnes moins gatées par la vie et d'organiser un petit concours rien que pour vous, les boeufs.

La règle est très simple: réalisez n'importe quoi ayant un rapport plus ou moins lointain avec Command and Conquer 3: Tiberium Wars (<- ça c'est pour mon ami Google) et maillez-le moi (ou une url ou une photo ou ...) à lepidosteus+concours.de.merde AT gmail DOT com, en précisant dans votre mail que c'est pour ce concours. A la date de fin je choisirais la "création" que je préfère dans le tas et le jeu ira au vainqueur, qui aura ainsi son moment de gloire.

Quant-à ce que vous pouvez faire, libre à vous ... Un replay, un commentaire audio, une VOD, un wallpaper, un montage graphique, une musique, un vrai truc de la vraie vie fait avec vos dix doigts, ce que vous voulez. Bien évidemment, une statuette de Kane réalisée avec des petits bouts de crotte a bien plus de chance de me plaire que le premier replay venu, mais en même temps je suis fan des très bons replays.

Trop compliqué ? Pas vraiment, dites-vous bien qu'entre le nombre limité de personnes visitant le coin et la glanditude légendaire des gens, le simple fait de m'envoyer une photo de votre tête de gland vaguement déguisée en Kane devrait vous suffire à gagner, le nombre de participants attendu frisant les un (1).

Et comme on est vraiment trop *trop* sympa, tous les mecs qui m'envoient un truc respectant la seule règle du jeu (avoir un rapport avec CnC 3) et qui le souhaitent gagneront d'office une redirection d'e-mail @boulzor.info, ce qui vous permettra de prouver instantanément a vos amis votre bon gout et votre classe.

La date limite pour participer est arbitrairement fixée au dimanche 16 mars à 23h59, parce que c'est une date COOL.

Pour voir la suite et participer :

http://www.xp3rt.com/forum/viewtopic.php?id=1136

Link to comment
Share on other sites

Hum.

Nous chez les Xp3rt on est grands, beaux, riches, forts, intelligents et on a des grosses bites. Mais comme nous sommes aussi des gens très généreux de nature, on s'est dit que ça serait bien de partager un peu avec les personnes moins gatées par la vie et d'organiser un petit concours rien que pour vous, les boeufs.

Il est toujours comme ça ou..? Encore une crise de modestie chronique. Je me passerais d'autres commentaires(parce que là, on dirais qu'il a ces ré...) dis-moi mon Tchutch, il y a beaucoup de gens qui participent à ces concours?

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

à ces concours ? aucune idée... aux miens environ 150 personnes mais bon on n'a pas le même public.

sinon pour ce qui est du message moi ça me fait délirer et je crois que c'est juste des délires rien de sérieux.

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa son concours :) C'est quoi une VOD ?

Il aime bien les ***** lui... Enfin si ça lui fait plaisir :D

Une VOD est une vidéo à la demande d'une partie d'un jeu. Un joueur filme son jeu. C'est une sorte de replay mais en format vidéo avec des commentaires, de la musique...

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

Sympa leur petit message megalo, ça me rappelle mon auguste personne dans mes crises de modestie.

Personnellement je préfère utiliser mon argent, si noble, afin d'aller faire du chiffre a la FNAC de Perpignan, ils pourront se venter de m'avoir comme client.

De plus ce déplacement me permettra de signer quelques autographes et de faire quelques impositions des mains.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Hum.
Nous chez les Xp3rt on est grands, beaux, riches, forts, intelligents et on a des grosses bites. Mais comme nous sommes aussi des gens très généreux de nature, on s'est dit que ça serait bien de partager un peu avec les personnes moins gatées par la vie et d'organiser un petit concours rien que pour vous, les boeufs.

Il est toujours comme ça ou..? Encore une crise de modestie chronique. Je me passerais d'autres commentaires(parce que là, on dirais qu'il a ces ré...)

Ils sont toujours comme ça. Surtout Lepi. M'enfin c'est drôle, ironique et parodique. ;)

Au fait Tchutch, ils t'ont expressément demandé ?

Juste pour savoir.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens, déjà merci à Tchutch d'avoir posté ça et ensuite pour répondre un peu:

(je précise que c'est moi qui ait écrit ce texte)

BoneWerks & coasterwars > bien évidemment c'est du second degré, si j'étais serieux en écrivant ça il me faudrait trois têtes pour caser mon égo. Il y a tellement de concours et autres qui se prennent trop au sérieux, un peu d'air frais ne peux pas faire de mal.

Ah sinon si le nombre de participants atteint les 5 ça sera déjà un record, mais comme le dit tchutch c'est pas le même genre de site/public/audience non plus. C'est juste histoire de pas faire un banal tirage au sort. Du coup la moindre participation à sa chance ;)

Zéphyr > on (je) n'ai rien demandé non

Link to comment
Share on other sites

Sympa leur petit message megalo, ça me rappelle mon auguste personne dans mes crises de modestie.

Personnellement je préfère utiliser mon argent, si noble, afin d'aller faire du chiffre a la FNAC de Perpignan, ils pourront se venter de m'avoir comme client.

De plus ce déplacement me permettra de signer quelques autographes et de faire quelques impositions des mains.

et que beaucoup de personnes te repondront " touche moi pas tu me salis" :P

Link to comment
Share on other sites

[q]BoneWerks & coasterwars > bien évidemment c'est du second degré, si j'étais serieux en écrivant ça il me faudrait trois têtes pour caser mon égo. Il y a tellement de concours et autres qui se prennent trop au sérieux, un peu d'air frais ne peux pas faire de mal.[/q]

Oui, moi ça m'a bien fait marrer, c'est original.

Ben je vais peut-être tenter ma chance, je vais peut-être faire une petite vidéo pour ne pas perdre la main sur Movie Maker. Comme j'ai une semaine de vacances là, je vais voir :)

Link to comment
Share on other sites

Sympa leur petit message megalo' date=' ça me rappelle mon auguste personne dans mes crises de modestie.

Personnellement je préfère utiliser mon argent, si noble, afin d'aller faire du chiffre a la FNAC de Perpignan, ils pourront se venter de m'avoir comme client.

De plus ce déplacement me permettra de signer quelques autographes et de faire quelques impositions des mains.[/quote']

et que beaucoup de personnes te repondront " touche moi pas tu me salis" :P

Excellent, je n'y avais pas pensé a celle la.

Cassez vous pauvres cons! :mad:

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Zéphyr > on (je) n'ai rien demandé non

Zut.

Dommage.

J'ai cru à un moment que CNCSaga avait un flux de pro-gamer qui s'installerai sur le site. :(

M'enfin, je compte, avec l'aide de Gargeto (qui a eu l'idée) de faire un concours CnCSaga in-game. Pour une fois, et ça fait longtemps.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut a vous les gens!

Je vous rassure c'est complètement de la déconnade sa façon d'écrire.

Xp3rt.com et ses news sont un tout autre point de vu que CnC addict et que time of war par exemple.De ce fait, il nous faut une autre facon parler, cela ne sert a rien de copier... autant créer.

Et lepi, sa façon c 'est de dire les choses comme il le pense et quand on parle de soi même on accentue sur le n'importe quoi :)

Sinon pour le concours comme il le dit si bien, un fuck aubout de ta main et un logo CnC ou tout autre idée ayant un rapport est la bienvenue, comme au départ le concours estsurtout pour se marrer!

Six

Link to comment
Share on other sites

Oui j'aime beaucoup leur forum car on y apprend pas mal au niveau technique, stratégique.

Après pour le concours, quand on ne connaît pas trop Mr Lepidosteus^^ et bien c'est un peu random de savoi r ce qui va le faire rire mais l'idée du concours est très sympa, c'est pourquoi j'y ai participé.

Juste un petit regret dans l'organisation à la fin du concours, retard, vérification au dernier moment que les créations fonctionnent chez lui, la news sur les différents créations...

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est dommage pour l'organisation mais bon... On était prévenu dans le topic et ses posts :)

Enfin moi je me suis trop marré sur ma création :D

On peut poster notre création ici pour la faire partager aux membres ou il faut attendre que Lepi les poste sur son forum ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...