Mars 4, 200818 yr Marrant nan? Alors, de quel côté seriez-vous? [Changement dans l'URL] Modifié le (Mars 5, 200818 yr) par Zéphyr
Mars 4, 200818 yr Auteur Ouais! Bombardement de magazine...D'homme dirons-nous, sur les casernes du GDI: Les Noddies gagnent, les escadrons balistiques ont toutes mal au bras.
Mars 8, 200818 yr Auteur Moi je vais te coller ma main noir dans laggle. :] C'est beau l'amitié sincère...
Mars 9, 200818 yr Ah ben sympa ; ta main noire pleine de cendres d'innocents brûlés ! Tout à fait, c'est mon passe-temps favoris.
Mars 9, 200818 yr Auteur Ah ben sympa ; ta main noire pleine de cendres d'innocents brûlés ! Tout à fait' date=' c'est mon passe-temps favoris. [/quote'] Moi je ne brûle que les joueurs hérétiques de Genrals...:mad:
Mars 9, 200818 yr LOL Pokenod ! ''Prepare for constant Rocket Team harassement'' XD Nod Trekkers aussi c'est lol
Mars 10, 200818 yr Nod Trekker, c'est ceux qui se sentent proches des Scrins ... Sinon, comme une majorité ici, la Kane's Aggression me plaît bien.
Mars 10, 200818 yr Ah ben sympa ; ta main noire pleine de cendres d'innocents brûlés ! Tout à fait' date=' c'est mon passe-temps favoris. [/quote'] Moi je ne brûle que les joueurs hérétiques de Genrals...:mad: fait gaffe: c'est a force de message (trop?) répétés comme celui là que j'ai eu un avertissement
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.