Mars 4, 200818 yr Marrant nan? Alors, de quel côté seriez-vous? [Changement dans l'URL] Modifié le (Mars 5, 200818 yr) par Zéphyr - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 4, 200818 yr lol PlayNod "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 4, 200818 yr Auteur Ouais! Bombardement de magazine...D'homme dirons-nous, sur les casernes du GDI: Les Noddies gagnent, les escadrons balistiques ont toutes mal au bras. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 4, 200818 yr trop lol "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 4, 200818 yr Auteur C'est pour ça que le GDI existe. Pour rosser l'irrespectueux chauve. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 5, 200818 yr Auteur J'en était sûr! Encore un bourrin! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 5, 200818 yr Kane's Aggression ou Hardcore Fanatics. :] Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 5, 200818 yr Auteur A laquelle? T'as vu le nombre qu'il y a! Oo' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 8, 200818 yr Moi je vais te coller ma main noir dans laggle. :] Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 8, 200818 yr Auteur Moi je vais te coller ma main noir dans laggle. :] C'est beau l'amitié sincère... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 9, 200818 yr Moi je vais te coller ma main noir dans laggle. :] il y a même pas excès de zèle Peace and LOL
Mars 9, 200818 yr Ah ben sympa ; ta main noire pleine de cendres d'innocents brûlés ! Tout à fait, c'est mon passe-temps favoris. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 9, 200818 yr Auteur Ah ben sympa ; ta main noire pleine de cendres d'innocents brûlés ! Tout à fait' date=' c'est mon passe-temps favoris. [/quote'] Moi je ne brûle que les joueurs hérétiques de Genrals...:mad: - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 9, 200818 yr LOL Pokenod ! ''Prepare for constant Rocket Team harassement'' XD Nod Trekkers aussi c'est lol -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 10, 200818 yr Auteur Ouais...T'as remarqué qu'elle fais le signe à la Spoke XD - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 10, 200818 yr Nod Trekker, c'est ceux qui se sentent proches des Scrins ... Sinon, comme une majorité ici, la Kane's Aggression me plaît bien. Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Mars 10, 200818 yr Ah ben sympa ; ta main noire pleine de cendres d'innocents brûlés ! Tout à fait' date=' c'est mon passe-temps favoris. [/quote'] Moi je ne brûle que les joueurs hérétiques de Genrals...:mad: fait gaffe: c'est a force de message (trop?) répétés comme celui là que j'ai eu un avertissement
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.