tchutch Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Aujourd'hui le site officiel fait une présentation détaillée du Specter, l'artillerie furtive du Nod : Cette unité est donc furtive, rapide, mais a un faible blindage. Il est conseillé de bien positionner l'unité avant de la faire tirer (elle n'est plus furtive quand elle tire) car il lui faut un certain temps pour commencer à tirer. Elle peut écraser l'infanterie. Son ennemi le plus important est l'Orca. Enfin le Specter a une distance de tir minimum, il ne peut pas tirer à coté de lui. > http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=115#NewsMain Je metterai très prochainement toutes les images et infos des 7 unités déjà présentées en ligne. Par ailleurs les dossiers unités, structures, upgrades de la Fureur de Kane seront de retour ce soir sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 ca devrai rappeler des chose a ceux qui ont jouer a soleil de tiberium :cool: surtout que dans TS il n'y avait pas les juggernaut pour riposter =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 J'aime bien cette unité. Elle pourra tirer de très loin sur une cible vu par des shadow teams comme le juggernaut avec les snipers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Marrante...Comment un truc aussi bizarre peut être aussi puissant? Je préférait celui de TS Mais bon d'un autre côté une artillerie furtive peut remplacer l'absence de générateur furtif mobile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 L'artillerie de Ts une véritable peste, après elle avait bien été affaiblit: tirs moins puissant et surtout moins precis. Sinon pas grand chose a dire, normal que elle soit sensible aux avions et ne puisse pas tirer en dessous d'une certaine distance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 c'est le genre d'engin qui va faire tres mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 On pouvait la voie en action une fois, dans la première vidéo de KW. Elle est pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 cette foutu artillerie est de retour ! elle m'en a fait bien bavé dans TS et maintenant elle est furtive ..... eh beh d'un coter, le NOD, dans CnC 3 aura enfin de l'artillerie comme le GDI il était temps d'un certain sens et tant mieux aussi ! sa sera encore plus difficile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Ouais génial, c'était super pratique l'artillerie NOD dans TS, moins quand tu devais les détruire Alors là avec un générateur furtif en plus Mais c'est vrai que dans MH, les tirs tombaient à côté des unités, c'était moins cool pour se protéger Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Ceci devrait rééquilibrer les factions...N'empêche qu'elle est moche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 moi justement je la trouve assez bien niveau estethique Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Pour moi, tout le bas va assez bien, mais le canon fais tache! Ils sont allés trop loin, ont rajoutés trop de bidules et truc-muches et cela baisse l'esthétique générale de l'unité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 c'est vrai que dans TS on mettai 5 artillerie aux 4 coin de la base et on était assez peinard pour se développer mais a mon avis on auras plus cette chance dans K'sW car sinon par rapport au Jugernaut elle seras plus dévastatrice et ce ne seras plus équilibrer, si elle est très vulnérable au unité aerienne il faudra pensé a mettre des défense AA mais avec une bombe de Firehawk je pense que ça suffira Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Bah oui...Sinon il y a déjà beaucoup moins de stratégie...Mais je me demande quelle est la vitesse d'un tir... Je ne parle pas de la cadence, mais du temps que prend un obus à tomber sur le coin de la tronche au fantassin de base... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 le juggernaut fait plus de degats aux unités et a plus de blindage alors que le specter fera seukement tres mal aux batiments enfin c'est mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Tchutch, tu pourras d'occuper des uatres nouvelles unités comme le Specter? Parce que sur le SdC, les descriptions sont foireuse...Elles sentent la traduction à la Reverso:mad: Exemple pour le ravageur scrin: Les vitrines Scrin Ravager la tendance des castes Scrin Tiberium à incorporer dans la structure même de leurs unités. Ravager l'excès de vitesse est souvent perçue à travers le champ de bataille dans un flou de vert phosphorescent, seulement remarqué lors de l'effondrement d'un ennemi de la colonie opérations de récolte. Lorsqu'il a rencontré directement dans la bataille, le Ravager tire un faisceau concentré de tiberium fragments qui peuvent déchirer par le biais de l'infanterie et des véhicules similaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 je vais déjà commencer par simplement rechargé l'essemble des dossiers KsW et puis je verrai ce week-end ce que je peux faire mais je pense en effet mettre des versions fr pour les 7 unités déjà présentées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Merci Tghutch, parce que là c'est limite du foutage de gueule...Tu crois qu'ils vont en présenter d'autres avant la sortie du jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 oui d'autres sont prévus dont les 2 autres Epic Units, par ailleurs le concept de présenter une unité par semaine sera repris pour AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Oui, on n'a pas trop d'infos sur l'Eradicator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 j'ai vu dans l'episode battlecast 7 que l'exapode eradicator pouvait se teleporter, sa doit faire mal si tout d'un coup il apparait devant notre base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Ouh oui, il n'a pas l'air commode en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Le G.D.I. en a vu d'autre plus corriace donc un de plus un de moins... (je parlais de Kane: contrairement aux epic unit il revient vite a la vie et il est plus forcement plus féroce) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Et puis il est plus moche. Mais sa va faire beaucoup d'unités qui se téléportent chez les scrins! °_°' Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 l'Eradicator ne se téléporte que si vous mettez le maitre dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 (edited) ouf bonne nouvelle pour ceux qui seront contre lui quoi que le maitre sera vite dedans a mon avis :/ Edited March 6, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Donc c'est comme un sorte d'avatar du Nod(il "prend" le pouvoir d'une unité) sauf qu'il ne détruit pas celle-ci...Ce système marche pour d'autres unités? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 6, 2008 Author Share Posted March 6, 2008 Toutes les epic unit ont des emplacements pour installer de l'infanterie mais une fois dedans vous ne pouvez plus les en sortir si j'ai bon souvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 y a une seul question que je me pose c'est ci l on met un commando ou maitre dans une epic units pourra t on en reconstruire une puisqu elle ne pourra pas se balder librement ou sera t elle considérée comme vivante tant que l epic unit sera en état de marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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