Jump to content
Command & Conquer SAGA

Unit Spotlight Fureur de Kane : The Specter


Recommended Posts

Aujourd'hui le site officiel fait une présentation détaillée du Specter, l'artillerie furtive du Nod :

FlashHeader114.jpg

Cette unité est donc furtive, rapide, mais a un faible blindage. Il est conseillé de bien positionner l'unité avant de la faire tirer (elle n'est plus furtive quand elle tire) car il lui faut un certain temps pour commencer à tirer. Elle peut écraser l'infanterie. Son ennemi le plus important est l'Orca. Enfin le Specter a une distance de tir minimum, il ne peut pas tirer à coté de lui.

> http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=115#NewsMain

Je metterai très prochainement toutes les images et infos des 7 unités déjà présentées en ligne. Par ailleurs les dossiers unités, structures, upgrades de la Fureur de Kane seront de retour ce soir sur le site. ;)

Link to comment
Share on other sites

L'artillerie de Ts une véritable peste, après elle avait bien été affaiblit: tirs moins puissant et surtout moins precis.

Sinon pas grand chose a dire, normal que elle soit sensible aux avions et ne puisse pas tirer en dessous d'une certaine distance.

Link to comment
Share on other sites

cette foutu artillerie est de retour ! elle m'en a fait bien bavé dans TS et maintenant elle est furtive ..... eh beh d'un coter, le NOD, dans CnC 3 aura enfin de l'artillerie comme le GDI il était temps d'un certain sens et tant mieux aussi ! sa sera encore plus difficile !

Link to comment
Share on other sites

Ouais génial, c'était super pratique l'artillerie NOD dans TS, moins quand tu devais les détruire :D Alors là avec un générateur furtif en plus :)

Mais c'est vrai que dans MH, les tirs tombaient à côté des unités, c'était moins cool pour se protéger :(

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que dans TS on mettai 5 artillerie aux 4 coin de la base et on était assez peinard pour se développer mais a mon avis on auras plus cette chance dans K'sW car sinon par rapport au Jugernaut elle seras plus dévastatrice et ce ne seras plus équilibrer, si elle est très vulnérable au unité aerienne il faudra pensé a mettre des défense AA mais avec une bombe de Firehawk je pense que ça suffira :D

Link to comment
Share on other sites

Bah oui...Sinon il y a déjà beaucoup moins de stratégie...Mais je me demande quelle est la vitesse d'un tir... Je ne parle pas de la cadence, mais du temps que prend un obus à tomber sur le coin de la tronche au fantassin de base...

Link to comment
Share on other sites

Tchutch, tu pourras d'occuper des uatres nouvelles unités comme le Specter? Parce que sur le SdC, les descriptions sont foireuse...Elles sentent la traduction à la Reverso:mad:

Exemple pour le ravageur scrin:

Les vitrines Scrin Ravager la tendance des castes Scrin Tiberium à incorporer dans la structure même de leurs unités. Ravager l'excès de vitesse est souvent perçue à travers le champ de bataille dans un flou de vert phosphorescent, seulement remarqué lors de l'effondrement d'un ennemi de la colonie opérations de récolte. Lorsqu'il a rencontré directement dans la bataille, le Ravager tire un faisceau concentré de tiberium fragments qui peuvent déchirer par le biais de l'infanterie et des véhicules similaires.
Link to comment
Share on other sites

je vais déjà commencer par simplement rechargé l'essemble des dossiers KsW et puis je verrai ce week-end ce que je peux faire mais je pense en effet mettre des versions fr pour les 7 unités déjà présentées.

Link to comment
Share on other sites

y a une seul question que je me pose c'est ci l on met un commando ou maitre dans une epic units pourra t on en reconstruire une puisqu elle ne pourra pas se balder librement ou sera t elle considérée comme vivante tant que l epic unit sera en état de marche ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...