Jump to content
Command & Conquer SAGA

GDI VS NOD


Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'était pour voir ta réaction ^^ :P:D :mrgreen:

Ma réaction a été encore plus vive dans un autre topic sur bla bla bla

C'était pour voir si tu modérait vraiment :twisted:

Tu veux que je modère en suspendant ton compte ? :P

Link to comment
Share on other sites

Attention ! Modérez avec modération ! :lol:

Pas mal, pas mal ... mais si je commence à modérer avec modération, ça va etre le bordel ici et quand on va de demander de faire mon boulot je vais suspendre bcp de comptes, alors vous avez le choix :twisted:

Link to comment
Share on other sites

667 là tu modère pas avec modération !

667 ? Erreur 667 ? C'est les informations d´accès à un réseau distant dans le registre sont endommagées ça, tu sort ça d'ou ?

Et je modère si je veux d'abord ! Na :P

Link to comment
Share on other sites

ah oui.... 667 c'est ma nouvelle expession... ca veut dire "style"

Ah bon... :lol: Moi je préfère 666... :twisted:

Hors de ma vue esprit diabolique :mrgreen:

Et comme l'a dit Ghislain Masson dans PC Jeux n°100, à l'article sur Hellgate : London : "il suffit parfois d'entrouvrir les portes de l'enfer pour avoir un aperçu du paradis" (je l'ai acheté hier lol :lol: )

(Au fait, dedans il y a un petit récapitulatif intéressant sur Tiberium Wars :D )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Pis en plus, le projet n'étant pas entièrement fixé, les infos changent au fil du temps :?

Oui comme l'arrivée du Tiberium Bleu ...

Ouais, ils disent que finalement, ils vont peut-être le remettre... Ca m'aurait tout de même paru étrange de voir le tibérium bleu apparaître dans TS puis disparaître dans TW :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pas que Superman...

Y aura aussi des X-mens parmis les mutants...genre un Wolverine en armure de combat ultra violente dans le rôle du Commando...

On pourrais aussi voir Batman, où plutôt sa Batmobile dans Begins comme Jeep de l'infanterie... un truc de malade...

Où voir même Flash, dans l'éclaireur...

Encore ???

Heu...

ça sera en fait un city of heroes version Tiberium Wars...pour le GDI...les mecs biens...

Pour le Nod, ça serais un City of Vilain...sauce tiberiène...

Si vous voyez d'autres exemples, chui preneur... ça pourrais faire un article... :lol:

(je cré un autre topic dans Blabla à ce sujet, donc la suite sera là bas...)

(Zeph, je te file un coup de mains...:))

Link to comment
Share on other sites

et là c'est plus possible de jouer à cache cache :cry:

Ah oui, zut, j'y avais pas pensé... C'était le bon temps : les oiseaux chantaient, les arbres étaient en fleur, on jouait à cache-cache dans les champs de tibérium... :lol: Le premier qui dit que ça m'a fait muter en Géant Vert, gare à lui !... :evil: :lol: :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Oui! c'est cool j'ai réinstallé Soleil de Tiberium (mais en anglais :cry: ) Je suis en train de faire la campagne GDI wouaou! le NOD je trouve que c'est nul! :twisted: ( déso pour les partisant du NOD 8) ) Mais c'est qui les bonhomme en vert qui tue en 1 coup? et qui pose des explosif? et qui sont copain avec les betbette de tiberium?

Oula il est 6H45!

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est qui les bonhomme en vert qui tue en 1 coup? et qui pose des explosif? et qui sont copain avec les betbette de tiberium?

Zut, me voilà démasqué ^^ :lol: Nan, ce sont mes nains du jardin ( :lol: ) que j'ai envoyé pour foutre la pagaille sur le champ de bataille ^^ :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...



×
×
  • Create New...