Jump to content
Command & Conquer SAGA

Video HD et pluie d'images...


Recommended Posts

GameTrailers.com vient de mettre trois minutes de gameplay de Tiberium en version haute qualité.

:arrow: http://www.gametrailers.com/player/30010.html

Par ailleurs GameSpot vient de faire une preview de Tiberium avec une cinquantaine de screenshots du jeu !

:arrow: http://www.gamespot.com/pc/action/tiberium/news.html?sid=6185200

:arrow: http://www.gamespot.com/pc/action/tiberium/images.html?tag=tabs;images

Ces images seront très prochainement sur Saga. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je sens trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fortement que C&C FPS sera une copie de Battlefield et de Crysis.

M'enfin ça m'empêchera pas de l'acheter, et de devenir le meilleur.

Et je suis meilleur en FPS qu'en RTS 8)

Link to comment
Share on other sites

Je sens trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fortement que C&C FPS sera une copie de Battlefield et de Crysis.

M'enfin ça m'empêchera pas de l'acheter, et de devenir le meilleur.

Et je suis meilleur en FPS qu'en RTS 8)

Non, ça sera un grand mélange entre la qualité graphique de Crysis (ou presque ...), un multi' peut-être à la Battelfield, un gameplay un peu à la Star Wars : Republic Commando, et un scénario Command & Conquer ! Bienvenue dans Tibérium ... Maintenant, faut voir comment ils arrivent à mélanger tout ça et ce que ça donne, mais je pense que ça peut faire très mal ! :D

Et juste comme ça, je bigle ou ton avatar est jamais le même Zéphyr ? :shock:

J'ai pas le temps de voir la vidéo (5 minutes pour arriver à 10% de la mémoire tampon, c'est bon hein ...), mais les images si. Mon avis (vous vous en fichez sûrement mais bon voilà) :

- les Titans sont toujours pas des Titans, mais bon, on se doutait bien qu'ils n'allaient pas les changer ...

- Pour un FPS je le trouve très bien fait, et y'a un peu de recherche par rapport à CnC3 ; on reconnaît à peu près tout, mais ils nous remmettent pas exactement la même chose ! (pour les graphismes : pas de comparaison avec Crysis, parce que bon, hein, y'a trop de niveau sinon ... :lol: )

- Le coup du compteur de munitions directement sur le fusil, c'est super bien pensé (déjà fait dans Doom 3 par exemple)

- Les Scrins ressemblent un peu plus au Vaisseau écrasé de Tiberian Sun, vous trouvez pas ?

- Dans les screens proposés, y'a des screens de Tib'Wars (des infos notemment)

- Mais qui est ce chauve ? Depuis quand Kane est noir ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

dite moi, je n'ai pas rêvé, on va bien assisté a un ou plusieurs tire de notre fameux canon à ion en taille grandeur nature ! génial

et pour résumer tibérium à ma sauce c'est une nouvelle série FORTEMENT et TRES LARGEMENT inspiré de l'univers CnC.

Link to comment
Share on other sites

Bah tu prend la config minimum de Unreal 3, tu l'augmente un peu et sa devrait donner quelque chose autour de ça ! ;)

Y'a une image qui est comme une route de Tibérium qui va vers des batiments et une lumière, maintenant que j'ai vu comment le mechapède Scrin marche dans la video de Kane Wrath, ça ressemble drôlement à une trace de son passage, si il laisse bien des traces ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

pas de bâtiment à construire mais par contre une vue à la CnC en plus...

il faut vraiment voir ce jeu comme un CnC où au lieu d'être dans un bunker loin du combat on est directement sur le champ da bataille.

il ne sera pas vraiment comme Bf car là chaque joueur dirige bien une armée à part entière.

Link to comment
Share on other sites

pas dans le gameplay (même si on verra des collecteurs qui collectent), le principe sera celui des "Réserve de Tibérium", à chaque fois que tu prendra le contrôle d'une faille de Tibérium, un transport aérien viendra installer une "Réserve de Tibérium" dessus

Link to comment
Share on other sites

Ou alors c'est tout simplement une nouvelle unité de soutien d'infanterie :rolleyes:

Le sous-titrage de la preview est peut-être une indication sur le fait que EA va mettre Tiberium sur le devant de la scène, si c'est le cas on aura des détails et donc peut-être quelle est cette nouvelle unité bipède.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je sais j'arrive après la bataille, et ça a sûrement déjà été abordé mais là je regardais la galerie "Concepts" de Tiberium sur le site, et j'y ai vu deux choses qui m'ont fait réagir.

La première c'est que sur une image on voit la tour Scrin en pleine zone rouge, comme on l'a vue dans TW, puis sur une autre image, on voit une ville reconstruite au pied de la tour et plus aucune trace du tibérium: le GDI réussit donc petit à petit à débarrasser la Terre du tibérium?

Et la deuxième chose c'est sur la dernière image de la galerie, j'y ai aperçu.... une main du Nod! <3 :D

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

la tour dans la ville est surement une de celle qui a été détruite durant la 3ème GT, elle est donc inoffensive.

Pour la main du Nod je ne sais pas, il doit ne plus y avoir grand monde dedans, une ruine surement, mais il me semble que le nod ne sera pas de la partie dans Tibérium

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...