Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

11 concours de la saison sur CnCSaga.com !

Réponses mises en avant

• Réponses 86
  • Vues 18,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

J'espère que des opportunistes n'en profiteront pas pour faire un coup d'état sur Saga pendant que tu sera occupé à déménager ! :lol: (Zéphyr est tranquille de ses temps si, il doit planifier quelque chose!) :P

On sera la pour maintenir l'ordre durant l'absence de Tchutch,

bien que le GDI n'aime pas le NOD, il faut bien que le GDI soutienne SAGA :lol: 8)

Le Nod serait près à faire alliance avec le GDI, les Alliés et les Soviets contre toute tentative d'insurrection, pour que l'Administrateur Tchutch reste au pouvoir sur CnCsaga. Les traîtres méritent tous de mourir, et nous pourrions recommencer un exemple, comme avec Hassan !

(Quoi ? On est pas dans le RPG ? Ah zut ... :P:lol: )

Trois fois rien pour quelqu'un de normal, mais comme nous sommes d'une grande succeptibilité et trés rancunniers... :lol:

hum , perso j'ai pas encore connu de coup d'état , mais bon , je fond dans la masse :lol:

Ouais et moi quand je suis arrivé j'en avais entendu parler ! :lol: Mais quand même, il est presque devenu calife à la place du calife ! :lol:

Non :lol:

Zéphyr peut toujours rêver :rolleyes:

Ba, il a quand même grimpé les echelons jusqu'à devenir Grand Vizir, euh, Co-administrateur pardon ! Alors ma question est : combien a-t-il payé Tchutch pour ça ? :lol:

Tchutch n'est pas payé pour ça, c'est lui qui paye au contraire non seulement en argent bien sûr mais aussi en temps ( et le temps c'est aussi de l'argent), c'est la qu'on reconnait le vrai fan... et nous lui en sommes reconnaissants 8)

Tchutch n'est pas payé pour ça, c'est lui qui paye au contraire non seulement en argent bien sûr mais aussi en temps ( et le temps c'est aussi de l'argent), c'est la qu'on reconnait le vrai fan... et nous lui en sommes reconnaissants 8)

lol sa se voit qu'il y en a qui veulent vraiment gagné :P :twisted: :twisted:

lol sa se voit qu'il y en a qui veulent vraiment gagné

Traite moi de léche cul tant que t'y es! Désolé mais c'est pas ma technique, surtout que dans ce jeu tout est le fruit du hasard alors ça ne m'avancerait à rien... C'est la main innocente de tchutch qui tire les noms, c'est pas comme ci c'était un hussier de justice nommé maître Enfoiros facilement corruptible

Malgré tout vivement les résultats

Si mais actuellement je suis très a cran la moindre reflexion me fait démarrer au quart de tour

Et puis je m'en fout parce que moi j'ai un indic qu isait ou e trouver plein d'images comme tu aimes et je te donnerai jamais son adresse na! :lol:

[ C'est la main innocente de tchutch

La main innocente...la main invisible...mais alors...Vodka est un capitaliste!!!!! :lol:

Sinon vivement les résultats (ma réposne est bonne donc j'ai une chance)

enfin c'est plutot l'ordinateur inocent de tchutch qui designe un gagnant

et qui , comme Tchutch l'a dit , semble etre une version cachée d'EVA :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.