tchutch Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Après le Bonnet du GDI remporté par coasterwars lors du 10ème concours c'est celui du Nod qui est maintenant en jeu sur votre fansite officiel préféré CnCSaga.com Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante : "Quels sont les pseudos des deux représentants français fans du Nod au tournoi CnC3 qui a lieu actuellement ?" Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses. Concours valable du : 14 au 27 janvier 2008. Le prochain lot à gagner sera normalement une pré-commande pour la Fureur de Kane. Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre. Les lots sont expédiés sous six semaines. Autre concours en cours ce mois ci : Generals http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?t=1900 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Je l'ai devant moi ce bonnet, alors je souhaite bonne chance à tous les participants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 GNI ! J'ai répondu, et j'espère l'avoir !!! J'y tiens plus que celui que j'ai actuellement... Euh, dis, Tchutch, tu l'as bien reçu au moins ? Juste pour être sûr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 reçu quoi ? ta réponse ? oui, le bonnet ? oui aussi, il est déjà là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 :cry: Je pense avoir, moi aussi, posté ma réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Réponse postée ('fin il me semble :? ). A partir du moment ou il y a le logo du Nod, et même si je suis pas sûr d'avoir la bonne réponse, je pense que je participerai ! ( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 *bave* Raaah, réponse posté. J'espère l'avoir, c'est le bonnet de rêve !! *bave* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 pas besoin de participer je l' ai deja pour l' airsoft Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Je participe pour le fun, si je gagne on pourra eventuellement negocier avec ceux qui le voudront lol 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 vous pouvez aussi négocier avec le webmaster pour avoir un autre lot si vous l'avez déjà... comme une "casquette Nod Destroyed Military Cap" ou un tshirt "Kane lives !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 a interesant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 En effet de ce point de vue la... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 je fais ces concours pour faire plaisir à tous donc dans la mesure où vous avez déjà le lot (et pas que celui là ne vous plait pas) on peut bien entendu s'arranger. il y a un concours tous les 10 jours sur saga, ça serait con de rater des chances de gagner quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 dont un magnifiqe poster generals ^^ reponse envoyé tchutch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Ouah génial ; après une journée pourrie, ça me fait plaisir ! Je t'envoie mes coordonnées ? ou tu les as toujours depuis l'envoi des Stickers ? Enfin en tout cas, c'est cool. :twisted: Je ne sais pas si je vais jouer là, parce-que si je regagne le bonnet NOD (1 chance sur 100 mais bon)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 ouai c'est bon je n'ai pas encore supprimé ton adresse donc je l'ai toujours des stickers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Ok ! Super ce bonnet, en attendant le car tout seul le vendredi soir, impeccable pour avoir chaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 bien joué coasterwars, que ce bonnet du nod te protège du froid ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 C'est du GDI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 bien joué coasterwars, que ce bonnet du nod te protège du froid ! tu mérite vraiment bien ton rang , c'est un bonnet GDI qu'il a gagné, c'est pour maintenant le bonnet du NOD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 a oui je suis un peu en avance lol, ba c'est encore mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Ouais bien, le bonnet du GDI doit être plus chaud vu qu'il se tienne surtout dans des coins froid (exp:Hammerfest) ! Réponse envoyé Tchucht ! Et puis à tu posté mon Tshirt Scrin ? J'ai trop hâte de l'avoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2008 Author Share Posted January 16, 2008 EA vient enfin de me confirmer son envoi donc je te le send dès qu'il arrive... encore déso pour le retard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 AGAAAA moi vouloir bonnet J'èspere que je l'aurait, je t'ai envoyé les réponses, parcontre les coordonnée, fallait te les donné aussi ? Sa me ferai du bien de l'avoir... Me ballader dans la rue avec ce bonnet sa serait tout... je trouve pas de rime A veut bonnet :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 j'ai répondu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2008 Author Share Posted January 16, 2008 non il ne faut pas envoyer tes coordonnées, uniquement si tu gagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Ahok , pas de trouble ! Merci encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Ok merci, maintenant j'èspere gagner a ce concours plus que magnifique La paix par la pouvoir ! La paix par la pouvoirs !!! Rejoigner la technologie de la paix et détruiser la main de l'opresseur pour avoir la bénédiction de Kane ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Rejoigner la technologie de la paix et détruiser la main de l'opresseur pour avoir la bénédiction de Kane ! Trop aimable Sinon bonne chance à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Ok merci, maintenant j'èspere gagner a ce concours plus que magnifique La paix par la pouvoir ! La paix par la pouvoirs !!! Rejoigner la technologie de la paix et détruiser la main de l'opresseur pour avoir la bénédiction de Kane ! Oui La paix par le pouvoir ! Rejoignez mon forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Oui, il faudrait une bannière avec écrit sa dessus... Biensûr je rigole hein, mais j'èspere vraiment réussire, sa fait quelque année déja que mon père et moi cherchons de quoi faire un beau costume d'officier de NOD, je sais que si je gagne ce bonnet ne sera pas le tip top d'un belle uniforme mais sa sera un début Croisons les doigts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 t'es pas censé dire la reponse sur ce topic ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Tout le monde le sait alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 18, 2008 Author Share Posted January 18, 2008 j'ai supprimé la réponse et éviter de poster cela car sinon j'annule le concours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Merde j'ai pas vu Je ne connais pas la réponse, et j'ai déjà gagné le bonnet du GDI, alors je ne joue pas. La prochaine fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 C'est quand même bien dommage qu'il n'y ai pas de boutique Command&conquer en belgique :cry: quoi que pour mon porte feuille cela vaut mieux sinon j'irais le dévaliser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 mais tu peut commander sur le site ^www.commandandconquer.com dans la section "store" tes achats seront livrés en belgique mais les frais de port sont très chère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 20, 2008 Author Share Posted January 20, 2008 pour l'europe il vaut mieux commander dans la boutique allemande mais elle n'a pas les mêmes produits par contre. sinon il faut jouer tous les 10 jours sur saga pour gagner un lot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Mais on joue Tchutch', on joue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 22, 2008 Author Share Posted January 22, 2008 En raison de mon déménagement samedi prochain de Toulon à Strasbourg, le concours 11 se terminera dimanche 27 janvier au lieu de jeudi 24 janvier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts